Détails des changements de la version beta 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt que de faire X posts sur les changement particuliers (qui ne sont pas détaillés dans le changelog) de la beta, je me suis dit qu'un post regroupant tout ces détails pouvait être une bonne idée... Je laisse le soin aux modos JoL de déterminer s'il serait judicieux de le passer en wiki (ou pas)

Nouvelles positions sur les maps de l'arène de brakmar
http://img824.imageshack.us/img824/9205/brakmar.png
Note : l'arène de Bonta est disposée de façon similaire.


Nouvelle vitalité des boss

D'après le changelog, seuls les boss de grade 5 (les plus gros) seront disponibles dans les donjons (exception faite du Maître Corbac) par contre les pierres d'âmes antérieures à la version 2.3.4 restent au grade de capture (excepté le Chêne Mou, puisqu'il a été entièrement revu)

Mansot Royal
  • Niveau 150 : 6.800pv (au lieu de 8.000pv)
  • Niveau 159 : 7.700pv
Glourséleste

  • Niveau 212 : 20.000pv (a confirmer, au lieu de 27.000pv)
Citation :
Publié par busq
Oui c'est pas mal, si je ne dit pas de bétise, les joueurs sont dans la team rouge?
Oui.

Va y avoir moins de monde bas gauche
mouai, comprend toujours pas l'intérêt du truc.

une capture demande de prendre un risque, il a toujours paru normal que ce risque soit récompensé par des map plus sympathiques pour faire la capture.

et là sur un coup de tête : avis contraire.

étrange.

c'est un peu comme tir éloigné 3PA, on voit pas trop d'où ça sort lol.
Dommage qu'il n'y ait pas au moins une vraie map po, c'était bien sympa pour certaines teams ou certains mobs.

Sinon je trouve que les placements sont un peu trop similaires, ça manque un peu de variété, apparemment il y a du "pas très éloigné avec un obstacle au milieu" ou du "map cac direct".

C'est dommage que sur douze maps les variations ne soient pas plus développées.

Et on dit une arène... Change le titre avant que les vilains trools ne se déchaînent
Les deux arènes ont des placements similaire (logique aussi me dirais vous),
cependant bien qu'on pouvait avoir pire je ne vois absolument pas l'interêt.
A part nous faire perdre un tour pour se placer et se booster je vois pas ce que ça change.
Citation :
Publié par Bover
Les pierres cm vont être changées?
Non, il y aura toujours 1 seule invo et 1 seule soignante, le CM sera juste moins Hl donc tu xperas moins !

@dessous : 29 mars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés