Tank/Soutien heal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clo2008
Mouarf !! C'était quoi cet ouragan qui vous a démonter sur la fin ?
Merci pour la vid
Agro de tout les gardes de la salle de craft
Tu devrais changer les tags si tu veux que les gens trouvent ta vidéo autrement qu'un lien direct

Sinon sympa à regarder, j'ai toujours dit que les clercs étaient trop résistants à mon goût mais d'après certaines personnes c'est parce-que "ta po le skill".
Citation :
Publié par Drunge
Tu devrais changer les tags si tu veux que les gens trouvent ta vidéo autrement qu'un lien direct

Sinon sympa à regarder, j'ai toujours dit que les clercs étaient trop résistants à mon goût mais d'après certaines personnes c'est parce-que "ta po le skill".
Oui je suis du meme avis que toi , beaucoup trop resistant.. encore pire depuis les nerfs des autres :s
Citation :
Publié par Drunge
Sinon sympa à regarder, j'ai toujours dit que les clercs étaient trop résistants à mon goût mais d'après certaines personnes c'est parce-que "ta po le skill".
En même temps, je ne vois pas l'intérêt d'essayer de tomber un cleric sans utiliser de debuff heal. Surtout si le cleric sait appuyer sur plus de 3 touches.
J'adore tu tapes le /say tout en tankant 10 mec NP.

Par contre comment ca se fait que tu te manges aucun stun/silence ?

Je suis aussi intéressé par ton build si ca te dérange pas.
Ça me rappelle un certain build Sacca/RB qui a récemment pris un nerf

Et bonne idée de tchater en combattant, on remarque que les renégats sont plutôt bavards. Une faille à exploiter
Citation :
Publié par Yotsuba
J'adore tu tapes le /say tout en tankant 10 mec NP.

Par contre comment ca se fait que tu te manges aucun stun/silence ?
C'est surtout ça la faille, quasiment AUCUN contrôle sur le gars qui se balade au milieu de 10 ennemis... Wtf quoi, pas un seul de ces 10 mecs n'a de silence/stun/debuff heal dans son build pour aller PvP ? J'ai du mal à y croire.
Citation :
Publié par Jyjy_
C'est surtout ça la faille, quasiment AUCUN contrôle sur le gars qui se balade au milieu de 10 ennemis... Wtf quoi, pas un seul de ces 10 mecs n'a de silence/stun/debuff heal dans son build pour aller PvP ? J'ai du mal à y croire.
Héhé le probleme c que si je suis silence je prend des dmg en negatif "--xx"
Citation :
Publié par Yotsuba
J'adore tu tapes le /say tout en tankant 10 mec NP.

Par contre comment ca se fait que tu te manges aucun stun/silence ?

Je suis aussi intéressé par ton build si ca te dérange pas.
Regarde un truc genre 2xjusti/2xsenti/2xtemplar.
C'est vrai que cette combinaison apporte pas mal de truc sympa
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
Ahah comme c'est nul ^^
Pourquoi ils se contentent pas d'aller taper ailleurs et juste te cc
Va expliquer sa a 75% des mecs en bg ^__^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés