Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Elle est teigneuse la Carla.

Citation :
Carla Bruni a fait savoir hier dimanche 28 juillet par la voix de son avocat qu’elle n’excluait pas de “poursuivre tout propos qui porterait atteinte à son honneur dès lors qu'il serait imputé à la fondation qui porte son nom d'avoir bénéficié de financements qui n'ont jamais existé”.

Face à ces menaces, je rappelle que cette pétition citoyenne se base sur les chiffres d’un rapport officiel de la Cour des comptes. Si l’argent n’a pas été utilisé pour la Fondation Carla Bruni Sarkozy, 410 000 euros ont bien servi à la promotion sur Internet des activités de la première dame.
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titi...e=action_alert
Vraie question:

La première dame actuelle gaspille aussi l'argent du contribuable ? Elle n'apparait pas dans un rapport de la cours des comptes ? Je ne vois rien dans le Canard Enchainé (mémoire sélective ?), mais je n'arrête pas de lire ici et là que VT gaspille autant voire plus que CBS.

Bref, quid de VT par rapport à l'argent public ?
Citation :
Publié par Adau
Vraie question:

La première dame actuelle gaspille aussi l'argent du contribuable ? Elle n'apparait pas dans un rapport de la cours des comptes ? Je ne vois rien dans le Canard Enchainé (mémoire sélective ?), mais je n'arrête pas de lire ici et là que VT gaspille autant voire plus que CBS.

Bref, quid de VT par rapport à l'argent public ?
ça a été abordée à l'assemblée. VT coûte trois fois moins cher que CB. Après "ici ou là", la droite ne s'arrêtera pas à un mensonge près. Si tu fréquentes les commentaires du Figaro ou du Point, tu apprendras que Taubira donne des chèques voyage aux délinquants (arabes et noirs, bien sur) qui ont fait dérailler le train de Brétigny et que Hollande est un agent de l'internationale athéo-sexuelle qui veut détruire la France profonde pour la remplacer par une fédération bolcheviko-cosmopolito-gay.

Il ne faut pas forcément y ajouter foi. Mais je continue de les lire, ça me fait rire.
Citation :
Publié par Adau
La première dame actuelle ......
.........
...
Rhooo mais qu'est ce que tu raconte là !!!
Ne sait tu pas qu'elle n'est même pas mariée !!! Donc elle ne mérite pas le titre de première dame.
C'est tout au plus une courtisane, une maîtresse.
Faut pas mélanger les serviettes et les torchons hein
Citation :
Publié par Lionel90
Rhooo mais qu'est ce que tu raconte là !!!
Ne sait tu pas qu'elle n'est même pas mariée !!! Donc elle ne mérite pas le titre de première dame.
C'est tout au plus une courtisane, une maîtresse.
Faut pas mélanger les serviettes et les torchons hein
Le Figaro approuve cette réponse!
Le pire c'est que c'est même pas caricatural.... le nombre de commentaire sur le fait qu'Hollande entretient sa maitresse c'est assez incroyable... A croire que certains ont la mémoire courte, Sarkozy a divorcé pendant son mandat puis remarié. On l'a pas emmerdé avec ça. Ca devient ridicule ces attaques...


Y a aussi l'argument comme quoi Hollande a filé 500 millions à la Tunisie etc... tout y passe.

Bref comment tout mélanger pour ne surtout pas critiquer saint Nicolas (puisque toucher à Carla c'est touché au sauveur Nicolas)

Sinon ça devient récurant ces affaires autour de site internet surfacturé, car bon faudra qu'on m'explique comment on peut arriver à des sommes pareilles.

De toute façon y a aucune raison que la 1ère dame marié ou pas on s'en fiche, puisse avoir son site officiel à elle. Au moins on éviterait ce genre de polémiques et de dérives.
Il n'existe pas en France de titre de "première dame". C'est un abus de langage pour désigner le compagnon du chef d'état. Les mecs qui placent des conditions maritales à l'obtention de ce titre se font des films : il n'en est question nul part, sauf dans leur esprit.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Les mecs qui placent des conditions maritales à l'obtention de ce titre se font des films : il n'en est question nul part, sauf dans leur esprit.
Alors ça aurait pu être marrant si DSK était devenu président, une nouvelle première dame/an et certain WE 3 ou 4 première dames à la fois. :0
Message supprimé par son auteur.
Vivement qu'on ait une femme présidente : personne n'imaginera que son compagnon aura besoin de se présenter comme "premier homme" ou "premier monsieur". Et du coup, la fois suivante, ce rôle de potiche officielle disparaîtra. Cf Angela Merkel et son conjoint.
Citation :
Publié par Thesith
Le pire c'est que c'est même pas caricatural.... le nombre de commentaire sur le fait qu'Hollande entretient sa maitresse c'est assez incroyable... A croire que certains ont la mémoire courte, Sarkozy a divorcé pendant son mandat puis remarié. On l'a pas emmerdé avec ça. Ca devient ridicule ces attaques...
Sarkozy s'est marié avec Carla Bruni moins de 4 mois après que son divorce ne soit prononcé et ils ne se sont affichés qu'environ 2 mois avant. Ca a pas empêché Bruni de se faire bien basher sur son passé de chanteuse de gauche qui change de camps.


Mais bon, je suis d'accord qu'il n'y a pas matière à emmerder Hollande avec sa compagne. Il est pas marié, et ? C'est quand même vachement officiel comme relation.
Citation :
Publié par Quild
Mais bon, je suis d'accord qu'il n'y a pas matière à emmerder Hollande avec sa compagne. Il est pas marié, et ? C'est quand même vachement officiel comme relation.
Et puis le concubinage, c'est peut-être pas la majorité des couples en France, mais ça fait depuis bien longtemps que ça ne choque plus personne. Alors pourquoi ça choquerait que le président ne soit pas marié avec sa compagne ?

J'attend de voir ce que donnerait un couple homosexuel marié à l'Elysée
Citation :
Publié par Adau
Et puis le concubinage, c'est peut-être pas la majorité des couples en France, mais ça fait depuis bien longtemps que ça ne choque plus personne. Alors pourquoi ça choquerait que le président ne soit pas marié avec sa compagne ?
Apparemment, ça rentrerait en conflit avec la déclaration de patrimoine de Hollande si elle était sa concubine, c'est surtout pour ça que certains le font chier avec le statut de sa nana, pour qu'il fasse la connerie de préciser un peu trop le contexte et qu'on puisse le faire chier après avec ça.

Après, je m'y intéresse vraiment pas, et même si, Hollande frauderait de toute façon comme tous les autres niveau déclaration, y'a pas à l'emmerder lui en particulier s'il fait comme les autres vu que c'est toute la classe politique qui en croque à mort, c'est fou un tel patrimoine moyen quand on gagne 10-30000 euros par mois (!!!) depuis des années pour certains, on se demande où ça passe.

Et en plus, pour ce qu'on la voit la Trierweiller, elle qui "refusait d'être une plante verte"... :/ Okay, elle claque peut-être notre tune, mais on est plus à quelques dizaines de milliers d'euros près.
je sais pas comment le dire, mais entre un dard en avant gueule ouverte qui bosse pour 0.01% des français et un autre mou du bide et gueule ouverte qui bosse pour 1% des français, il y a un mieux, mais s attaquer à la Femme/concubine/compagne c est juste n avoir rien à dire sur eux.
Ben c'est pas forcément aussi inintéressant que ça, ça permet par ricochet de faire une piqûre de rappel sur l'étrange moyenne des patrimoines rapportée à leurs revenus depuis des années, voire des décennies pour bon nombre, de constater que décidément l'optimisation fiscale de nos politiques est bien le seul secteur où ils semblent être compétents tout partis confondus, mais c'est pas en attaquant une pauvre nana qui visiblement ne sait pas trop que faire là où elle est qu'on fera avancer les choses, c'est sur, d'autant qu'elle est toujours plus ou moins bâillonnée par l'Elysée et n'a pas l'occasion de se défendre d'une quelconque manière, donc laisser les chiens aboyer, c'est le mieux.
http://www.leparisien.fr/selection-e...3-3020589.php?

Citation :
Selon nos informations, deux commissions rogatoires internationales seraient sur le point d’être adressées en Malaisie et en Jordanie pour faire la lumière sur deux virements suspects retrouvés sur les comptes bancaires de l’ancien ministre de l’Intérieur lors d’une perquisition à son cabinet d’avocat et à son domicile, le 27 février. [...] les deux juges d’instruction chargés de l’enquête sur un éventuel financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 veulent vérifier pourquoi Claude Guéant a reçu 500000 € en provenance de Malaisie en 2008 et 25000 € en provenance de Jordanie en 2012.
On peut se poser des questions sur ce virement de 25 000 €, mais le rapport direct avec l'histoire libyenne me semble ténu, non ?
Citation :
Publié par Couguarine
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=MZSgyQqwCh8

la république des copains et des coquins; les mafia commandent en France

Mouais je me souviens de l'avoir vu à la télé ce reportage il y a bien longtemps ...

Dernière modification par Aedean ; 31/07/2013 à 20h47.

[Modéré par Aedean : ... ]

Dernière modification par Compte #32972 ; 31/07/2013 à 19h32.
Citation :
Publié par Couguarine
Résumé pour plus de clarté :

Le reportage montre des inspecteurs de l'URSSAF procédant à un contrôle sur des chalets de Noël en bas de l'avenue des Champs-Elysées. Les forains contrôlés emploient des salariés non déclarés, ils sont donc en violation de la réglementation sur le travail, sur la Sécurité sociale et en situation de fraude fiscale.

Marcel CAMPION, forain lui-même, prend à parti les inspecteurs de l'URSSAF et prend contact avec, vraisemblablement, le ministère pour que le contrôle cesse. Et le contrôle cesse.

De plus, voyant la caméra, il demande au journaliste d'arrêter de filmer. Ces images, qui étaient apparemment destinées à l'émission de TF1 "Combien ça coûte", n'auraient jamais été mise à l'antenne.

Comme quoi, avoir le bras long ça aide surtout à enfler la Société. Plus sérieusement, voir un contrôle de l'URSSAF s'arrêter aussi vite est assez sidérant et révoltant.

Après chacun se fera son opinion... et ne l'exprimera que dans le respect de la Charte des posteurs de JoL !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés