Clerc Pve principalement solo + pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je suis lvl 17 et je cherche un template intéressant pour xp correctement et pouvoir pvp Bg en mode heal...

J'ai actuellement monté la voie Sentinelle... mais je me demandais si y'avais pas mieux pour xp un peu plus vite ?

merci !
Un petit tips: tu devrais voir un topic dans la section Clerc, qui s’appelle: "Astuce pour Xp très vite", il pourrait y avoir des indices de ce côté là ! (Ça reste entre nous hein )
Au level 17 tu as aspiration d'âme, avec senti en plus tu as le bouclier, tu dois pouvoir appliquer la stratégie à plus petite échelle. Enfin, c'est ce que que faisais, dot, aspiration d'âme, bouclier, puis tu enchaînes des coups single et refais les dot quand ils se terminent. C'est pas imba, mais ça restait plutôt efficace.

Mais bon, si inqui c'est pas ton truc. Là je ne sais pas trop te conseiller.
Citation :
Publié par Braconier
J'ai bien regardé mais ce n'est pas du tout adapté a mon lvl 17...

De plus je viens de tester la spe inquisiteur et ca me conviens pas vraiment...

au lvl 17 tu a vexation qui te heal de 90% du tic et aspiration d'ame qui 2 shot les mob donc tu peux faire du 4 mobs en 16 sec sans aucun probleme a ce lvl , c'est presque 2x plus vite que n'importe quelle classe a lv equivalent.

sinon bash les mobs en mono chaman+druide et zou
Merci pour vos réponses.

ici j'ai testé 17 senti 5 inqui... et en troisième ame chaman


Ca me donne les dots + DD de l'inqui et la survavibilitée de la senti.

Sinon j'me tâte d'utiliser puri avec druide / chaman... ou justicier...
bref j'en sais rien du tout .....

j'ai les 8 âmes mais je cherche toujours ma voie...
inqui / justi / puri (0)

C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour xp. Mais peut etre qu'au level 17, c'est pas encore le top mais ensuite je trouve que c'est le meilleur compromis. Inqui te donne de bon dps de zone, justi permet de bien te healer sur la base de tes dégats et puri te donne le bouclier pour mieux gérer tes hp. Pour le pvp, c'est pas forcément le meilleur template lvl 17.
Sans proposer de template ou autre, je te suggèrerai de monter chaman et en âme secondaire protecteur.

Le chaman est une âme sympa à jouer, ça casse bien les têtes tu arriveras je pense à te faire des petits pack de 2/3 mobs et la spé protecteur te donnera de l'instant hot et quelques outils sympa, genre un dd instant, un bump, c'est sûrement pas le plus opti, mais je pense que tu t'amuseras avec.

Et si tu veut un template tout terrain et bg avec pourquoi pas prendre l'âme pvp en 3ème tout simplement.

Bon jeu
Je n'arrive pas à voir l'intérêt de prendre justicier en tant que druid/chaman.
Je me fais tous les pack de mobs sans me healer tellement ça dps et même sur les élites ça passe sans prob car les heal senti/druid/chaman me suffisent largement.
A côté de ça tu rates quand même soit la branche druid soit la branche chaman qui est complémentaire ( si tu veux un gros dps cac t'es obligé de prendre les 2 )

Donc pour moi le mieux ça reste druid et cham pour dps ( 2 boucliers d'absorb, 2 heal aussi ) et senti avec l'instant heal 8sec cd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés