Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093848
C'est officiel, le Standard de Liège vient de transférer l'international Argentin Lionel Messi, pour la somme de 150 Millions d'Euros et 50 casiers de Jupiler 33cl par jour.

Fallais bien lâcher une connerie pour avoir ce sujet dans mes suivis

Sinon, blague à part, j'aime bien aussi Cartier, il ose faire des choses pour remuer les troupes. Comme dis avant, je serais curieux de le voir évoluer dans un club stable et avec d'autres capacités.
Il est surtout fidèle à ses principes.

Ca passe ou ça casse. Mais c'est vrai que j'aimerais le voir dans une formation plus huppée, je suis sûr que ça donnerait quelque chose de bien.
Citation :
Publié par Grim
Faut voir s'il fait pas partie de ces coaches qui ne "réussissent" que dans ce genre de clubs justement. Emilio Ferrera en était un autre, il a pas laissé des souvenirs impérissables à la tête de Bruges
Ouais, et la il stagne un peu dans le fond en Grece me semble
Pendant ce temps à Sclessin...

- Liverpool a bien pris contact avec le Standard et Steven Defour. Mais rien n'a été dévoilé concernant l'avancée des négociations. C'est Damien Comolli, Directeur Technique de Liverpool qui s'en chargerait.

- Monaco semble intéressé par Sinan Bolat. Ayant son gardien en partance, le club Monégasque voit en Bolat le remplaçant idéal.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
uip, c'est juste le meilleur gardien actuel du championnat belge finalement, pas de quoi attirer des recruteurs
C'est oublier un peu vite ses boulettes du reste de la saison que de le qualifier de meilleur gardien des play-offs du championnat belge

M'enfin, c'est comme Mbokani, aussi le meilleur attaquant du championnat...
Hmm Mbokani la saison passée il jouait 1 match sur 3, il n'y avait pas grand monde pour le qualifier de meilleur attaquant.
Pareil pour Bolat, la saison passée c'est vrai que c'était 1 bourde par match, mais cette saison il s'est vraiment amélioré (même si ok, il doit encore travailler ses sorties aériennes). Le gros problème de Bolat, c'est les coups qu'il donne :/
Citation :
Publié par Soulier Perdu
uip, c'est juste le meilleur gardien actuel du championnat belge finalement, pas de quoi attirer des recruteurs

Et Anderlecht se chie encore dessus, je n'ai vu que la 1re mi temps mais c'était vraiment mauvais, dingue..
2e mi-temps de bien meilleure facture.

Match nul... assez logique bien que Gand a pu profiter d'un tout tout bon Bruzzesse.

J'aime bien le 442, bien plus plaisant a regarder
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Hmm Mbokani la saison passée il jouait 1 match sur 3, il n'y avait pas grand monde pour le qualifier de meilleur attaquant.
Pareil pour Bolat, la saison passée c'est vrai que c'était 1 bourde par match, mais cette saison il s'est vraiment amélioré (même si ok, il doit encore travailler ses sorties aériennes). Le gros problème de Bolat, c'est les coups qu'il donne :/
Euh, de ce côté il s'est beaucoup calmé aussi hein. Puis bon, si on devais lyncher tous les joueurs qui sont un peu brutaux, on se retrouve avec 1/4 de la JL en moins, et en particulier la moitié de l'équipe de Bruges. Quand tu vois des Blondel, Dirar, Simays, etc...

De toute, Bolat veut rester à Sclessin, il s'y plait bien et juge que c'est trop tôt pour partir...puis bon Monaco quoi...je dénigre en rien le club Français, mais pour moi c'est pas spécialement faire un grand pas en avant que de signer la-bas, à la limite Marseille/Bordeaux/Lille/ ok...

Sinon des news de Sclessin :

- Defour est out pour le match contre Lokeren. Il va passer des examens complémentaires cette semaine et risque de manquer également contre Bruges.

- Suite à l'offre de Liverpool, qui verrait bien en Defour le successeur de Gerrard (c'est pas moi qui le dit mais la presse British), Manchester a fait une offre de surenchère, elle serait de 17 Millions. On sait que Ferguson voit en Steven le successeur de Scholes depuis plusieurs mois. A voir si cette nouvelle blessure du capitaine du Standard ne va pas contrarier un éventuel transfert.

- Benteke, qui appartient toujours au Standard, serait sur le point de finaliser son transfert en L1, au club de Rennes.
Encore une victoire nette du Standard contre Lokeren 3-0, ca aurait pu être 5-0 pour le même prix (péno raté et poteau).

Les Rouches reviennent à égalité d'Anderlecht et à 1 point de Genk.

Parrait que Roger Vandestock à piqué sa crise hier et aurait déclaré "On est en train d'offrir le titre au Standard !!!".
Citation :
Publié par Svenpak
Parrait que Roger Vandestock à piqué sa crise hier et aurait déclaré "On est en train d'offrir le titre au Standard !!!".
Bah, c'est lui le gars qui a vendu Boussouffa en pleine saison en même temps, c'est à ce moment là qu'il a offert le titre au Standard...
Citation :
Publié par Grim
Bah, c'est lui le gars qui a vendu Boussouffa en pleine saison en même temps, c'est à ce moment là qu'il a offert le titre au Standard...
Clair, il n'a qu'a s'en prendre a lui même.

Mais moi je voyais encore Genk favori. A présent, vu la forme et la confiance des rouges... Vive les playoffs... il y a 1 mois et demie on les voyait même pas en PO1...

Tout de même débile comme système, j'espère que ca fera réflechir un peu nos têtes pensante, ca fausse complètement 8 mois de compétition. Mais ca n'enleve rien du mérite au standard.
A propos de Genk, Vossen fait "chavirer" les recruteurs italiens et a eu droit dans la Gazzetta a une comparaison avec Gilardino !
C'est d'ailleurs surtout la Fiorentina qui fait le forcing pour le recruter, ainsi que l'Udinese et Genoa. On parle de 7 millions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés