Skill basic Mystic vs Priest

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Coucou,

Pour ceux ayant testé ces deux classes, même à très bas lvl (puisqu'il est question du skill de base du clic gauche par défaut) je voudrais savoir si vous trouvez aussi que le skill du priest a tendance à fail bien plus souvent sa cible que celui du mystic qui lui en plus semble dévier sa trajectoire pour suivre l'ennemi s'il bouge entre temps ..

Même en étant bien de face et sans bouger, il arrive fréquemment que celui du priest miss.

J'ai raté une info qui fait que c'est normal en fait, je n'ai pas compris quelque chose, ou bien je louche plus en jouant priest ?

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le pourquoi ^^
Ouaip, le skill de base du priest c'est juste une blague.

Je préfère nettement celui du mystic (si au moment de tirer la boule la cible était dans le réticule, le coup touchera même si la cible bouge, alors que pour le prêtre, faut prévoir le point d'impact et la boule est désespérément LENTE). Et même au cac c'est une galère... Du coup je l'utilise quasiment pas avec ma priest.
10 à 25% plus de dégâts que celui du Mystic selon les spécialisations, pour strictement le même topo en 'animation' / 'cooldown'.

Le mécanisme entre les deux sorts est en effet différent, le missile du Priest à une hitbox et doit en toucher une autre (localement d'ailleurs) pour infliger des dégâts. Celui du Mystic partira de toute façon sur sa cible si elle était sous la cross-hair au moment de l'"appuyage" de bouton (c'est si bien dit !).

J'en profite pour "appuyer" (décidément) le fait que vu que le missile du priest ne se lance pas directement - le petit temps d'animation - il faut vraiment avoir de l'expérience - au niveau des patterns de mobs, et au niveau de la maîtrise du priest - pour land 99% des attaques... mais ça reste faisable

Ah, et la latence n’influence quasiment pas. Le lag peut si votre mob se met à warper partout, mais c'est pas la peine de mettre ça sur le dos du cable qui vous relie en Corée.
Et j'espère justement qu'ils laisseront toujours au joueur la gestion du timing. C'est ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais joueur. Si tous les skills se mettent à avoir des têtes chercheuses, autant retourner au point & click. J'aimerais bien qu'ils n'annihilent pas ce petit reste de talent nécessaire pour bien jouer. Marre de ces jeux où le niveau et l'équipement priment sur le talent parce que tout le reste est automatisé
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Et j'espère justement qu'ils laisseront toujours au joueur la gestion du timing. C'est ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais joueur. Si tous les skills se mettent à avoir des têtes chercheuses, autant retourner au point & click. J'aimerais bien qu'ils n'annihilent pas ce petit reste de talent nécessaire pour bien jouer. Marre de ces jeux où le niveau et l'équipement priment sur le talent parce que tout le reste est automatisé
mwé, ça ne vaut que pour le priest, sur les trois ranged que j'ai testé (priest, myst, archer.) c'est le seul avec qui je galère sur ce sort. bien frustrant au passage.
C'est exactement de là que vient ma frustration aussi, c'est le seul skill qui agit comme ça :>
(Sauf peut être pour quelques uns du sorcier mais c'est vraiment particulier..)

"c'est trop injuste" xD
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