Gathering proof...

Répondre
Partager Rechercher
Slt!
Y a-t-y des ceusses k'ont testé la nouvelle quête?
ça se trouve au sous-sol du palais de la reine gargouille.
Faut se rendre aux campements de gargouilles dans Stygian Abyss, et là, on est censé attaquer un "gargish rouser" qui fera apparaître une "void manifestation". Faut la buter pour récupérer une essence qu'elle drope (elemental slayer).
Y a qu'un souci.
Après m'être bien fait suer à lurer ailleurs toutes les gargouilles "outcasts" qui glandent autour, j'ai attaqué et buté un certain nombre de rousers sans voir poindre la moindre "void manifestation". Grrr.... Et vous?
à noter: c'est déconseillé aux débutants; avec un mage mystique 120 partout et stuffé comme un porc, je me suis pas fait buter, mais c'est pas passé loin... et j'ai même pas eu à combattre la void-manif.
ça vaudrait le coup de se la faire à plusieurs: ça rapporte des arties pas mal, dont un arc fey slayer. Mais y a 3 camps à se farcir.
Voir article UOGuide...
Ben? T'es injuste! l'arc/cyclone et le bouclier sont très loin d'être nuls. Et ils ne sont pas "brittle" (on peut mettre de la powder of fortifying dessus). Les quêtes, y en a peu (voire aucune!) qui donnent de bons arties! C'est souvent de la verroterie, plutôt...
D'accord avec Esdejie les artifs de cette quête sont sympas. Surtout pour throwing qui jusqu'ici n'avait pas de fey slayer. En revanche, la quête est assez simple en solo avec le bon template. Pour ma part j'utilise disco/peace tamer. Je lure d'abord toutes les gargoyles outcast et ensuite je tape les rousers. Il faut parfois en tuer une centaine avant que le void manif n'apparaisse. Il y a trois camps de gargoyles, et le camp le plus au Nord Est est un camp de mage, le plus dangereux; les void manif quant à elles ne sont guère un challenge. On peut mettre lurer le dernier rouser pour avoir la paix pendant qu'on tape la manif.

Le faire en groupe = mauvais plan: L'item quête droppe dans le cadavre: seulement un par manif... C'est le coup de mettre mauvaise ambiance dans la party!
Lightbulb
purée oui, pas commodes, les void-manif! En fait, y a intérêt, avec un mage, à se téléporter de l'autre côté d'une rivière de lave et à utiliser un colossus. ça tape plutôt dur: me suis fait buter 3 fois pour la première, zéro pour la seconde. ça caste des revenants, des colossus balèzes, des animated weps... ça peut vous mettre par terre en 2 secondes, même avec 75 de resist partout. 130 wrestling, magie, myst et nécro, 2400 hp... ces bébêtes sont pas faciles à [sur]vivre. C'est plus sensible (je veux dire: moins insensible) au feu et à l'énergie; l'elemental slayer fonctionne.
Macro, tu te les es faites avec un GD? elles ne re-target pas une fois qu'elles ont agro ton bestiau?
Enfin bref, voilà une technique possible avec un mage mystique; elle utilise les faiblesses de l'IA:
  1. Repérer le "rouser"
  2. lurer les "outcast" d'un côté
  3. lurer le "rouser" de l'autre côté et le buter
  4. répéter le point 3 jusqu'à ce qu'une void-manif... se manifeste
  5. l'endormir, lui caster un colossus, puis se mettre invisible ou canarder au cor por si on est "à couvert"
  6. et ce jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Bon courage...
Oui avec un GD et non, elle ne retargette pas, il faut juste ne pas se balader dans son aura... Sinon y a une chance qu'elle t'envoie un colossus aux fesses direct tout en te courant après; ce qui n'est guère commode... Encore une fois, je pense que disco aide beaucoup.
Lightbulb
Cool! G enfin gaulé mes 3 void crystals et donc mes deux rewards. L'arc a une intensité de 494; on pourrait imbuer aussi bien, mais ça coûterait très cher en pof et en relic frags, pour une durée de vie limitée. Le bouclier a une intensité dans les 590; on ne pourrait de toute façon pas en imbuer autant, et ses 20% de RPD, spell chan (FC0), DCI 8, random resist 10 et random resonnance 10% en font un bon bouclier. L'arc se vend 10M sur europa, et je n'ai pas encore vu le bouclier en vente; mais manifestement, y en a qui ont commencé à farmer ces arties.
Le farming n'est pas si fastoche; j'ai dû buter entre 5 et 20 rousers (pour chacun des 3 campements) avant de faire apparaître la void-manif, tuable en 5 à 15 minutes selon les cas.
Pour moi, ça reste de loin une des quêtes les plus rentables du jeu!
C'est clair qu'à ce tarif ça vaut le coup! Aucun intérêt à faire les champions en comparaison... C'est une quête permanente?
Sinon pour la void manif, perso il m'a fallu 45 minutes pour en faire spawner une, avant qu'un ELV n'arrive mais contrairement à leur réputation il ne me l'a pas volé. C'était toujours avec mon peace tamer disco, imagine combien j'ai tué de rouser en 45 minutes....
Citation :
Publié par Esdejie
Héhé, la réponse est: oui, on peut faire cette quête plusieurs fois!
Oui, ça je savais, mais la question était est-ce que cette quête restera t elle accessible dans le temps i.e les items seront-ils des rares ou des collectables?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés