[Wiki] Zobal Terre

Répondre
Partager Rechercher
Désolé du double-post mais avec les 10 jours de décalage ca doit pas être trop problématique

Que pensez-vous du stuff final de mon zobal lvl 186 ?
- http://dofusbook.net/perso/Magic-Zetsu/Saykopat-1.html

Il est sous l'effet de masque de Pyscho.
C'est un build pour koli ^^ .
Les résistances sont-elles honnêtes, 2000 d'ini à ce niveau c'est beaucoup ou peu, j'vais jouer avec un donneur de PA, mieux vaut furia/cac/cac ou cac x3 ?


Merci
Au détriment de quoi ^^ ?
C'est chaud j'ai pas 10places pour les trophées et je peux pas jarter tutu ocre acrob furib

J'devrais délaisser survivant et dofus cawotte pour mettre trophée esquive pm et PA ?
Bin oui 15 esquives PA > 13 cc si t'es pas 1/2 ça sert un peu a rien, l'esquive PA bah si t'as pas de PA.. tu joues pas quoi pareil pour les PM et c'est du vécu, pour te dire je joue un zobal actuellement et j'trouve juste d'avoir 64esquive PA et 70PM, on tombe souvent sur du cra, xel, roublard, sadi, sram en koli donc bon
Question, c'est mieux avec le stuff que j'ai mis ci-avant d'avoir 10PA/6PM 1/2 CC ( bon tutu ) ou tutu +13/ocre 11PA/6PM mais 1/6 CC au hassukre toujours

Voila merci


Edit : Sachant bien sûr que je joue en koli avec boost +2PA d'un allié

Edit² : Si on me ral et qu'il me reste 8PA, c'est mieux Furia/Hassukre ou 2cac ?
11PA reste le must have pour un zobal. Après si tu es sur d'être toujours sous don pourquoi pas... Essaye de changer ton tutu tout en gardant le mode 11PA (si possible). Tu es jamais à l'abri d'un débuff, ral' ou cie
Citation :
Publié par [Bow]Cyun
11PA reste le must have pour un zobal. Après si tu es sur d'être toujours sous don pourquoi pas... Essaye de changer ton tutu tout en gardant le mode 11PA (si possible). Tu es jamais à l'abri d'un débuff, ral' ou cie
Merci pour la réponse qui confirme ce que je comptais faire ^^
cac² est plus rentable que furia cac : avec la maitrise cac² fera dans les 1200 tandis que furia cac fera dégat de la furia +60*2 + cac ( et les furia tourne dans les 400). après ça dépend de la situation : si tu as peur d'ec cac etc . . .

et oui, il vaut mieux soit que tu investisses dans ton stuff pour être 1/2 au 1/50, soit mettre autre chose à la place du tutu qui sera pas du tout opti: t'a très peu de sort qui sont 1/40 chez le zobal et qui sont intéréssant en cc. les sort important sont soit 1/30 (furia/masque) soit 1/50 (bouclier/cac/maitrise/ apathie)
Salut à tous, je viens vous demander un petit renseignement...

Je comptais prendre ce stuff pour le 126, mais j'ai un doute, le marteau de la terps est il viable sans le 1/2 cc ou pas?

J'avais pensé à ça sinon :

Solo Pa perfect / Amu renouveau / Bottes harrys / Cape et ceinture fulgu over fm vita / Gela pm et anneau DC , DD émeraude/rousse, et comme dis au dessus un marteau de la terps...

En répartition des stats je vais faire 200 en force puis le reste en vita après parchottage, du moins c'est ce que beaucoup de gens conseillent... Est il plus rentable de mettre en full vita? =/

Merci de vos réponses
Je trouve ça dommage de ne pas le jouer un sur deux quand même ... Sinon c'est à toi de voir ce que tu préfère entre 100force/200 vita.
Personnellement je ne mettrait pas l'exo PA sur le solo, mais plutot sur le terps, au niveau des prix sur mon serveur ça va de 20m pour le solo à 7m pour le terps donc tu y gagne 13m pour te payer un petit tutu et en modifiant ton amu tu dois être 1/2
Ha ben j'ai déjà le solo Pa au fait, donc le problème ne se pose plus... Puis le solo me servira plus longtemps je pense, vu qu'au 14x y a quand même la racine cithi qui arrive, ça peut toujours être intéressant de changer...

J'ai finalement choisi 200 force et le reste en vie, et je vais voir pour un dofus turquoise pour jouer 1/2 terps...

Merci quand même
Bonjour à tous et à toutes

Voila avec un ami qui viens de reprendre on aimerai bien faire du koly à BL vers le lvl 60 et j'aurai besoin de quelques petits conseils au niveau de l'équipement , je tiens à préciser que mon capital kamas et vraiment pas très haut et que je ne suis pas parchotté , j'avais pensé à une pano tel que celle ci : http://www.dofusbook.net/perso/Space...caramel-1.html mais je trouve que ca manque cruellement de stat de vita au détriment de PA/PM , je me suis basé sur un mode 9PA mon ami avec qui je vais kolyzée étant un xel ça m'en fera 11 . Que me conseillez vous ?
Moi aussi j'aurais mis une autre amu (rapiat/amu xelor/abramu?) et anneau vlad, sinon c'est chaud pour trophée + parchottage (même 25) + fm vita si il a pas énormément de kamas.
Citation :
Publié par choco-sama
La pano Blop Reinette à la place de Kam Assutra, Botte de Klüme, Anneau Vlad et Ceinture Chafeuse ? Cape Dindo à la place de la Bouffante si tu veux garder 6 pm.

Personnellement, je ne joues jamais un personnage BL en Kolizéum sans avoir une panoplie Blop ; mais peut-être qu'elle ne te plaît pas ?
Ouaip mais le problème c'est qu'on trouve énormément de personnages air dans cette tranche de niveau en kolizéum. Tu vois très souvent 1 à 2 personnages air (crâ ou iop généralement, certains zobals et roublards aussi) dans l'équipe adverse.
Donc du coup la panoplie blop reinette n'est pas vraiment une très bonne idée.
Merci de vos réponses & de propositions de stuff , oui les faiblesses air de la pano reinette me rebute beaucoup c'est pour ça que je ne l'ai pas pris . Sinon pour les exos vitas ca devrai pouvoir ce faire par contre parchottage c'est une autre histoire et l'ini est t'elle vraiment primordiale en koly à ce lvl la ?
Amis Zobals bonjour

Actuellement 171, équipé en full meu/zoth (...) il est grand temps de changer. Je pense donc me tourner vers les dagues, style Dagues Eudin ou youettes mais le requis en agi me semble lourd.
J'imagine donc qu'il sera difficile de se passer du Solomonk, Bottes Harry (Anneau Cantile ?) mais après je n'ai aucune idée et je souhaite conserver 10 PA.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes, d'avance merci.

PS : La canne Hassukre me fait de l'oeil aussi, ne serait-elle pas mieux pour le pvm ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés