Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Enlèvement (dernière partie) ou l'amour pour Baal révélé !

Par Sinthiel le 23/8/2002 à 11:34:13 (#2010969)

L'homme l'a déposa sur un lit et s'assit à ses cotés,caressant le visage d'ange de la jeune elfe inconsciente.
Il posa sa main sur le cristal magique qu'elle portait au front et le lui enleva.
Il se leva du lit,posa le cristal sur la table et saisit les liens en cuir qu'il avait soigneusement préparé.
Quand il se retourna,elle le regardait debout près de lui ses yeux flamboyant de flammes noires.
Il recula d'un bond surpris et appeuré,lachant dans la panique les lanières de cuir qu'il lui déstinait.
Elle souriait,amusée de la situation et lui dit:

-crois-tu vraiment etre de taille à t'attaquer à moi,pauvre larbin d'Ogrimar?
-tu n'es pas celui que mon coeur désire.Je ne veux que Baal,ton maitre l'avait pourtant compris.
-Est-ce parce que son dévoué serviteur lui échappe pour vivre enfin pleinement la déstinée qu'il se sera choisit,qu'il m'envoit ses laquais de bas étage?

Elle se retouna et parla dans le vide:

-Tu sais que tu n'arriveras pas à tes fins ainsi,Ogrimar.Je ne te laisserais pas manipuler la douce partie de mon ame aussi facilement...
-Nous ne faisons qu'un,elle et moi,et personne ne nous dictera sa loi,surtout pas toi !!

Se retournant brusquement,elle leva le bras et foudroya l'insolent qui l'avait enlevé.
Elle regarda avec satisfaction le petit tas de cendres qui constituait tout ce qu'il restait de son agresseur.
Puis son regard se posa sur le cristal bleu qui attendait sur la table et elle soupira.

-Nous ne faisons qu'un Sinthiel,je ressens tout comme toi l'amour profond que tu as pour Kehldarin et je l'accepte.Alors de grace,cesse de lutter contre l'amour que j'éprouve depuis notre première rencontre pour Baal Sylrus.
-Je t'en prie,laisse-moi un peu de ton temps pour etre auprès de lui.Parle-lui de moi et de mon amour,qu'il sache qu'il est aimé et que je ne souhaite rien de plus que d'etre à ses cotés et de le seconder.

Elle prit le cristal et avant de le placer sur son front,elle chuchota à son ame de lumière:

-Je viens de te sauver,ne l'oublie pas,du sinistre projet d'Ogrimar.Tu me dois une faveur...accorde-moi ce que je te demande et nous serons quitte !

Le cristal ayant reprit sa place,la partie noire de son ame se rendormit aussitot.
Sinthiel se mordit la lèvre,maudissant sa moitié de jouer sur sa compassion.
Elle poussa un soupir et dit d'une voix à peine audible:

-Pour m'avoir sauvé de cet envoyé d'Ogrimar,j'excaucerais ta demande et irais parler à Baal en ton nom.

Elle repartit en direction de Lighthaven,sachant que cette rencontre serait terriblement dangereuse pour elle.
Comme l'avait si bien dit sa moitié infernale,elle ressentait l'amour infini qu'elle portait à Baal...

Par Kehldarin Osten le 23/8/2002 à 12:33:51 (#2011423)

La malediction continue. On croit s'en débarasser mais elle ne disparait un moment que pour frapper plus douloureusement un peu plus tard. Sois brave face à tes ennemis, voilà ce qu'on apprend. Mais est-ce que ceux qui disent ça savent vraiment ce qu'ils disent?

Il fallait l'esperer.

Par Alyssa Ystriel le 23/8/2002 à 12:34:10 (#2011427)

:lit: :amour: http://ogri.feyd.free.fr/forum/images/smiles/coeur.gif

Par Rendakith le 23/8/2002 à 13:22:24 (#2011788)

:doute: :doute:


Bien des apprioris sont fait à l'égard d'Ogrimar.. Les ignorants.. http://ogri.feyd.free.fr/forum/images/smiles/vexe.gif

Par Aina HarLeaQuin le 23/8/2002 à 15:06:28 (#2012567)

*se demande toujours comment ces femmes font pour aimer Baal...* :doute:

Par Azulynn Tvar le 23/8/2002 à 15:07:18 (#2012571)

Provient du message de Aina HarLeaQuin
*se demande toujours comment ces femmes font pour aimer Baal...* :doute:

*Leur fera lire le journal d'Isis...* :doute:

Par Isis le 23/8/2002 à 15:13:23 (#2012612)

Provient du message de Aina HarLeaQuin
*se demande toujours comment ces femmes font pour aimer Baal...* :doute:


Il faut sans aucun doute un tite dose de masochisme et de folie:ange:
Bonne chance :)

Zuzu le journal tu va le donner a papi hein...et apres on le brulera hin...

tu t'mets le doigt dans l'oeil ma ptite :p

Par Archess Ney le 23/8/2002 à 15:40:34 (#2012761)

Alors pour avoir Mister Baal je demande plein de choses.....parce que déjà d'une faut le supporter et la je veux etre sûre que tu sache où tu mets les pieds....
:D :D

ALors deja 1M de po...parce qu'il le vaut bien....ensuite faut que tu me donnes ton âme parce que j'ai besoin d'une victime....puis il faut que tu me fasses le tour d'Arakas en courant 7 fois toute nue...et ensuite....*sourit* .....ça fait assez ca non?

Bon courage....


Archess Ney ou la mémé de Baal

Par Gengis Khan le 23/8/2002 à 15:42:37 (#2012781)

Amour , passion et trahisons..
La vérité éclate , les sentiments sont révélés entrainant joie et tristesse dans le coeur des hommes.


pauve kehlou :(

Par Sinthiel le 24/8/2002 à 11:41:23 (#2017843)

eh ben voilà,on raconte les tourments de la pauvre Sinthiel et tous le monde plaint Kehldarin...pffff,dégoutée ! lol

Par Kehldarin Osten le 24/8/2002 à 12:32:01 (#2018075)

Amusant ;)

Cela dit je la plains, mais je plains plus Kehl, va savoir pourquoi :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine