Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un retour peu attendu

Par Isis le 21/8/2002 à 14:30:25 (#1997506)

Le bateau glissait sur les flots calmement, a peine agité par le tanguage des vagues qui tentaient de l'agiter et de le faire basculer sans cesse.
La seraphine reposait sur son lit , recouverte a demi d un drap blanc brodé, elle se laissait bercer dans un sommeil réparateur. Un main froide se posa sur son épaule et elle entrouvit les yeux, posant son regard sur le visage, a peine eclairé d'une chandelle, de Gaimia. Celle ci esquissa un sourire, parlant a voix basse.

Nous accosterons d ici deux heures selon le capitaine. Khalael attend vos ordre concernant les baguages et je pensais qu'il était temps de vous preparer.

Isis sourit a son tour. Les dernieres bribes de sommeil laissant place a son esprit serein et paisible.

Lave moi et Habille moi, mais avant fait prevenir Khalael de mon eveil et de rassembler les malles.

Gaimia avait deja prit l'initiative de remplir une large baignore en eteint d'eau chaude. Isis profita avec delectation de celui ci, ses traits detendus et le regard exprimant une hate d'en finir avec cette trop longue traversé. Une bonne heure s'ecoula avant que Gaimia ne reaparaisse pourtant un drap blanc et une longue robe de velour et satin couleur noir corbeau.
Elle l'assura que Khalael préparait les affaires, en ouvrant le drap largement devant la baignore tandis qu'Isis venait s'entourer dedans. La suivante epongea soigneusement sa peau, avant de lui passer sa longue robe dans le corsage et le bas etait soigneusement brodé ,aux fils argents et rouges, les motifs decrivant des envols de dragon.
Le port de Windhowl était deja en vue quand elle sortit de la cabine pour aller a la proue du navire. Las bas, son père devait l'attendre; s'il avait recu la lettre qui etait partie peu avant son propre depart. Peut etre ne l'avait t il eu que le matin meme, elle le saurait vite.. une fois a quai..

Par Dias Tribal le 21/8/2002 à 15:17:06 (#1997892)

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! *se dit qu il y a bcp de choses a faire now *regarde ethel* :D *sourire selenite*

Par Azulynn Tvar le 21/8/2002 à 16:17:06 (#1998372)

Ma Mamaaaaaaaaaaaaan :amour: :amour:

Par Isis le 21/8/2002 à 16:37:50 (#1998507)

Son père l'attendais , ainsi que la petite Quintarra qui s'était invité en suivant son grand père. Ce fut elle la première qui la vit descendre du navire, s'elancant vers elle en bousculant les marins et autres. Les retrouvaille furent remplis d'une emotion contenu, perceptible a travers le ton de la voix et les sourires chaleureux.
Puis ils se dirigèrent vers la maison. Ils avaient tant a se raconter.
Elle lui donna des nouvelles des Dragons, et des derniers survivants d'Imryr qui vivait au milieu des ruines de la cités. Lui lui parla de son coté de la famille , des derniers changement.C'est ainsi qu'elle apprit la mort d'Aqua, qu'elle apprit qu'Azulynn avait renié son père et quelques autres fait familiaux. Il lui annonca aussi qu'Alanis était a présent baronne, ce qui succita chez elle un grand amusement, la poussant a lacher un eclat de rire.La chose lui paraissait des plus risible, decidement elle reussissait a bien tromper son monde. Ils parlèrent un peu de la noblesse, du roi, de la garde, et la conversation lui portait a penser que les dignitaires s'enfoncaient de plus en plus dans la decadence et que le roi en etait le premier.
Puis la conversation devia, portant sur sa mère.Pas de nouvelle , lui avait t il dit, et cela l'etonnait peu. Son père semblait troublé, il s'avoua partager entre l envie de l'attendre et celle de reconstruire sa vie. Il avoua avoir rencontrer une personne qui l'y avait fait songer, une elfe, mais il n'en dit pas plus.
Plus tard, il lui posa la question qu'elle graignait d'entendre et qui l'avait fait hésiter sur son retour.
Baal, quelle attitude allait t elle adopter? Bonne question, elle était encore quelques peu hesitante, mais elle n'avait plus envie de souffrir, de reprendre cette vie et etre a nouveaux baloter en permanence entre amour et crainte. Et lui non plus sans doute, Il avait couper le lien qui les unissait par le tatouage des qu'elle était parti et plus tard...de rage, elle c'etait elle meme arracher ce pan de peau coloré, heureusement quelques amis avaient su veiller a la cicatrisation, il ne restait plus a présent que de fine cicatrice en marquant le lieu. Il l'avait meme peut etre oublier et avait trouver reconfort dans les bras d'une autre. Ca ne l'etonnerais pas, au fond.
Quoi qu'il en soit, sa priorité était de voir ce qu'il restait de sa famille, de leur parler, meme si cela pouvais s'avérer douloureux pour certains. Elle savait qu'au moins, son père ne la laisserait pas.







*Large sourire émail diamant a Diasounet*

Par Ghotmog le 21/8/2002 à 17:11:35 (#1998751)

:amour:

Par Kyriane Feals le 21/8/2002 à 17:25:47 (#1998852)

A l'écoute et sans aucun lien avec quiconque, le magicien passait d'un groupe à un autre comme un papillon passe de fleur en fleur. Il entendait les rumeurs, les ont-dis, les bruits de taverne et en préservait le secret; parfois, il participait activement, faisant bénéficier de ses quelques compétences acquises au cours de sa vie, mais jamais il n'avait eu de personnes auprès de qui s'attacher depuis Ely... Il ne connaissait Isis que de nom et malgré tout ne fut guère surpris de son retour, car rares étaient ceux qui résistaient à la tentation de retrouver les terres sur lesquelles ils ont vécu tant d'aventures. Une brève pensée pour elle et Kyriane disparut au loin, à la recherche d'une nouvelle fleur...

Par Gengis Khan le 21/8/2002 à 18:29:25 (#1999244)

Un temps pour partir , un autre temps pour revenir..
Certaines choses recommencent éternellement
Ainsi va peut être la vie , ainsi vont les humains...


( reuhh ! ) :amour:

Par Baal Sylrus le 21/8/2002 à 19:34:48 (#1999602)

Provient du message de Isis
heureusement quelques amis avaient su veiller a la cicatrisation, il ne restait plus a présent que de fine cicatrice en marquant le lieu


rhaaaaaaaaa c est que je vais commencer a KOS tous les trolls que je rencontre moi!!!.......oui oui même toi gégé :p

Par Gengis Khan le 21/8/2002 à 19:37:40 (#1999619)

tu veux ma main dantaggle trou de baal ? :p :bouffon:

Par Angel d Asgard le 21/8/2002 à 20:01:49 (#1999797)

ouaissssssssssssssssssss isissounette *bisous* :ange:

Par Baal Sylrus le 21/8/2002 à 20:03:11 (#1999809)

question bete gégé, tu sais bien que oui :p

Par Isis le 21/8/2002 à 20:08:02 (#1999831)

Provient du message de Baal Sylrus


rhaaaaaaaaa c est que je vais commencer a KOS tous les trolls que je rencontre moi!!!.......oui oui même toi gégé :p


tsss tsss c bas ca!!!!
*a fait une crure de talasso pendant 6 mois pour regenerer ses chairs* Ok le service a Imryr laisse lègerement a désiré :doute: :doute:

Par Baal Sylrus le 21/8/2002 à 20:12:45 (#1999855)

arrete a la cité des rêves il y a un joli port (en ruine :p) alors ya toutt plein d eau ;)

Par Vincent Tremere le 22/8/2002 à 10:46:38 (#2003088)

Ah, tiens, c qui qui est rapiecé, maintenant, Isis ? ^o^

Par Isis le 22/8/2002 à 10:55:07 (#2003154)

La regeneration des seraph aide Vinny, pis tu es encore largemeeeeeeeeeeeeeeentttttttttttt devant sur ce coté la :)

Sis*qui a mit 12 ans rp a retrouver l'usage d'une main suite a une rencontre ogri, et 6 mois pour faire cicatrisé une zoulie plaie*si

PS:Baal je fait une collection de tatouage sur po humaine tu m'envoie ta liste de tatoué? *repense avec emotion au fesses de Camy**comprenne qui peut :)*

Par Vincent Tremere le 22/8/2002 à 11:14:54 (#2003281)

Provient du message de Isis
La regeneration des seraph aide Vinny, pis tu es encore largemeeeeeeeeeeeeeeentttttttttttt devant sur ce coté la :)


J'demande a voir =)

Par Arken le 25/8/2002 à 1:49:55 (#2021500)

*remonte le poste pour pas avoir a le chercher quand il le lira le lendemain matin*
*content que sa filleule revienne*

Par Ibuki Tribal le 25/8/2002 à 13:39:28 (#2022926)

bon retour... :) :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine