Coucou,
Suis-je la seule à être terriblement inquiète pour ce MMO que j'aime beaucoup ?
Si il est vrai que les joueurs d'aujourd'hui ont terriblement la bougeotte, et très peu de patience, sur les MMOs, et si une grande partie des départs est également imputable aux bugs, au contenu typé casual qui le rend trop léger / rapide à digérer pour les hard-cores, c'est également la politique lamentable de communication de S.O.E. qui fait fuir beaucoup de joueur.
Entre les licenciements massifs qui surviennent actuellement chez S.O.E., la politique de l'autruche muette, les bugs, la concurrence, le type du mmo bta-casual, etc. je commence sérieusement à me poser des questions.
La première et non la moindre étant de me demander si ils ont vraiment analyser le public qui allait adhérer au jeu ? Car il ressort de mes nombreuses et longues discussions avec la population de mon serveur que la majorité des joueurs initiaux de DCUO sont des gros joueurs (pas forcément le poids, quoi que). Hors le jeu est clairement calibré et orienté pour les casuals, il n'y a pas un non-sens là ?
Donnez-nous de vrai raids, avec des boss nécessitant un vrai travail d'équipe dans lequel chaque rôle pourraient briller. Parce que aujourd'hui en dehors de demander un poil de connaissance individuelle côté survie plus une bonne dose de puissance de feu, je n'ai pas trouvé de réelle difficulté. (ah si, Brother Eye, les deux premières fois).
Ma ligue est en train de s'étioler doucement, mes ennemis désertent les uns après les autres les rues de Gotham, mais j'ai encore un souffle d'espoir...
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