Parangon : contact de mort bugué ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me suis récement aperçu que le dernier skill de l'arbre parangon (contacte de mort) ne faisant aucun dégat et apliquais uniquement le debuff sur la personne.
Alors que sur la description du skill il est écris qu'il fait des domage.
Bug ou mauvaise traduction ?
Citation :
Publié par Yosh_87
Bonjour à tous, je me suis récement aperçu que le dernier skill de l'arbre parangon (contacte de mort) ne faisant aucun dégat et apliquais uniquement le debuff sur la personne.
Alors que sur la description du skill il est écris qu'il fait des domage.
Bug ou mauvaise traduction ?
Il fonctionne très bien , c'est juste que les dégâts s'applique a la fin du debuff
Oui, les dégats tick à la fin des 8sec.

A noté que Strike like Iron (le finisher +30% de dégats) est pris en compte au moment du lancement de Death Touch, même si il a disparu entre temps.

Pareil avec Paired Strike, Death Touch sera obligatoirement un crit à la fin des 8sec, même si la fenètre de 5sec de Paired Strike est terminée.

Par contre, Shifting Blades doit être activé dans la seconde avant la fin des 8sec pour ajouter ses dégats à Death Touch.
Ah dernière précision, quand tu actives Shifting Blade juste avant la fin des 8sec, n'utilise pas d'autre abilité dans la demi seconde avant le tick de Death Touch.

Shifting Blade a un CD interne et ne peut pas proc deux fois en un seul GCD. Donc si tu balances une attaque dans la demi-seconde entre l'activation de SB et le tick de DT, c'est cette attaque qui aura le proc de SB, et DT n'aura rien.
Citation :
Publié par Yosh_87
Bah dite donc, tu as analysé avec précision chaque skill du parangon toi
Tout ne vient pas de moi, y a aussi pas mal de trucs dont j'ai eu la confirmation en lisant les forums US. Particulièrement le fait que SB ne procera pas deux fois sur un même GCD. ^^

Puis jouant sur un build 51/10/5 Paragon/Paladin/Champion, j'ai plutôt intérêt à le connaitre le Paragon. ^^

D'ailleurs, on peut très facilement exploiter le fait que SB ne proc pas deux fois sur le même GCD et le fait que l'interrupt (Flinching Strike) déclenche les follow-up.

SB -> Paired Strike+proc de SB -> Rising Waterfall+proc de SB -> Flinching Strike dans la demi seconde vu qu'il est hors GCD et ne consommera pas le dernier proc de SB du coup -> Rising Waterfall encore qui bénéficiera du dernier proc de SB.

Au final, deux crit de Rising Waterfall avec proc de SB garantis.
Citation :
Publié par Yosh_87
Je comprend plus rien la mdr, j'ai le jeux en français avec les skill en français.
Et ca veut dire quoi proc ?
Proc c'est un effet qui se déclenche sur une abilité.

Shifting Blade (SB donc, l'autre finisher Parangon, qui rajoute 75% des dégats sur les 3 prochains coups) proc donc ses 75% de dégats sur les trois prochaines attaques.

Mais il ne peut faire qu'un proc toutes les 1 ou 1,5sec (on appelle ça un cooldown interne).

Paired Strike : la skill racine 44 du Parangon.
Rising Waterfall : la skill assez basse dans la racine, que tu peux lancer après une autre skill ayant généré un point de combo.
Flinching Strike : l'interrupt qu'on récupère assez rapidement dans la racine Paragon aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés