Les ailes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai vu dans dragonica que l'on pouvais avoir des ailes alors je me suis renseigner et j'ai vu les ailes que l'on pouvait avoir maintenant je demande s'il existe des ailes autres que les ailes de kimart,de vella et ce qu'on peut gagner en tournoi si oui merci


P.S:je suis unnchevalier donc pour chevalier paladin ou dragon et desole si je fait du hors-sujet
Salut , Pour les ailes all classes , il n'y a que les kimarts et les vella , après ce sont les personnages de la classe magicien qui ont pour dos des ailes . Les ailes premium de l'empo aussi .
Pour ton cas c'est plutôt une cape qui te sert de dos ( classe guerrier quoi ) si tu ne veux ni les kimarts ni les vella . ( carquois pour archer , cache nez pour voleur )

Tout sa pour te dire que non il n'y a pas d'autre ailes , d'autre dos ( cape/cache nez neige et os mort vivant ) Qui sont accessible grace au drop et recette . Sinon pour ce qui est des autres dos , il n'ont pas été réimplanter ( du moins il me semble je vais plus vraiment drop ce lvl la ^^ ) donc tu peux les avoir que par le marché .

Voila j'espère t'avoir t'aider , bien que pas trop compris la question , j'espère avoir été assez clair . Bon jeu !
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés