[Actu] Hi-Rez se lance dans le MOBA et annonce Smite

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/4/2011 à 19:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Hi-Rez Studios (Global Agenda) dévoile son prochain projet : Smite, un MOBA mêlant jeu d'action et stratégie, plaçant le joueur dans la peau d'une ancienne divinité antique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Encore un MOBA F2P ?

Ce qui me déprime c'est qu'ils se ressenblent tous...

Graphiquement du Warcraft III..

Et le gameplay de DOTA.


Que ce soit LoL, Hon, Land Of Chaos Online, le truc de Funcom...
Étant Joueur de Global agenda , je trouve qu'Hi-rez met son nez un peut trop partout , ou en est le projet Tribe ? et soyons honnête Global agenda manque de fond, de contenu de quoi éviter les joueur " coup de vent " .

Je suis en généralité contre les dota/moba like mais encore plus quand il s'agit d'Hi-rez qui ont déjà du mal a s'occuper de Global agenda.

Quand on voie le chef de leur boite c'est le mec super confiant " Tout marche comme sur des roulette " et en fait pas du tout.

A être sur tout les fronts ils vont se coulé tout seul.
"le truc de Funcom..."
Si tu veux parler de Bloodline Champions, c'est quand même loin d'un MOBA comme LoL ou DOTA.

Par contre je trouve ça surprenant que Hi-Rez se lance dans un autre projet. Ils sont en train de cracher sur leurs derniers joueurs de GA, qui (si je ne me trompe pas) sont leur seule source de revenu actuellement.
Mh avec déjà les très bon Bloodline champions, HoN, LoL et Dota 2 qui vas arriver ...

Je vois pas trop où il vas arriver celui la, surtout ayant joué à GA et déjà testé ce qu'il foure dans leurs vieilles mise à jours -_-" .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés