[Guilde] ThiS is ThE EnD

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous, si je suis là, c'est pour vous présenter ma guilde de (presque) toujours. Comme le nom du sujet l'indique, les plus observateurs d'entre vous auront deviné qu'il s'agit de la guilde ThiS is ThE EnD.

Nous somme une guilde créée en 2006 (on a donc maintenant 5 ans), composée exclusivement de Brakmariens et de Neutres. Les Bontariens ne sont donc pas acceptés chez nous. Pourquoi ça me direz-vous? Et bien, tout simplement parce que les créateurs, et les personnes qui gèrent actuellement la guilde, jugent que des "ennemis" ne devraient pas cohabiter aussi facilement. C'est également un avantage pour les attaques de territoires, l'utilisation des arènes... Bref, c'est maintenant une part de notre histoire qui ne nous quittera pas.

Nous sommes une communauté qui se connait, pour la plupart, depuis un petit moment à travers le jeu. Toutefois, nous ne sommes pas forcément tous des adeptes de l'xp à outrance, on est pas mal à avoir des études supérieures en cours, des vies à côté, qui font qu'on est pas tous les jours en sortie, et que nous rejoindre pour le farm xp n'est pas une bonne idée, pour ça, il y a d'autres guildes dont je ne citerais pas le nom ici .L'ambiance est donc bonne, voire excellente, mais un désir de changement et d'agrandissement de la guilde fait qu'on ouvre actuellement nos portes à la communauté, mais attention, pas n'importe comment.

Pour vous renseigner sur nous dans la bonne humeur, suivez le guide.

Si cette présentation vous a vraiment donné envie de nous rejoindre, ce dont je ne doute pas, je vous invite à déposer une candidature sur notre forum, après, bien sur, avoir lu ce qu'on attend de vous.

Attention toutefois, même si on recrute une personne et non un personnage, un niveau de 130 minimum vous sera demandé. Pourquoi? Tout simplement pour une intégration complète dans la guilde. Se retrouver à part à cause de son niveau pourrait donner une mauvaise impression sur la guilde pour un nouveau membre, on préfère donc prévenir que guérir. Toutefois, une candidature nous donnant vraiment envie de connaitre la personne pourra passer.

Le principal est dit, pour plus d'information n'hésite pas à mp directement en jeu les responsables, soit Yuuritatsu, La-Dameblanche, Caramelos, Lakimo ou moi même (Askatasuna, comme mon pseudo JoL l'indique si bien).

Il me reste à vous souhaiter un bon jeu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Seulement si vous n'êtes pas Bontarien.


Askatasuna

Edit pour St4N : Merci, rien que pour toi, j'ai modifié le nom du sujet pour que ça soit plus explicite. Bonne remarque tout de même, j'avais vraiment pas pensé que ça pouvait faire penser à ce type de sujet.

Edit Murcey : Maintenant que t'es de retour, affilie toi à la guilde sur JoL. Pour le faire, si tu sais pas, vas en haut à gauche, onglet "Mon compte" -> "Modifier mes informations" -> et là, dans le tag de la guilde, tu rentre "Tite".
Et atteindre les 100 persos, c'est pas forcément un objectif, c'est mieux de rester à une taille humaine (70 membres en ce moment) et d'avoir une bonne ambiance, que de ne pas connaitre les personnes avec qui on joue, où d'être une guilde remplie de mules.

Dernière modification par Askatasuna ; 02/04/2012 à 20h01.
En lisant le titre, j'ai cru avoir cliqué sur un énième "je pars, suppliez moi de revenir dans 2 mois", mais non, de l'humour, une bonne orthographe et une belle présentation .

Si j'étais sur Djaul, je postulerais

GL et surtout HF !
Citation :
Publié par St4N
En lisant le titre, j'ai cru avoir cliqué sur un énième "je pars, suppliez moi de revenir dans 2 mois", mais non, de l'humour, une bonne orthographe et une belle présentation .
Abuse pas quand même, on est pas sur un forum off' ici

Si non bonne chance a nous peut être qu'on auras les 100 membres un jours


EDIT @AskA: t'aurais pu mp pour les explications ><
Longue vie à La fin !

Edit : Au faite si on te regarde on est une grosse guilde de glandeur ouais, mais y'en a qui compense ! :P
Citation :
Publié par Narapoil
C'est une référence a The Doors ?
Au départ, non (enfin, je crois pas... je suis pas un des créateurs, j'espère pas dire de conneries...). On a découvert la chanson ensuite.

C'est pas de chance, c'est vraiment LE groupe connu des années 70 que j'écoute pas.

@Cagri : Salut beau blond !
Citation :
Publié par Askatasuna
j'espère pas dire de conneries
En fait, j'ai dit une connerie

On me murmure à l'oreillette qu'on s'est inspiré de cette chanson pour le nom. C'était il y a tellement longtemps...
En effet, je fais partie des créateurs de cette guilde et il s'agit bien d'une référence à The Doors. Néanmoins, une autre chanson a rejoint celle ci : This is the end de Anti Flag, même si je préfère largement la première ^^.
Bonjour, bonsoir, bonne année et joyeux noël.

Je me permet d'up ce sujet pour vous faire part d'une information capitale dans la vie djaulienne, j'ai nommé la modification de nos critères de recrutement.

Mais qu'est-ce qui change, me demanderez-vous? Et bien, nous avons tout simplement décidé de retirer la condition du niveau à notre recrutement. Actuellement, ce critère de démontre absolument pas le niveau de jeu, et, de toute façon, on ne cherche pas des personnages, mais des personnes (nuance subtile tavu).

Petit récap' pour ceux qui suivent pas :
- pas de niveau minimum
- pas de bontariens
- une zolie candidature
Vous avez ça en stock? Vous n'avez pas peur du noir? Vous aimez terrifier les anges sur leur territoire? Vous aimez les sorties épiques qui se finissent en drôles d'histoires? Venez nous rendre visite sur notre forum, même adresse que dans mon premier message.

Bon jeu à tous !

Aska' qui vous aime.

PS : pour donner un peu d'infos sur nous, nous sommes actuellement une guilde de niveau 68, comprenant 90 membres, de niveau moyen 174.
Re-up, suite à notre passage sur le dofus mag 29. Vous pouvez retrouver dessus une présentation de la guilde.

Je vous spoil la jolie bannière que leurs dessinateurs ont fait pour nous.

http://img15.hostingpics.net/pics/624544tite.png

Je vous laisse retrouver le nom des personnages présents !
J'ai acheté+lu le tout. J'étais assez fier de voir ça, toute la grosse partie consacrée à Djaul, y compris à votre guilde. Du beau boulot de RP et tout, un grand GG et respect.
Citation :
Publié par Baffan
Du beau boulot de RP et tout, un grand GG et respect.
Il faut remercier Lakimo et Yuuritatsu pour les histoires et dialogues, c'est eux qui se sont démenés pour envoyer un truc parfait à Ankama.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés