Test Drive Unlimited 2 (Jeux MMO)

Maj ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les pilotes,

Un ptit tour par ici, pour venir aux nouvelles. J'ai été TRÈS déçu de cet opus, tellement qu'après quelques 5 jours à me forcer à "piloter" leurs engins, je n'y ai plus touché. Ce qui me fait franchement mal aux fesses, ayant tourné sur le premier pendant 2 ans.

Aujourd'hui me prend la bonne veille envie de Format C:, et je le vois qui traîne sur mon bureau. Acheté via Steam, je me demande si je le laisse pour le CC ou pas.

Y a eu des patchs depuis 1 mois ? Niveau conduite, on en est ou ? Y a des chances qu'on revienne vers les sources ? Ou le problème des masses, absolument pas gérées, est toujours d'actualité ?
salut

Il y a eu un patch il y a 10 jours et depuis un mois le dlc exploration pack qui est gratuit
Mais y a encore du boulot niveau social c est un peu zero mais peut etre qu en s organisant un peu on devrait arriver a quelquechose
j avou que j ai meme pas reussi a faire connaissance avec quelqu un
extraordinaire pour un mmo
On le trouve où le DLC exploration pack?

Sinon j'ai fini tous les challenge et suis à cours d'argent. Sur les fofos officiel j'ai entendu parlé d'un challenge à 20K qu'on peut refaire à l'infini... Où se trouve t'il?
pour répondre au premier post il y eu deux patch depuis la sortie du jeux et ils portaient sur la stabilité du jeux et la correction des bugs.

rien de neuf en ce qui concerne la maniabilité des véhicules ou l'aspect social du jeux .

à Opercule : il s'agit de la course de vitesse de la dernière coupe d'Hawaï.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés