Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un réveil heureux

Par Prophetia Astrae le 21/8/2002 à 18:18:27 (#1999168)

Le jour venait de se lever, les paupières de la jeune femme se mirent à bouger, elle ouvrit doucement les yeux. Sa vue était encore légèrement trouble. Elle tourna la tête sur le coté et esquissa un tendre sourire, elle était là, contre elle, sa peau douce caressant doucement la sienne au rythme délicat de sa respiration, son souffle chaud venant lui caresser le cou. Les yeux clos, elle dormait tel un ange, ses longs cheveux dorés légèrement en bataille. Elle était heureuse, heureuse dêtre là dans ce lit totalement nue avec celle quelle aimait plus que sa propre vie, heureuse de ce jour qui venait enfin, ce jour qui la comblait de bonheur, le jour de leur mariage. Elle se pencha doucement vers elle, lui caressant tendrement la joue dune main délicate, elle lui chuchote à loreille quelques mots damour dans un doux murmure.
Apres lui avoir déposer un tendre baiser sur ces douces lèvres, elle se leva doucement prenant grand soin de ne pas la réveiller. Rapidement, elle passa sa robe avant de se diriger vers la porte, elle sarrêta au pas de celle-ci, se retournant pour ladmirer une dernière fois avant de sortir, elle est si belle, rayonnante, elle la comble de bonheur. Heureuse, elle sort alors doucement sous la fine pluie rafraîchissant sons visage. Elle leva la tête vers le ciel, appréciant les fines gouttes deau ruisselant sur son visage, rappelant les douces caresse offerte par celle a qui elle allait bientôt offrir son existence.
Peu à peu, la pluie cessa de tomber, une légère brise écartant doucement les nuages, laissant place aux doux rayons matinaux de lastre de vie, elle rentra alors dans la petite maison rejoindre sa belle qui se réveillait.

- Je taime mon Amour.

Par Kyriane Feals le 21/8/2002 à 18:24:34 (#1999209)

Trois mots pour dire son amour... c'est trop peu pour tout une vie. Beaucoup s'en contentent pourtant...

Par Hatonjan le 21/8/2002 à 18:27:39 (#1999231)

elles venaient pourtant de subir de lourdes belssure mais leur coeur etait intacte, prophetia etait devenu si amoureuse qu'elle en avait devellopée l'inconscience, et elle devrait peut etre aimer autant la nature qu'aloisia, car cela reste encore a prouver ces dernier jour, esperons qu'elle sache conscilier les deux

Par Carna le 21/8/2002 à 18:40:26 (#1999304)

Carna s'éveilla alors que le petit corps assoupi a côté d'elle était agité de légers mouvements, sans doute résultats d'un voyage onirique. Doucement, elle ouvrit ses yeux qui se posèrent avec tendresse sur Naomee, réalisant encore avec peine que sa présence n'était pas un rêve, que sa fille adorée était revenue. Doucement, elle écarta une mèche de cheveux rebelle barrant son front, admirant ce visage innocent un long moment. Elle pensa ensuite au jour qui arrivait, a l'attitude d'Aloisia, quand cette dernière n'avait même pas daigné faire plaisir a sa propre fille en restant quelque temps chez Iann. Elle qui disait les aimer toutes deux plus que tout venait encore de prouver que son amour n'allait qu'a elle seule. Naomee l'aimait, et ce simple fait la mettait en danger... jamais elle ne laisserait Aloisia faire le même mal a sa fille... jamais. Doucement, elle se pencha sur le front de Naomee, qui lentement sortait des limbes du sommeil, et lui murmura de simples paroles.

- Je t'aime ma chérie... et je te protégerai d'elle, quoiqu'il m'en coûte...

Par May Rogue le 21/8/2002 à 19:08:03 (#1999465)

May se promenant dans le champs de blé de Lighthaven, chassans un lapin, la petite fille se remémora la douloureuse séparation de ses mamans...
Elle s'empressa alors d'allez voir Monsieur Kheldarin dont elle aimer la lumineuse haura.
Lui tirant sa longue robe blanche ornée de rune d'orée, elle le regarda avec de petit yeux.

- Monzieur Kheldarin ? Monzieu Kheldarin ? Pourquoi mes momans elle sont plus enzembles ? Et pourquoi elle sont touzours fachées ? :(

Ne comprenant pas, elle enlassa la jambes du Clerc le fixant d'un oeil interogateur.




Bonzours a tous :)

Par Kehldarin Osten le 22/8/2002 à 0:57:16 (#2001463)

Euh, c'est à dire qu'en fait...
Non, parceque tu sais que...

La fillette n'avait pas bougé. Qu'est-ce qu'on est têtu à cet âge. Et puis d'abord il n'avait jamais été très doué avec les enfants. Qu'est-ce qu'il faut faire, dans ces cas-là? Est-ce qu'il fallait dire ce qu'on pensait, ou une pirouette pouvait-elle regler le probleme? Pourquoi il n'avais pas envie de lui mentir, pas plus que de lui dire ce qu'il pensait vraiment? Forcément, personne n'était subitement apparu pour répondre à ses questions. Comme quoi on a tous nos questions.

Dans quelle famille es-tu tombée ma pauvre petite? Tu n'a que six ans et ta mère rompt et se remarie dans la foulée. Il y a peut-être d'autres priorités à avoir, quand on a un bout de chou comme toi à la maison. Si tu as une maison, bien sûr. Est-ce qu'au moins tu sais que c'est inutile de vouloir attrapper un lapin à mains nues quand on a faim, et que l'auberge est à deux pas?

Est-ce qu'il avait pensé à voix haute? Non, ça devait juste être un peu d'impatience de sa part. Enfin, il fallait l'espérer. La soulevant jusqu'à son visage, le clerc avait essayé d'être convaincant. En sachant qu'il ne l'était sans doute pas. C'est plus facile de massacrer une bande d'orcs en maraude, ou de rendre un maître d'armes royal sympatique, que de répondre à une question toute simple comme ça. Quel lâches ces orcs, jamais là quand on a besoin d'eux.


Tu sais parfois il ne faut pas chercher à comprendre les grands (les nains il y a pas de risques, ils sont jamais grands :p. Quand on grandis on se complique beaucoup la vie. Ne grandis pas trop vite, May. Mais allez, parlons de choses sérieuses, tu veux profiter de ce que tu es là pour aller voir une herboristerie?

Par Aloïsia d'Ambre le 22/8/2002 à 13:12:44 (#2004172)

Quoi de plus doux que de sortir d'un magnifique rêve pour se réveiller avec la plus merveilleuse des images, celle de sa tendre femme la regardant avec amour quitter les bras de Morphée.

Aloïsia lui tends alors les bras avec délicatesse, l'invitant à la rejoindre

-Aime moi maintenant ma belle... je suis à toi

Son sourire était radieux, rien au monde n'aurait pu l'empêcher d'être heureuse à cet instant

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine