Aller à la page... |
[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon... Selfmade, jusqu'à présent, c'était pas spécialement ma limonade.
Mais je sais reconnaitre l'homme de goût. Sur MGG : "LoL : Selfmade sait pourquoi la superteam Vitality ne vas pas foirer ! " TLDR. Je vous livre la réponse : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il aura fallu attendre la 4eme semaine de LFL pour voir Rekkles se réveiller, joli penta quand même.
|
![]() |
|
|
C'était assez agréable de revoir des matchs devant public.
|
![]() |
|
|
Ben voila... 2 stomps bien nets.
Un pentakill. Trust the process. Croivez, bande de douteurs, ou allez rôtir en enfer. |
![]() |
|
|
Zab et Laure en parlent ici :
https://youtu.be/I949U1LG2TI?t=2364 En gros : lors du cast LEC, elle a fait une pastille sur les résultats de Rekkles en LFL. (J'ai pas vu le truc.) La pastille était planifiée depuis le début de la saison. Forcément, elle a émis des réserves sur ses prestations. Elle s'est fait BM sur tweeter par des Kcorp colères (elle a blacklisté 300 comptes quand même). Koteï l'a appelée sur le champs. Kaméto sur son live a déclaré que ces gens là n'avaient rien à faire chez KCorp et a re-dit combien il estimait Bubu, et combien elle avait été aidante et bienveillante envers la structure. Lors du Live, à la première apparition de Bubu, y'a une une grosse standing ovation de la part du public. Sinon..... Vous avez raison d'en faire des caisses, c'est le jeu. Mais reconnaissez que votre avis est biaisé. (comme le mien ofc) Déja, le jeu proposé par KCorp est le plus spectaculaire. Ensuite, toutes les équipes ont été ovationnées, gagnantes ou perdantes, GW ou Vita. Même Solary. Alors que honnêtement, ils auraient mérité. Entre les taunts insipides de Narkuss-le-débile sur tweeter et le flame mesquin et indigne d'une cour de récré de Djokostellback en fin d'itw la semaine précédente, y'aurai eu de quoi être agacé. Bef, moi, je suis content de voir cette structure de branleurs basanés réussir. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Les gens, gardez le PvP pour les MP ou le jeu, s'il vous plaît. Sinon ça crée des signalements et j'ai plus l'habitude !]
|
![]() |
|
|
Plus de team, format BO3 comme la LPL / LCK....
Le BO 3 je trouve que c'est tellement mieux que le BO1. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|