[Actu] L'extension "Dawn" repoussée pour la mi-Mai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/4/2011 à 20:27 par Aliwan sur notre site Mortal Online :

Citation :
Des rumeurs folles courraient pour la sortie de Dawn pour fin Mars, puis courant Avril. Mais Star Vault vient d'annoncer officiellement le report de l'extension pour May 2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Azall
Bawww, j'vais m'ennuyer pendant les vacances pour le coup
tu peux pecher un stock de poiscaille pour le faire griller mi mai
Dites j'ai essayé le jeu il y a une semaine et franchement dites moi si c'est normal :

Je me baladais tranquillement pour découvrir un peu l'univers et je me suis fait tué par un autre joueur. Et quand j'ai repop à l'endroit adéquat des players killer m'ont chain. Deux jours plus tard je me reconnecte mais impossible de faire deux pas je me fais éclater en boucle :'(

Du coup j'ai arrêté ^^" Dommage il me paraissait vraiment bien.
Citation :
Publié par Clepsa
Dites j'ai essayé le jeu il y a une semaine et franchement dites moi si c'est normal :

Je me baladais tranquillement pour découvrir un peu l'univers et je me suis fait tué par un autre joueur. Et quand j'ai repop à l'endroit adéquat des players killer m'ont chain. Deux jours plus tard je me reconnecte mais impossible de faire deux pas je me fais éclater en boucle :'(

Du coup j'ai arrêté ^^" Dommage il me paraissait vraiment bien.
T'as vraiment pas eu de chance, y'a aussi des villes dite de "pk" qu'il faut éviter. Sinon en général, c'est pas comme tu le décris
ouaip a le release c'etait infernal mais depuis que j'ai repris j'ai moins de problemes à ce niveau. Pour ça que je trouve que c'est pas plus mal qu'il y ait moins de monde.
Si y a des concentration de PK c'est parceque se jeu est minuscule résultat dés qu'il y a trop de monde le jeu ne supporte pas, et on se retrouve avec beaucoup d'anti-jeu, Mais tous cela résulte d'un monde exiguë. car sa deviens un vrais bordel.

Mais il faut avoué que ce n'est pas toujours ainsi.
D'ailleurs je voulais vous demandez leurs système de Vie dans les villes (ville vivante) , avec les gardes qui pas des Semis dieu qui bouge ect.. Ils l'ont implanté ou pas? Il n'y avait pas eu de suite sur se point la.
Citation :
Publié par Kulgor
Si y a des concentration de PK c'est parceque se jeu est minuscule résultat dés qu'il y a trop de monde le jeu ne supporte pas, et on se retrouve avec beaucoup d'anti-jeu, Mais tous cela résulte d'un monde exiguë. car sa deviens un vrais bordel.

Mais il faut avoué que ce n'est pas toujours ainsi.
D'ailleurs je voulais vous demandez leurs système de Vie dans les villes (ville vivante) , avec les gardes qui pas des Semis dieu qui bouge ect.. Ils l'ont implanté ou pas? Il n'y avait pas eu de suite sur se point la.
Non toujours pas vu un pnj bouger.
Sinon je trouve ça pas plus mal que le monde soit petit, ça évite que ce soit dépeuplé comme sur DFO par exemple même si c'est vrai qu'un chouilla plus grand ce serait pas mal aussi
Déjà la carte est loin d'être petite, sinon il y aurait pas tant de joueurs qui se serait perdu dans le jeu.

Ensuite pour l'anti-jeu ont voit que ça fait longtemps que tu n'as pas jouer... le système de flag régule parfaitement les pk, pour ma part sur Vadda fabernum et méduli je ne me suis pas fait PK en 1 mois.

Après c'est sur que si le gars pop à gaul khor, c'est pas la même.

Ont le le répètera jamais assez NE PAS TESTER LE JEU TOUT SEUL !!!!!!

Même si c'est pour un soir venez discutez avec nous (Asgard) ont vous aidera à démarré le jeu dans les meilleures conditions.
Citation :
Publié par Clepsa
Dites j'ai essayé le jeu il y a une semaine et franchement dites moi si c'est normal :

Je me baladais tranquillement pour découvrir un peu l'univers et je me suis fait tué par un autre joueur. Et quand j'ai repop à l'endroit adéquat des players killer m'ont chain. Deux jours plus tard je me reconnecte mais impossible de faire deux pas je me fais éclater en boucle :'(

Du coup j'ai arrêté ^^" Dommage il me paraissait vraiment bien.
Euh, wé enfin quand on débute, on sait pas que Gaul'Kor est un endroit pourri, etc, donc c'est pas forcément de la faute du type qui vient juste d'arriver. Pareil pour tester le jeu pas tout seul, ben c'est pas toujours possible. J'ai testé le jeu seul 2 semaines avant de rencontrer du monde et je suis toujours là, donc chacun peut faire ce qu'il veut.

Par contre ce qui m'interpelle, c'est que quand tu démarres, tu NE PEUX PAS te faire PK, à moins que tu n'attaques en premier (flag jaune), donc y'a un truc que tu ne nous dis pas ^^. Si tu n'as plus de flag jaune, alors ca veut dire que tu a déja pu voir un minimum le jeu, et que donc tu te méfies des PKs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés