MC - Technique et support

Netbook et MC : avis et suggestions.

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens !
Pour des raisons diverses et variées, je me trouve aujourd'hui obligée d'envisager de ne pouvoir jouer à MC que sur mon Netbook, un EEE-PC de chez Asus.
J'en suis très contente, mais voilà : est-ce possible ?
Vous me direz que je n'ai qu'à tester, certes, mais bon, je ne pourrai pas m'en occuper avant un petit moment, et avant d'y passer du temps, je viens ici recueillir vos avis et conseils à ce sujet.
D'avance merci pour vos messages.
Hop, à vous les studios !
Juste parler d'EEE PC n'est pas très précis, est-ce un simple Atom avec une puce graphique intel intégrée, ou un modèle récent comme le 1015PN avec dual-core et ion2 ?

Dans le premier cas il semblerait que cela soit plus ou moins impossible d'éviter la séance diapo, dans le meilleur des cas. Java n'étant pas du tout optimisé pour ça...
Si le modèle est un peu plus puissant ... honnêtement je n'en sais rien, mais j'imagine que cela doit être plus ou moins jouable.

Sinon il y avait eu ce post sur le même sujet il n'y a pas très longtemps: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1117021
Il y avait quelques informations qui pourraient t'être utiles.

Le jeu peut être optimisé via des mods, notamment Optimine et CAF mod dont tu trouveras les liens dans le post indiqué plus haut. Malheureusement c'est dur de faire des miracles ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés