Solomonk Po

 
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerais avoir vos estimations à propos de ce Solomonk :

46 Force
244 Vitalité
47 Agilité
7 Cc
10 Dommages
276 ini
19 %do
1 Po

Je désire évidemment le vendre, si vous êtes intéressé /w Shiido
Merci d'avance.
__________________
Ma chaîne youtube => http://www.youtube.com/user/Shiidoledemon
Hello Shiido,

Sachant que les Solomonk Exo pm coutent environs 8M (avec des jets plus que correct à ce que je viens de voir), j'estime une Po à 3,4M, mais pas plus, bonne vente.

EnshoW.
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Bah plus tellement avec cette maj...si le pa est là il le sera pas sur le kralano par exemple
Mais c'est un PO là ^^' et puis bon c'pas comme si tous le monde avait une exo PO sur sois quoi, en général quand t'exo un item THL tu le fais PA ou PM, pas PO, donc je pense que l'exo ne sacrifiera rien là.

Au moins 5M je dirais, pour certains un PO est aussi important qu'un PM
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Mais c'est un PO là ^^' et puis bon c'pas comme si tous le monde avait une exo PO sur sois quoi, en général quand t'exo un item THL tu le fais PA ou PM, pas PO, donc je pense que l'exo ne sacrifiera rien là.

Au moins 5M je dirais, pour certains un PO est aussi important qu'un PM
Moui... Avec 5m de k, autant l'fm sois-même..

(1.5m les 100 runes po, 2m les 100 remontages.. ça fait pas plus de 4m si on comptes le bénèfe et le prix du solo..)
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Mais c'est un PO là ^^' et puis bon c'pas comme si tous le monde avait une exo PO sur sois quoi, en général quand t'exo un item THL tu le fais PA ou PM, pas PO, donc je pense que l'exo ne sacrifiera rien là.

Au moins 5M je dirais, pour certains un PO est aussi important qu'un PM
Je pensais le vendre 4m5 ... mais ta dernière remarque m'a fait réfléchir, je vais essayer de le refourguer 5m5, après tout je ne suis absolument pas pressé, si ça bloque je baisserais un peu le prix.

Je vous remercie pour vos estimations, je ne pensais pas recueillir autant d'avis, je vous tiendrais informer à propos de la vente.
Citation :
Publié par Dy-Segnse
Moui... Avec 5m de k, autant l'fm sois-même..

(1.5m les 100 runes po, 2m les 100 remontages.. ça fait pas plus de 4m si on comptes le bénèfe et le prix du solo..)
Sauf qu'il faut pas mal de temps pour remonter une centaine de fois un solomonk, et ça compte pas mal dans le prix.

Ajoutons aussi qu'en forgemagie, il y a un facteur de risque qui fait qu'on peut passer la rune au bout de la 5ème tentative comme de la 376ème.

Le 100 n'est qu'une moyenne, et de ce fait, par crainte de la prise de risques, nombre de personnes préféreront l'achat d'un Solomonk directement plutôt que de le faire eux-mêmes
Oui .. Après réflexion .. C'est vrai que les remontages coûtent plus cher .. Je ré-estime le solomonk a 4.5m.

PS : c'est pas avec 60 éssais qu'on a une chance sur deux de passer le PA/PM/PO ?
Citation :
Publié par Dy-Segnse
PS : c'est pas avec 60 éssais qu'on a une chance sur deux de passer le PA/PM/PO ?
Pour répondre à ta question:

Non, pas du tout, ce ne sont que des probabilités mathématiques: nous pourrions reformuler la phrase en disant par exemple "Au bout de 60 essais, il y a environ une chance sur deux que l'on ai déjà passé la rune Po".

Ce pourcentage continuera de grimper au fil des essais de manière asymptote, sans jamais toucher le 100. Ne nous leurrons pas: il y a autant de chances de rater sa tentative premier qu'au 100000 ème essai
Citation :
Publié par Born'
Pour répondre à ta question:

Non, pas du tout, ce ne sont que des probabilités mathématiques: nous pourrions reformuler la phrase en disant par exemple "Au bout de 60 essais, il y a environ une chance sur deux que l'on ai déjà passé la rune Po".

Ce pourcentage continuera de grimper au fil des essais de manière asymptote, sans jamais toucher le 100. Ne nous leurrons pas: il y a autant de chances de rater sa tentative premier qu'au 100000 ème essai
Oui, la chance de réussir l'exo est de 1% au premier ou au 1000 eme essaie comme dit ci dessus.
Citation :
Publié par Noup
Oui, la chance de réussir l'exo est de 1% au premier ou au 1000 eme essaie comme dit ci dessus.
C'est en effet une situation d'équiprobabilité d'1%.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés