Vampire: la Mascarade, 20ème anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Guettez vos mails, je viens de recevoir une "offre" de DrivethruRPG me récompensant d'avoir commandé l'édition V20 (sur le WWstore) et me refilant du coup une version gratis en PDF de l'ouvrage. Donc si c'est votre cas aussi, n'hésitez pas a y jeter un premier coup d'oeil !
Désolé si déjà répondu dans le topic, mais grosse grosse flemme de tout relire

Y a une traduction FR qui est prévu ? Et quelles sont les ajouts par rapport à la dernière Edition de Vampire : La Mascarade (point de vue règle)
Citation :
Publié par Djedai
Y a une traduction FR qui est prévu ? Et quelles sont les ajouts par rapport à la dernière Edition de Vampire : La Mascarade (point de vue règle)
Aucune traduction ne sera prévu, et il n'est plus possible de l'acheter (du moins dans la boutique officielle) vu qu'il a été normalement édité qu'au nombre de pré-commandes.
il y a une erreur dans le taux de tva appliqué par ups sur l'édition spéciale 20 ième anniversaire.

le taux appliqué est de 19.6% et non 5.5%.

il suffit de les contacter pour engager la procédure de remboursement

bonne lecture
Citation :
Publié par Helburt
Oui, c'est en effet un sacré beau et gros bouquin...

Une rôliste m'avait dit qu'ils songeaient à une réédition de la 3ème édition de Mascarade, si cette édition 20ème anniversaire était un succès.
Est-ce vrai ?
4ième édition.

La troisième est la "Revisited".
Perso la douane m'est tombé dessus
J'me tape plus de la moitié du prix du livre en frais de douane, + de 50% de taxe d'importation il y a un truc qui cloche, même en tenant compte de la part pour la famille du chef douanier.
Les frais de port sont ils considérés pour le calcul de la taxe ?

M'enfin normalement il m'attend chez moi, je pourrais voir ça le week end prochain.
j'ai payé 48.15 € à ups en TVA et frais de traitement

il y a dedans une part de frais de traitement de dossier par les douanes de 13 ou 15 € (ups ne m'ayant pas donné de facture détaillée , je fais de mémoire suite à ma réclamation)

ensuite le reste vient de la TVA sur le prix du livre et les frais de ports et là il y a une erreur

un taux de 19.6% a été appliqué au prix du livre + frais de ports pour un total de 32 € alors qu'il aurait fallu appliqué un taux de 5.5 % soit 9 €.

il suffit de réclamer auprès d'ups pour récupérer les 23 € d'écart, mais cela sera long

un livre n'est pas soumis à des frais de douanes juste à la TVA
J'ai enfin pu mettre mes gros doigts dessus. Vraiment un bel ouvrage, j'en suis très content

bon à part que je dois moi aussi aller taper une petite réclamation auprès d'ups
Bien reçu aussi. Je me doutais bien que la TVA ou bien les douanes nous rattraperaient (comme à chacune de mes commandes en import). Mais coup de bol, je suis apparemment passé à travers pour cette fois (me demandez pas comment...

Pour revenir à l'objet en lui même, c'est effectivement très beau et agréable: 520 pages de papier glacé à la tranche argentée, marque-page en tissu rouge et noir, reliure impeccable et couverture en cuir noir gravé.
Voilà un achat que je ne suis pas prêt de regretter
Il aura fallu du temps mais on vient d'avoir la version française de cette édition 20ème anniversaire.

Pas encore de collector en cuir cependant.

En passant, si quelqu'un a la fiche de perso en français qui se trouve à la fin du bouquin (page 524 pour être précis ) en pdf ou autre, je suis preneur.
Pas envie de scanner le mien de peur de l’abîmer
Exclamation
Un super bouquin mais plutôt pour les anciens fans, je doute que les nouveaux joueurs découvrent le jeu avec un tel volume. Le supplément Compagnon V20 est en revanche très dispensable même pour les fans... J'ai eu la chance d'avoir le collector FR

Personnellement il m'a donné envie de rejouer et oh miracle à plus de 30 ans j'ai réussi Pour ceux que cela intéresse et qui n'ont plus forcément le temps de jouer : afin de mêler mon envie de jeu de rôle et de podcast j'ai créé un podcast de liveplay de jeu de rôle (Vampire20th) dispo ici : http://www.p1pdd.com

Pour ceux qui ne le sauraient pas, le liveplay est de l'enregistrement de parties de jeu, ici de jeu de rôle et c'est de l'audio (de qualité).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés