Aller à la page... |
[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous invite à regarder la game 5 du Bo Gen G vs DK, je ne spoil pas mais y'a des trucs dans cette game mama.
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
Canyon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour le spoil du coup 😅
|
![]() |
|
|
J'ai passé une bonne soirée avec la finale du spring split de LFL, les games étaient serrées et agréables. Je pensais pas que BDSA soient à ce niveau, c'était un beau BO.
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
Alphari j'ai jamais vue un joueur aussi surcoter.
|
![]() |
|
|
fuck je reviens d'un soccer epuisé et je me dis tiens je vais regarder G2/VIT mais sa venait de terminé a 3/0. Il s'est passé quoi? un stomp?
|
![]() |
|
|
G2 est une enigme pour moi cette saison, les 3 meilleurs joueurs c'est les recrues y'a pas photo, surtout BB
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
18/0 en saison
3-0 demi finale 3-1 finale avec une draft for fun en G2 qui donne une win a Gen G , T1 trop trop fort. |
![]() |
|
|
T1 sont incroyable. je vois personne les battre même côté chine. Le niveau LEC est vraiment a des année lumiere du niveau T1.
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
Infernal soul , elder , baron et fnatic est pas loin de perdre car l'ancien remplacent des DK leur pisse dessus , malaisant les top teams LEC
|
![]() |
|
|
C'est sur qu'après la finale lck de ce matin, tu te dis que l'europe est pas prête ....
|
![]() |
|
|
On va pas revenir sur Malrang, il est tout simplement excellent. L'autre joueur que je trouve qui a vraiment vraiment step up c'est odoamne, il est très très solide quand même.
|
![]() |
|
|
Je réitère mon message, G2 est une énigme pour moi cette saison ....
|
![]() |
|
|
Claps is back, finito Craps.
|
![]() |
|
|
Je suis choqué de la transformation de G2... je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Mais tant mieux, en espérant qu'ils montent encore en puissance. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|