10tacle Studios (Jeux MMO)

Sondage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je souhaiterais ouvrir un magasin de réparation de console de jeux pourriez- vous remplir ce sondage s'il vous plait. Merci d'avance

1)
Quel est votre tranche d'age?
r 18/25 ans,
r 25/30 ans,
r 30 ans et plus
2) Avez-vous un réparateur de console de jeux à proximité?

r Oui
r Non
3) Êtes-vous pour où contre l'ouverture d'un magasin de réparation de console?

r Oui
r Non
4) Votre console de jeux est en panne. Que faite vous?

r Vous en achetez une autre
r Vous la réparer vous même
r Vous la confiez à un professionnel
5) Pour faire réparer votre console, préfériez-vous :
r Confier votre console à un réparateur dans un local
r L’envoyer dans un colis à un réparateur qui n’a pas de local.
6) Quelle distance seriez-vous prêts à faire pour déposer votre console à réparer.
r Dans votre ville
r Jusqu’à 20 km de votre domicile.
r Au-delà de 20 km de votre domicile.
7) Quels tranches de prix seriez-vous prêt à mettre pour réparer votre console ?
r 10 à 40 €
r 40 à 70 €
r 70 à 100 €
Une petite explication de qui vous êtes, et ce pourquoi vous faites ce sondage ( même si c'est assez explicite ) n'aurait pas été de refus.

Car la, j'ai l'impression de devoir remplir un random formulaire, pour un random universitaire ( comme des centaines à être venu par là ).
Citation :
Publié par The Dood
Une petite explication de qui vous êtes, et ce pourquoi vous faites ce sondage ( même si c'est assez explicite ) n'aurait pas été de refus.

Car la, j'ai l'impression de devoir remplir un random formulaire, pour un random universitaire ( comme des centaines à être venu par là ).
c'est une étude de marché ceci étant dit je pense Game-reborn que tu devrais plutôt aller sur des forums Console, même si bcp de joueur mmo ont une console ...

tu devrais rajouter :
votre type de console :
PS2
PS3
Xbox ... etc ...

ca te permet de savoir ce que tu auras le plus sur les bras

et surtout si tu présente ça a une banque .. ou autre .. euh la ville ou tu te trouve non ? ^^
JOL c'est large comme la france la belgique le quebec ^^

ou si tu ne sais pas quelle ville est la plus approprié demande au gens leurs ville de ça tu saura ou te placer car même si tu demande le nb de bornes que les gens sont prêt a faire

enfin y'a a mon avis pas mal de chose a revoir (j'en ai fait quelques uns ^^ )

(proposes peut être aussi l'option seriez vous prêt a une réparation a distance dans le cas ou tu veux couvrir plus )

le plus simple reste encore de te balader dans ta ville avec un formulaire et de cibler plusieurs tranches d'ages et de la de comparer

pour répondre a tes questions :
je n'ai qu'une ps2 et j'en ai 4 de rechange chez un pote ^^ donc déjà ta première question devrait être "avez vous une console de jeux ?" et après de développer tes question au fur a mesure de la question d'avant

ça évites au gens de perdre du temps sur leur age
et toi de prendre en compte des formulaire qui ne seront pas utile mais rentrerons dans tes calculs quand même ...
pense a ajouter des "si oui :" et "si non:"

mais ne va pas au delà de 10 a 15 questions quand même

Amicalement , bonne chance a toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés