|
Voilà, un tank avec une grosse capacité de soutient, rêve ou bien ?
Votre avis |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cleric version "Paladin"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Template papier à mon avis.
Pour tanker en pvp, il y a une spé et ça s'appelle la branche templier. |
![]() |
|
|
Branche justicier ça sert uniquement pour les cac pour se healer en tapant, c'est tout, pour pvp elle ne sert à rien pour les heal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'étais pas fan du roaming en duo avec un healer.
Ca ne dps pas, ca ne CC pas, et facilement mis hors jeu. Or avec un Justicier tout en restant a distance tu dps pas trop mal, heal pas trop mal avec qlq emergency button au cas ou. Sans oublier le root, le stun voire le rez si tu veux monter (dans ce cas vaut mieux avoir un autre heal en duo pour l'équipe). En raid, il est assez utile selon la config de ton équipe. Déjà c'est le seul healer qui peut contrer les Spé Ae efficacement... Un groupe heal avec un stuff de merde R2 c'est 1200 crit en instant. Pas nécessaire d'avoir une ame Pvp justement grâce au passif 15% d'aborb et parade 25% environ (195% puissance magique). Tu peux créer une macro pour le switch de stuff ( shield) + stance tank. De tous les healer c'est aussi le seul vraiment qui peut être utile a porter le croc sur jardin noir. J'avoue par contre c'est prise de tête a jouer lorsque tu sors des spé heal classique ( mais balancer des 500 en critik a distance spa mal pour l'assist) Si tu es focus, tu seras étonné de sa robustesse, et surtout tu pourras, stun, silence, root et te sentir plus utile que l'éternel spam heal. Link build C'est un build tjrs en construction mais pour le moment m'a donné de bon ressenti mais pas encore mes automatismes. |
![]() |
|
|
Le truc sympa à monter en plus du justicier ce serait druide pour éruption de vie :
- tes potes en assist vont aimer ; - rapporte une conviction. |
![]() |
|
|
Communion de soin > * en heal de grp, je crois qu'on le répètera jamais assez ...
|
![]() |
|
|
J'avoue le heal de grp je le cast en 0,5 sec en chain grâce à heureux hasard.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|