Aller à la page... |
[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Et Mickyx chez TSM.
FNC Wunder ? Ils parlaient pas de Broken Blade ? Tin, ça va vite. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est chez G2, BrokenBlade
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Passque j'en suis au 2e rhum et d'humeur joyeuse, je dis :
Nisqy en ERL. |
![]() |
|
|
Sa bouge pas mal du coté de la lck.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Nuguri retourne en LCK ( DWK) déjà mais je suis pas convaincu que de la nouvelle botlane DWK.
|
![]() |
|
|
J'ai pas d'avis sur la question, je suis pas à même de juger le point de vue de Review, mais cette vidéo plutôt documentée et agréable à suivre m'a apporté des éléments de réflexion.
Alors, je fais tourner. Le pays qui fait transpirer les joueurs pros depuis 20 ans de MGG France. |
![]() |
|
|
C'est super intéressant, merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Très intéressant merci ! Je n'ai jamais travaillé avec une équipe KR (je devais mais merci le COVID) mais j'ai eu la chance de rencontrer SKT en 2017 et leur manager. J'ai aussi audité les quelques joueurs coréens qui évoluent en Europe au sein de leur équipe. Je n'ai jamais eu l'impression d'une capacité de travail supérieure, ou, à contrario, d'un manque de travail des joueurs occidentaux. De la même façon, je ne les ai jamais perçus comme plus orientés sur la compétition que les européen. On a de vrais obsédés de la compétition ici, qui se challengent en permanence sur tout. Les KR en Europe, je les ai souvent plutôt perçus comme une charge managériale supplémentaire : ils parlent peu anglais, il ont très peu d’intérêt pour les autres activités que le jeu (y en a un qui a passé 10 mois à Berlin sans jamais voir autre chose que la gaming house, il ne connaît strictement rien de la ville) et l'échange avec les autres joueurs/le coach se limite souvent au minimum. De fait, tu es souvent obligé de recruter 2 joueurs coréens mais ca crée un cluster de langue et ils font encore moins d'efforts pour apprendre l'anglais. Évidement je généralise mais je n'ai pas le souvenir d'une seule vraie expérience positive d'un joueur coréen en Europe. Aux US ca a l'air de marcher un peu mieux. Après on se pose cette question depuis toujours, quand les mecs venaient nous exploser sur Starcraft avec des souris Microsoft, c'était déjà le cas. |
![]() |
|
|
https://twitter.com/Ricadam_lol/stat...lnxK8CetQ&s=19
PTDRRRR Upset qui a bien laissé tomber sa team parce que sa meuf se sentait seule, si c'est vrai il est complètement finito, quel fou |
![]() |
|
Dieu créateur
|
Qu'elle pourriture Upset , il va ce prendre tarif et sa sera mérité.
|
![]() |
|
|
Ca rejoint ce que disait
Et ça n' "excuse" en rien les worlds déplorable d' Adam et Nisqy, le run down semi avoué de Bwipo. |
![]() |
|
|
Ça confirme effectivement ce qui était devenu une évidence : Upset est une baltringue et Bwipo un sale type.
|
![]() |
|
|
Et Adam a vraiment un gros manque de maturité, son TL c'est un truc de collégien....
Ce TL est tellement pathétique qu'il pourrait être l' œuvre de Manaty ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|