Message d'erreur lors de la connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes
Voilà mon problème : cela fait quelques années que je suis sur second life, et après un arrêt, j'ai décidé de reprendre .. Le soucis, c'est que lorsque je tente de me connecter , l'écran reste bien sûr noir, et un message me dit " dns could not resolve the host name " .. Je peux par contre très bien accéder à mon compte . Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance .
Je suis sous windows xp, si ça peut aider .
tu utilises quel viewer ?
Citation :
Publié par litza
essaye de redemarré ta box
Si ca ne fonctionne pas, vide le cache DNS de ton PC.

Sous Windows:
Démarrer -> Exécuter -> tapez cmd
Dans la fenêtre DOS, tapez "ipconfig /flushdns"

Sous Linux, relance le processus nscd :
Tapes "/etc/rc.d/init.d/nscd restart" dans un terminal

Sous Mac OS:
avec Léopard, taper "dscacheutil -flushcache"
Sinon taper "lookupd -flushcache" dans un terminal
Pour ma part, je testerais en désinstallant tout ( je parle des divers viewers ) et ensuite tu en télécharges un seul en ayant pris garde de tout supprimer...mais pour ce que j'en dis
J'ai donc trouvé le problème : en fait, chose que je n'avais pas fait, c'était donc d'enlever le pare feu de l'anti virus . Et maintenant, cela fonctionne .
Citation :
Bonjour à tous et à toutes
Voilà mon problème : cela fait quelques années que je suis sur second life, et après un arrêt, j'ai décidé de reprendre .. Le soucis, c'est que lorsque je tente de me connecter , l'écran reste bien sûr noir, et un message me dit " dns could not resolve the host name " .. Je peux par contre très bien accéder à mon compte . Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance .
Je suis sous windows xp, si ça peut aider .
Bonsoir j'ai le même probléme comme calyvi j'étais sur second life puis j'ai arreté et donc cette semaine j'ai voulu reprendre mais j'ai toujours le même messages d'erreur " dns could not resolve the host name " par contre je suis sous linux
donc j'ai essayer comme vous l'aviez écrit précédemment : "/etc/rc.d/init.d/nscd restart" dans un terminal mais j'ai sa comme réponse: bash:/etc/rc.d/init.d/nscd restart: aucun fichier ou dossier de ce type
et quand je lance second life dans un terminal j'ai çahttp://88.img.v4.skyrock.net/88d/faustviii65/pics/3020908751_2_3_6lacLV96.pnget quand je clique sur le lien j'ai ça
<Error><Code>NoSuchKey</Code><Message>The specified key does not exist.</Message><Key>featuretable_linux.2.8.0.236429.txt</Key><RequestId>545B8B100AA042BF</RequestId><HostId>J3AzDhCRyXDRwMsfSjn0zOd8HYVcCFj7PiVo7ldB5AKOSqkKu01oz3QAQfcndAVS</HostId></Error>

donc si vous pouvez m'aider sa serais sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés