[Actu] Lancement de Battlefield Play4Free

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/4/2011 à 18:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Empruntant à la fois à Battlefield 2 et Battlefield: Bad Company 2, Battlefield Play4Free est tout juste disponible aujourd'hui et, pour l'occasion, se dévoile en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Certes il n'y a pas des graphismes extraordinaire comme les Battlefield: Bad Company 2 etc... mais ça reste un jeu gratuit et très bien foutu.

Et ce n'est pas le lancement officiel mais l'open béta.

What Arkio tu y as joué pour dire que c'est bien foutu? J'ai eu une clé dès la bêta fermée et je peux t'assurer que ce jeu est ultra bugué. Rien qu'au niveau de la physique, suffit d'entrer dans un bâtiment pour que ça tremble, monter un escalier devient un calvaire tellement on a l'impression de monter un toboggan à l'envers. Dès que tu te mets sur le bord d'un bâtiment ton personnage glisse comme par magie jusqu'à en tomber...

Deux maps seulement, 20 levels à monter pour débloquer des compétences et à la fin ça devient n'importe quoi (genre des claymores tous les 10 mètres).

On peut parler du server browser horrible, des bugs d'affichage, des amis imposés sans qu'on puisse y dire quelque chose.

Ce jeu sent la grosse pompe à fric, il n'y a qu'à voir le nombre de mecs qui ont acheté des armes de vétéran pour compenser leur manque de skill.

Pour finir on peut parler de Ben cousins, le monsieur gratuit de chez EA et développeur de cette bouse, qui s'est fait démissionner pour avoir dit qu'il préfère le free2play(merdique) à des COD-like à 70 euros tout autant merdiques
Ca me donne envie de réinstaller BF2... mais au final c'est quoi la grosse différence comparée à BF2 justement vu que les maps et véhicules ont l'air d'être du copié/collé? ^^
Le jeu est agréable à jouer, les graphismes restent corrects malgré leur âge. C'est simplifié par rapport à notre bon vieux Battlefield 2, mais aussi plus accessible. En CBT il n'y avait que 2 maps, j'espère qu'ils en ont rajouté pour l'occasion.
Je l'ai testé...

La nouveauté c'est un système de classe dans un semblant de rpg, avec un arbre de *talents* ( faut le dire vite , en gros c'est des compétences basique dont on a pas besoin dans les autres battlefields , par exemple apprendre a piloter les helico etc)

Tout ça a compléter pour faire evoluer son personnage. Et avec justement un système de création de personnage simpliste.

Pour débloquer les armes et équipement il faut gagner de l'expérience en jouant.

Je n'ai pas remarqué de programme anticheat ce qui est quand même gênant dans un fps actuellement et le jeu semble fonctionner comme beaucoup de jeu web (ça deviens la mode).

Pour *roxer* plus vite il est possible de faire chauffer la carte bancaire via le magasin en ligne pour acheter équipement et compétences.
Mais honnêtement c'est jeter son argent par la fenêtre.

C'est tout simplement un battlefield 2 avec des armes / véhicules en plus venant de bad company 2.

A savoir les mêmes bug graphiques qu'a l'époque , la même imprécision du netcode etc.
Un jeu dépassé au rabais ; autant jouer aux vrais jeux de la série battlefield, plutôt qu'a cet ersatz visant a plumer les joueurs *noob* ou impatients.
J'ai joué énormément à Battlefield depuis le 1942 en local jusqu'au Bad Company 2 Vietnam en fibre mais jamais je n'investirai la dedans. Autant le concept de Heroes un peu décalé m'éclatait autant je ne comprend pas du tout quel peut être la place d'un tel jeu dans le monde actuel. Quand on voit sur Steam BF2 a 19,99€ et que des gens paie la même somme pour un slip de bain et un cure dent dans ce genre de jeu j'ai un peu peur pour l'avenir à vrai dire...
En faite, on a une avance sur eux...
Car nous on a déjà dépensé des sous pour avoir le jeu en boite, ce même jeu qui est maintenant gratuit.
(Et rien ne vous oblige pour l'instant à utiliser la CS pour jouer.)
Vous aller pas me dire qu'au vu de sa gratuité vous aller vous rabaisser a jouer a cette m....
non franchement vu leurs savoir faire ils auraient largement pu faire mieux .
La merde on y a joué quand il est sorti. Le gameplay est resté le même, si vous aimez BF2 rien ne vous empêche de jouer avec B4F sauf que pour vous : Votre apriori du "Les graphiques et moi" lui est fatale. Faut arrêtez ce genre de raisonnement comme ci toutes et tous avaient du matos dernière génération, et entre nous "Jouer juste pour le plaisir" existe encore !

Pour la nouveauté... Veuillez attendre BF3.
Allez @+ et bon jeu.
Alors sous prétexte que certains ont une bécane pourrie je dois jouer à un jeu laid et buggé? De plus quand tu joue sniper dans BBC2 Vietnam et que tu spot un joueur à plus de 300m entre les feuilles reflétant la lumière du soleil l'immersion est total grâce au graphismes (et le son également) bien travaillés. Et ça, ça me procure vraiment du plaisir de jouer, je ne vois pas pourquoi les deux (graphismes et plaisir en jeu)seraient incompatibles.
Moi je l'ai télécharger hier, j'y ai jouer 3 heures en solo, puis j'ai ramener du monde et je dois dire que çà fait longtemps que c'est pas arrivé mais j'ai pas vu le temps passer!

Pour le trucs de boutique, suffit de jouer et vous gagner des "silver" qui peut servir a la location d'équipement et perso a voir le nombre de "silver" que j'ai en jouant versus le prix en boutique je ne pense pas jamais avoir besoin d'acheter quoi que ce soit! Mais bon il s'agit d'une beta et je trouve déjà que c'est bien!

Pour le graphique c'est bien aussi, moi j'ai juste besoin de l'action et BF4F me le donne!
Bon bah je crois que je vais réinstaller BF2 plutôt... les mêmes maps en plus nombreuses, les mêmes véhicules sans avoir à débloquer les "permis", une égalité entre les joueurs (pas de CB a cramer)... etc xD
Certes ce n'est pas une obligation, mais pour les joueurs qui craquent (et il y en a), sortir la cb = meilleur équipement immédiatement, et donc avantage certains sur les autres joueurs, qui eux progressent normalement et jouent le jeu.

Je trouve ça extrêmement malsain. Déjà qu'avec la parano du cheater a chaque coin de rue, propre a de nombreux fps, l'ambiance est pas forcement super folichonne.

Comme dit plus haut autant jouer au vrai Battlefield 2 , la boite n'est plus très chère depuis le temps que le jeu est sorti. Et au moins il n'y a plus rien a acheter après l'acquisition du jeu, pour un contenu supérieur ou autre , que ce soit en monnaie du jeu ou irl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés