Pois(s)on d'avril.

Répondre
Partager Rechercher
avec dablob/tabou/random femme a barbe.
vue leurs taux de testostérone ya que au niveau de la poitrine quon peux faire la diff avec moi.

:edit: c'est bien sur une blague entre barien. je me permettrais pas de rabaisser dablob ou tabou avec une vanne sur leur physique. puisque de 1 je les ai jamais vue et de 2 je leur ai souvent dis que je les apprécier comme participante a se forum.
comme se sons des femmes de caractère et que je les aimes bien. je pensais que c'etait les meilleurs nom a citer pour répondre a cette histoire de mariage
J'avais un exam en anglais j'ai rien compris j'ai dessiné un aquarium sur ma feuille du coup la prof m'a sorti du cours et collé 4h avec comme motif "poisson d'avril"
Citation :
Publié par Canard VayCay
faire tomber les autresdans leur propre jeu
Merde.
C'est fini, remettez tout en place fissa parce que là c'est le bordel, et je trouve ça honteux que mon forum favoris soit mis a sac par des modérateurs puérils et inconséquents.
Citation :
Publié par GrosBenji
Non mais en fait, un jour, il se passera un truc super pas cool dans le monde, et pas de bol, ça sera le 1er Avril.

Ça sera vraiment très triste alors.

Oui, la fin de Carrée Viiip est un désastre.
Citation :
Publié par Soupir
La pauvre
Mmh c'est pas faux, c'est mieux quand tout lui revient

Edit: ah ben voilà, j'ai parlé trop vite. Déception
Citation :
Publié par Vygo
et de 2 je leur ai souvent dis que je les apprécier comme participante a se forum.
Ouais bah arrête les croquettes mec.
il dit qu'il a plus de genoux.
Citation :
Publié par Vygo

:edit: c'est bien sur une blague entre barien. je me permettrais pas de rabaisser dablob ou tabou avec une vanne sur leur physique. puisque de 1 je les ai jamais vue et de 2 je leur ai souvent dis que je les apprécier comme participante a se forum.
comme se sons des femmes de caractère et que je les aimes bien. je pensais que c'etait les meilleurs nom a citer pour répondre a cette histoire de mariage
Pourquoi cet edit Vygo ? Tu as subi des pressions ? On a menacé de rayer ta civic ?
j'ai recue un mp d'un modo pour me dire que c'etait pas gentil que si je voulais pas quon dise de la merde sur moi fallait pas que j'en dise sur les autres.
fin bref, j'ai qualifier ca de petite pique entre amis. et c'est pas aller plus loin on dirais. mais si tabou ou dablob vienne se plaindre personnellement promis j'efface ma vanne.

ha, et c'est pas une civic mais une cr-z ma bagnole.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés