Maison Bonta

 
Partager Rechercher
J'ai choppé une gigantesque maison bijoutier à BONTA

Droite d'une map zaapi, 5coffres, atelier bijoutier au troisième étage !!

Je sais pas trop à quel prix je doit la laisser partir pour en tirer un maximum !
Citation :
Publié par Kymbo
C'est la mode de vendre les maisons ?
Go créer un wiki §
C'est surtout les profiteurs de la remise en vente des maisons abandonnées, ça va être aussi la mode de vendre des enclos tu verras
Citation :
Publié par Saraces
C'est surtout les profiteurs de la remise en vente des maisons abandonnées, ça va être aussi la mode de vendre des enclos tu verras
Reflexion qui n'a pas sa place ici, ya pas de profiteur, ya pas de rusheur, juste des gens jaloux. Les maisons sont remises en vente je vais quand même pas, si je suis co dire, oh ba non je vais pas l'acheter je vais attendre de voir si d'autres l’achète avant moi. Bref c'est très petit, mais amusant à la fois
Citation :
Publié par white-haze
Reflexion qui n'a pas sa place ici
Estim qui n'a pas sa place ici.

Faut être vraiment borné pour pas comprendre que d'être connecté pendant que beaucoup travaillent/sont à l'école c'est pas profité de cette opportunité .

J'anticipe, rageux? bof juste les boules que mes semaines de vac ne tombent pas dans ce moment là.
Mais alors, si tes semaines de vac avaient été ce mardi, toi aussi tu en aurais profité? Oui, et contrairement à toi, je l'admettrais.
Citation :
Publié par Hydriale
Estim qui n'a pas sa place ici.

Faut être vraiment borné pour pas comprendre que d'être connecté pendant que beaucoup travaillent/sont à l'école c'est pas profité de cette opportunité .

J'anticipe, rageux? bof juste les boules que mes semaines de vac ne tombent pas dans ce moment là.
Mais alors, si tes semaines de vac avaient été ce mardi, toi aussi tu en aurais profité? Oui, et contrairement à toi, je l'admettrais.
Venant d'une guilde qui a acheter 15 enclos j'crois tu peux pas te plaindre
Citation :
Publié par white-haze
Venant d'une guilde qui a acheter 15 enclos j'crois tu peux pas te plaindre
Noraj, tu en auras 16 à la prochaine remise en vente!
Citation :
Publié par white-haze
Venant d'une guilde qui a acheter 15 enclos j'crois tu peux pas te plaindre
Go t'acheté d'la répartie, j'te dis que t'es un profiteur même si tu veux pas l'admettre et toi tu m'parles de ce que la guilde ou j'suis à fait? De plus eux, s'pas pour s'en mettre plein les poches à la revente
Pour continuer dans le sujet initial, je l'ai achetée à 16M cette maison et elle est repartie le lendemain à 19M.

Je pense que c'est tout simplement le mot "bijoutier" qui augmente le prix, une gigantesque bûcheron atteindra rarement ce prix.
C'est pas mal les gens qui critiquent les autres alors qu'ils ont buy je ne sais pas cb d'enclos à la Maj Frigost et prétendent être une guilde qui pense aux autres, mais bref !

15m pr la maison
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés