Adventure Time!

Répondre
Partager Rechercher
Hello le Cercle!

Je viens ici pour partager avec vous une découverte que j'ai eu la chance de faire l'année passé et à laquelle je suis extrêmement intoxiqué depuis, il s'agit d'un cartoon nommé Adventure Time..

C'est totalement déjanté, frais, drôle et a beaucoup de chance de vous mettre de bonne humeur (sans pour autant être gnangnan ou bon enfant..)

Un extrait sera sans doute plus simple qu'on long discours.. Malheureusement je n'ai rien trouvé en VOSTFR..
Ou juste un stupide trailer..

Adventure_Time-702263.jpg

En deux mot c'est l'histoire de Finn un jeune humain et Jake un chien magique qui peut changer de forme a volonter, qui passent leur temps a sauver des gens plus bizarres les uns que les autres (du genre une licorne arc-en-ciel qui ne parle que coréen)
Aucune idée mais ca cartonne au states.. par contre je crains déja les voix super cheap et le fait qu'ils virent toute ambiguité et le transforme en un dessin animé pour enfant uniquement.. Ce qui est cool ici c'est que ca plait au deux..
Citation :
Publié par Sahasra
Argh la voix de Finn
Ca sera diffusé sur quelle chaine ?
Cartoon Network.

La VF ne vaut surement pas la VO, mais c'est bon, je ferai pas le pisse froid pour autant (va faire lire des sous titre à des gosses).
C'est déjà très bien que ça passe en France.
je la cherche depuis tellement longtemps
Citation :
Publié par Darkstrike
Le 1er épisode en VF:


Sinon officiellement, la série commencera a être diffusée en septembre en France.
Voilà j'étais trop contente de trouver ce lien, ça fait des mois que je vois des gif de partout d'Adventure Time et j'ai l'impression d'aimé sans connaître... mais que vois-je "Cette vidéo est privée" .... Help me please >< je trouve rien sur la toile en vostfr encore moins en VF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés