|
Mais non...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Citation :
Il doit montrer qu'il va tout faire pour essayer de devenir l' un des meilleurs du monde à son poste. J'ai peur que son TL montre qu' il n'est pas dans cet état d' esprit et qu' il n' arrive pas à passer outre son égo. https://twitter.com/FostyLoL/status/1463609581704290313 ![]() Les mecs sont taquins quand même ^^ Dernière modification par Kh0ll ; 25/11/2021 à 11h05. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
J'aimerais tellement qu'il boss son champion pool limité au lieu de tenter de taunt Xiaohu parce qu'il a joué (et stomp) avec Syndra top en counter pick aka "OLOL Syndra top c'est pas un vrai toplaner ça". Etre en 0/8/2 une game sur deux non plus hein ^^ Peut-être qu'on attendait trop de lui, et je n' inclus dans le "on". |
![]() |
|
|
Je pense aussi que tu dois lâcher l'affaire du tweeter de Adam.
Il sort de KC, il a une maousse commu derrière lui. Ca fait parti de sa plus-value aussi. Il l'entretient, je trouve ça logique. Et je le trouve plutôt raisonnable. Parce que franchement, Upset aux worlds, quoi, mais ça mérite tellement plus de trash-talk [Modéré par Ingor : ] Quand je parle de Upset, je sens le Keyser Söze qui sommeille en moi se réveiller. Dernière modification par Ingor ; 27/11/2021 à 01h34. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Message représentatif de la commu fr sur twitter après le tl d'Adam. Dernière modification par Ingor ; 27/11/2021 à 01h34. |
![]() |
|
|
Ecoute, si tu comprends tout au premier degrés, gagne du temps : met moi en ignore list.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
BDS aux dernières rumeurs ça reste 80% KCorp. Pas lu d'infirmations depuis.
Coach : Grabz Adam Cinkroff NuclearInt Xmatty Limit Je crois (je me trompe pê) qu'il n'y a que Grabz et Cinkroff de signés. Team aAa a l'air de tenir tout ça bien à jour. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|