Skins 3D leagues of legends (guide-lol.com)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je viens vous présenter un site web qui regroupe les différentes news, actualités du web concernant league of legends .. (que se sois en anglais, chinois etc..)

Depuis peu l'équipe du site s'est mise à développer des skins en 3D avec en accord d'un site japonais.

Voici le site : http://guide-lol.com/

Et comme vous le constatez il y'a les skins en 3D et vous pouvez trouver comme exemple le teemo sur la page d'accueil ou ce screen : http://www.noelshack.com/upload/1374...807_skin3d.png


Vous trouverez les différents crédits des sources dans le code source de la page web pour les plus pessimiste ..

Pour voir les skins en 3D vous devez être enregistré sur le site.

Bonne visite et bonne fin d'après midi
Tout le monde ne sait pas dézippé un fichier, et n'a peut être pas le temps de le faire .. tout cela est crée pour rendre service aux joueurs de lol

EDIT : la nouvelle mise à jour du site permet de voir les skins de lol en 3D, comme tu peut voir un exemple sur la page d'accueil.

Merci à toi
On ne changera pas le système d'inscription, nous sommes pas pressé, nous avons déjà mis les skins normaux pour affichage visiteur..

Les gens découvrirons le site avec le temps
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
J'aime pas m'enregistrer pour voir un truc, j'irais donc pas voir parce que ça me les brise. Comme les pages facebook qu'il faut aimer pour voir une photo trolol.
Ouais ça m'a rappelé ce système débile sur facebook aussi (olol j'ai plein de fan), du coup j'suis pas resté longtemps sur le site. En plus le truc full majuscules clignotant, dur pour les yeux
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Comme les pages facebook qu'il faut aimer pour voir une photo trolol.
T'as pas compris, facebook c'est pas pour regarder les trucs "olol un immeuble c'est déplacer au japon, cliquer sur j'aime pour voir". Ca c'est un truc qu'on trouver les gens pour se faire du fric via facebook car tu cliques sur les pubs comme un pigeon. Si tu sais te servir de facebook c'est limité à ton réseau social et les photos de tes amis ainsi que les tiennent, tu peux les commentées. Toi tu veux voir des truc rigolol via facebook alors que c'est pas le but d'un réseau social.
Thumbs up
Moi je donne raison
Et bien premièrement moi je dis bravo déjà pour leur travail parce que leur site est franchement bien fait et je pense qu'il est plutôt prometteur et secondo ils ont bien raison de demander aux visiteurs une simple inscription qui prend même pas 2 sec pour voir des skins 3D qu'ils ont mis autant de temps à faire et si difficilement!! Parce que ras le bol de se donner corps et âme à construire au mieux un site d'entraide pour vous les utilisateurs du jeu league of legends sans aucun remerciement en retour alors que nombreuses personnes reviennent sans cesse "piquer" des info sur le site sans jamais s'inscrire et participer à l'évolution de ce dernier. J'en ai eu l'expérience. Déjà je trouve qu'il y a pas mal de liberté pour les visiteurs qui peuvent voir les skins des héros les guides etc...sans s'inscrire.

Bonne continuation au site.
Citation :
Publié par Chintsuna
Non je n'ai qu'un compte et c'est le mien je ne vois pas trop le pourquoi de cette question.
Que tu sois un ami ou bien un second compte, t'as fait perdre toute crédibilité au topic. Oh wait, y en avait pas.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
J'utilise facebook comme je veux.
Que tu le veuilles ou non c'est un réseau social, après si tu veux cliquer sur des photo rigolol qui t'obligent à cliquer sur des pubs et dévoilent tes données personnelles, c'est comme tu veux. Utilise pas de comparaison hors contexte, c'est tout.
Citation :
Publié par Yotsuba
Que tu le veuilles ou non c'est un réseau social, après si tu veux cliquer sur des photo rigolol qui t'obligent à cliquer sur des pubs et dévoilent tes données personnelles, c'est comme tu veux. Utilise pas de comparaison hors contexte, c'est tout.
Nan mais je clique jamais. j'aime pas qu'on m'oblige a dévoiler des informations/m'enregistrer pour voir une image. Comme pour le site de machin. T'a compris ou tu continues à enculer des mouches?

Edit: putain mais t'es relou quoi. En plus d'être un abruti notoire. Je préfère laisser tomber.
C'est bien ce que je dis, tu fais des comparaisons de merde.

edit : Quand tu feras la comparaison entre s'inscrire pour voir le travail de quelqu'un et cliquer sur un j'aime pour voir de la merde, tu m’appelleras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés