[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Il me semble qu'aux dernières nouvelles c'était l'hypothèse la plus probable non? Plusieurs dirigeants de structures se sont publiquement opposés à l'élargissement de la LEC.
Ah je n'ai pas vu passer ça. Ce serait cool en tout cas.
Citation :
Publié par Kaldrin
Des équipes comme astralis ou encore XL ne servent a strictement rien sans aucune fan base et aucun résultat , tu met KC et KOI a la place le LEC double ses chiffres de fans.
En ce moment, c'est Astralis vs SK.
Le niveau est honteux.
Citation :
Publié par Feldi
Adam
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Le niveau est honteux.
Voilà
Full ego player, c'est un peu triste.
Globalement le niveau des games est pas ouf aujourd'hui je trouve

J'espère que les MAD vont se faire arracher la bouche, mettre Kaiser sur Yuumi c'est criminel.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 04/02/2022 à 21h50. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kh0ll
https://streamable.com/jydjrx
Ce genre de mouve 100% ego n'a rien à faire en pro...
Ce boulet montre, match après match, qu'Upset avait raison de vouloir le dégager à cause de son niveau trop faible.
C'est chaud



Cinkrof c'est la seule satisfaction de la team BDS (et vaguement Nuclearint), je me demande à quel point ils ne seraient pas meilleurs avec un swap roster de leur team academy
Le post d' ADC pourrait switch oui, Xmatty est vraiment tout naze et CS smurf un peu en LFL. Ca pourrait être intéressant de test avec Limit dans un 1er temps.

Pour le top Agressivo c'est quand même pas une garantie énorme de stabilité, même par rapport à un Adam qui est clairement à côté de ces pompes...
Adam a toujours gap méchamment Agressivo par le passé, mais là je sais pas. En LFL il est pas ouf non plus. Adam est probablement le pire top LEC pour le moment, et d' assez loin.
En vrai BDS risque quoi de pire à test ? 3 morts avant le pop des creeps ?
L'équipe LFL n'est qu'un tremplin pour l'équipe LEC.
Sais-tu qu'elles sont les règles permettant de passer un joueur d'un roaster à l'autre en cours de split ?
Après passer pour des cons parce que tu bench un / des joueurs qui sous perf, si le règlement le permet évidemment, je vois pas trop le problème.
Citation :
Publié par Kh0ll
L'équipe LFL n'est qu'un tremplin pour l'équipe LEC.
Ouais, mais si xMatty remplace Crownshot en LFL et que l'équipe de LFL se met à enchaîner les défaites, ce n'est pas cool pour les quatre autres joueurs. Pis, cela peut nuire à leur niveau, quand bien même ils pourraient progresser suffisamment pour ensuite évoluer en LEC.

Citation :
Publié par Kh0ll
Sais-tu qu'elles sont les règles permettant de passer un joueur d'un roaster à l'autre en cours de split ?
C'est assez compliqué. En gros :
  • Cela doit être fait 24h avant le début de la semaine compétitive (donc lundi, comme la LFL commence mercredi).
  • Les deux rosters doivent toujours correspondre aux règlements des différentes ligues, par exemple en termes de résidents ou de vétérans (une équipe d'ERL ne peut pas avoir plus de 2 joueurs ayant joué plus de 50% des matchs de LEC/LCK/LCS/LPL lors des trois derniers splits).
  • Si un joueur a disputé 13 matchs de LEC, il ne peut participer aux ERL jusqu'à la fin du segment en cours (donc ni saison régulière, ni play-offs, ni EU Masters).
Citation :
Publié par Kh0ll
Après passer pour des cons parce que tu bench un / des joueurs qui sous perf, si le règlement le permet évidemment, je vois pas trop le problème.
Quand Vitality a remplacé SLT par Szygenda l'an passé, ils ont reçu beaucoup de critiques. Surtout qu'il faut se rappeler que xMatty est un ancien joueur de la KCorp et que cette dernière a des fans très impliqués ; je ne serais pas étonné qu'ils reçoivent des menaces de mort s'ils font ce changement (et je n'ose imaginer ce qu'il se passerait s'ils dégageaient Adam).
La perf de cabochard d'hier soir sur son lee sin était vraiment insane. Ok 113 a farm le top et mis irrelevant sous l'eau mais le move pour aller chercher la jinx a coup de dash / ward trick / kick / flash c'était du grand art.

Et ce soir targamas qui carry G2

Dernière modification par Krazin ; 11/02/2022 à 23h57.
Néon aussi.
Akali, c'est plus éclatant, mais ce n'est clairement pas du 1v9.
a 15 minuites tous tes teammates sont en 0/3 ou 0/4 et toi t'es le seul en 2/0 ce qui permet de faire un quadra qui remet tout le monde bien. Désolé mais sans Véthéo MSF avait loose, ca reste du 1v9.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Vetheo il a step up incroyablement en un split. Il mériterait le MVP, s'il n'y avait pas Hylissang
Sur ce split pour moi il monte sur le podium des midlaners lec.
Mes prédictions pour les playoffs LEC :
Round 1
RGE - MSF
FNC - G2

XL - VIT

Round 2
VIT - G2

Round 3
VIT - MSF

Round 4
RGE - FNC

FNC - VIT

Finale
RGE - FNC

Ouais, vous avez bien lu. Je pense que Rogue va gagner contre Fnatic dans l'upper bracket puis perdre le rematch.
J'avais pronostiqué ça :

Citation :
  1. Fnatic
  2. Mad Lions
  3. Vitality
  4. G2 Esport
  5. Excel
  6. Misfits Gaming
  7. Rogue
  8. Astralis
  9. SK Gaming
  10. BDS
Je pensais que Rogue allait bider, au final c'est les MAD



Round 1
RGE - MSF
FNC - G2

XL - VIT

Round 2
XL - G2

Round 3
G2 - MSF

Round 4
RGE - FNC

RGE - G2

Finale
G2 - FNC

Dernière modification par Soulier Perdu ; 10/03/2022 à 19h51.
Premièrement, cela dirait que le joueur a beaucoup bénéficié de son année chez Damwon, équipe vice-championne du monde dans laquelle il évoluait avec le joueur qui est probablement le meilleur jungler actuel.

Deuxièmement, cela montrerait la pertinence des choix de Rogue. Je parlais de Malrang, mais Odoamne a explosé Hirit hier, Larssen était super solide (au moins au niveau de Vetheo), Comp fait une super saison et Trymbi aurait aussi été un MVP légitime (même si je l'ai trouvé meilleur pendant certains matchs de la saison qu'hier). En somme, l'environnement que Rogue a su créer en virant Inspired et Hans-Sama, qui sont deux joueurs exceptionnels, permet à chaque joueur restant d'exprimer son plein potentiel.

Franchement, comparez le Larssen du Spring 2022 et celui du Summer 2022 : il n'y a pas photo.
Bruh T1 est a un niveau stratosphérique , non content d'avoir 18-0 la saison , ils viennent d'exterminer KDF qui est pourtant une excellente équipe.

Bon courage a Gen G ou DK en finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés