EoS - Forum général

En attendant les fêtes

Répondre
Partager Rechercher
Alors que beaucoup de joueurs attendent de danser sur la tombe du football (lors de la coupe des Girondins) après avoir effectué la mise en terre de ce sport pendant l'EFT (voir la finale et les demi-finales pour un aperçu), le staff d'Empire of Sports a relancé la semaine mensuelle consacrée à la Swiss Life. Une semaine de ski pour rafraîchir les esprits avant l'ETT, la coupe des Girondins et les festivités de Pâques, il fallait vraiment ça pour se remettre de la triste nouvelle de l'attentat à coup de tête qui a eu lieu sur le portail foot.
Notez que demain une maintenance aura lieu sur le serveur d'Empire of Sports, sans doute pour préparer les podiums de l'EFT et l'ouverture du club house du FC Girondins de Bordeaux, il faudra donc vous armer de patience avant de vous vêtir du jersey au scapulaire.
On ne dit pas " attendent de danser" mais "attendent pour danser" quant à "aperçu" avec deux "p" c'est assez énorme.

Trublion, prends-moi la main et allons danser sur la tombe de ton orthographe.
Avec un mois de retard la coupe des Girondins arrive, n'en déplaise aux sceptiques et à ceux qui ont pu douter des sources JoL.
Elle se déroulera du 6 au 15 mai lors de mini-coupe à 16, 18, 20 et 22h où chaque victoire vaudra une qualification pour la grande finale (+ un item interdisant de rejouer ces mini-coupes).
Ce sera en mode 5 vs 5 (donc 4 joueurs et un BOT) et sans distinction de level (tout comme la coupe Swiss de ski). Les fans de Bordeaux pourront tenter de rivaliser avec les pros d'EoS avec des avatars identiques en caractéristiques.
Reste à savoir s'ils seront nombreux à vouloir essayer EoS pour gagner un jersey.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés