Quizz UR

Répondre
Partager Rechercher
Savez vous combien il y a de pouvoirs différents ?
sans aller voir votre collection, essayez d'estimer ce nombre.

0) moins de 50
1) entre 50 et 100
2) entre 100 et 150
3) entre 150 et 200
4) entre 200 et 250
5) entre 250 et 300
6) entre 300 et 350
7) entre 350 et 400
8) +

Il y a une super carte à gagne : Elliott
n'importe quoi, toi tu suis les discutions.
Apres le bidURle, je m'attaque à un générateur de combat.
tu mets tes 4 cartes, les 4 cartes de l'adversaires, tu mets tes pillz tu mets les pillz supposés de l'adversaire et tu vois si tu gagne ou pas.

Dans un second temps, je verai si je peu proposer la meilleur distribution de pillz => systeme expert.
mais ça c'est pas pour tout de suite.

voili voila.

et t'as raison je me fait un peu chier en ce moment : pas de sexe, pas de viande pas d'alcool , 40° toute la journée ...
suis dans la région gujara, ou l'alcool est totalement interdit, en vente et à la conso.
ils sont pratiquement tous végétarien et mais alors végétariendutout.
donc pas viande, un peu de chicken, de mouton, mais point de beef (vache sacrée en plus) ni de porc (hum, un bon saucisson). Mais la bouffe est tout de même très bonne.
et puis pour le sexe .... rien avant le mariage, no free sexe comme dirai un collègue indien. qui a dit que c'était le pays du kamasutra ??? on m'aurait menti ?

mon nouveau pseudo : frère polopbob. une vie de monk. sur ce je retourne à mes pfull et mon market.

Grief, le sujet te convient ou encore trop my life ?
Yes.
je forme une équipe qui va me remplacer dans qqu années.
2-3 indiens embauchés ici, 1 poste en moins en europe (dont le mien un jour).
il parait que c'est moins cher !!!

mais mais mais, je suis le virus qui va détruire cette logique impérialiste

1 an d'expat.

je trouve ça bien. faire partager mon expérience voir une autre culture, s'adapter vivre (un peu) comme eux, manger des mélocos...
Citation :
Publié par polopbob
un bo sourire.

cela te va ?


et cela 2 semaines que la réponses a été donné.
Ah bon ? je vois, moi, que la réponse a été donné le 29/03 et que j'ai ensuite répondu le 3/04. Ca fait pas 2 semaines mon cher, mais juste 5 jours^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés