[RIP] Carré VIP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamzor Jesus
Mais où s'arrêtera TF1 ? Ils vont toujours plus loin, c'est incroyable.
N'empêche je pense que je regarderai quand même, ça peut être drôle.


C'est dommage.
J'aurais bien aimé voir si Cindy allait réussir a se farcir FX devant la France. Problème, il y a Benoît. Sa seule présence me permet de savoir que je ne verrais jamais cette émission.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
j'espère qu'ils feront une soirée "nazi vs stalinisme" histoire de marque le coup
!
heu...je ne comprends pas.

Enfin bon, ya tjrs ce bon vieux Thalassa en cas d'urgence.
Mais pourquoi ils vont toujours chercher des belges pour les émissions de télé-réalité, c'est toujours pleins de belge et t'as le québécois de service aussi. On a ce qu'il faut en France pour faire un bon casting quand même, pas besoin de faire de l'import de cas sociaux
Citation :
Publié par ashony
Mais pourquoi ils vont toujours chercher des belges pour les émissions de télé-réalité, c'est toujours pleins de belge et t'as le québécois de service aussi. On a ce qu'il faut en France pour faire un bon casting quand même, pas besoin de faire de l'import de cas sociaux
C'est pour attirer le public étranger francophone je pense
Citation :
Publié par ashony
Ben Tf1 c'est une chaine française, je doute que ca soit diffusé au Quebec, en belgique peut être mais ca me parait bizarre
Bah bien sûr que si qu'on capte une partie des chaines françaises dont TF1 en Belgique.
Citation :
Publié par So²
Haha ça va être fun. Need !
Plus les émissions s'enchaînent, plus cela devient difficile de s'amuser tellement tout est scripté et truqué. Il arrivait d'avoir droit à quelques "imprévus" mais même ceux-là sont maintenant déclenchés volontairement.

Je vais éssayer de regarder cela comme un cirque où seul les agitations et les actions forcées peuvent faire sourire mais faut être vraiment bon public et rentrer dans le jeu à 200%....Ca va être dur.
Citation :
Publié par Stiglitz
Le portrait d'une anonyme dévoilé :

http://www.wat.tv/video/exclusivite-...w5_3gprv_.html
Outch l'honnêteté qui défrise.

"J'ai envie que toutes les filles se réfèrent à moi", "j'aime qu'on me regarde", "j'ai des goûts de star"...
J'espère qu'elle se fera bouffer par les magazines people à l'identique des stars : au moins elle en sera une et elle morflera !

Bref, c'est le profil de femme à qui j'ai envie de coller des gifles. Même si je sais que tout ce profil vidéo est exagéré de façon à être plus vendeur, j'ai tendance à croire qu'ils n'ont pas trop dû la brusquer pour débiter de pareilles conneries !
Citation :
Publié par Stiglitz
Le portrait d'une anonyme dévoilé :

http://www.wat.tv/video/exclusivite-...w5_3gprv_.html
Je sais pas pourquoi tous les gif facepalm ont ete lances sur le teaser avec Brigitte/Josiane, alors qu'ils auraient ete bien plus appropries sur ce portrait.

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'aime pas les émissions de télé-réalité avec des "célébrités" . Je préfère quand ce sont de parfaits inconnus. En fait même pas, y'a que Secret Story qui m'amuse de part le concept, même si c'est du 90% bidon.
Pareil ici. Meme si la c'est moit-moit, mais je ne regarderais sans doute pas.

Sinon, c'est Endemol qui produit ce show, pas TF1, je dis ca pour les trolls.

D'ailleurs, les """"celebrites"""" ce sont des anciens des real TV d'Endemol, pas forcement ce qui a ete diffuse sur TF1. Au passage, le communique de presse d'Endemol, qui en dit beaucoup sur le "fonctionnement" du truc :

Citation :
A l’occasion des 10 ans de la télé réalité en France, TF1 et Endemol France vous proposent un nouvel événement de télé réalité original et de création française : CARRE ViiiP.


Une émission présentée par Elsa Fayer
Produite par Endemol France

--------------------------------------------------------------------------------

CARRE ViiiP, c’est la rencontre de deux générations :

- Une génération des héros les plus emblématiques de la télé réalité qui sont passés de l’ombre à la lumière.
Ils sont 8. Vous les avez aimés ! Vous les avez créés ! Et ils sont de retour et vont intégrer le CARRE ViiiP pour vous prouver qu’ils méritent de rester dans la lumière !

- A leur coté, une nouvelle génération de candidats anonymes qui rêvent eux aussi de passer de l’ombre à la lumière.
Ils sont également 8. Vous ne les connaissez pas encore, mais ils vont intégrer le CARRE ViiiP pour vous prouver qu’ils méritent eux aussi d’être connus et de décrocher la Une !


Pendant plusieurs semaines, nos 16 candidats vont vivre dans un endroit unique et à leur image : le CARRE ViiiP.
Le plus grand espace jamais construit pour une émission de télé réalité (700 m2) au confort et au luxe dignes des plus grands palaces (SPA, Jaccuzzi, Sauna, Salle de massage, Terrasse, Suite…).

Chaque jour, nos candidats seront testés sur leur capacité à rester en haut de l’affiche ou à y accéder.
Pour cela, et pour la première fois dans une télé réalité d’enfermement, CARRE ViiiP va s’ouvrir vers l’extérieur. Jour après jour, les candidats pourront suivre l’évolution de leur cote de popularité.
Quels sont ceux qui feront le plus de buzz ?
Quels seront les candidats les plus populaires ?
Quels sont ceux qui bénéficieront de la plus grande couverture médiatique en décrochant la Une des journaux ?
Quels sont ceux qui auront le plus de fans ?
Quels sont ceux qui mériteront de sortir du CARRE ViiiP le temps d’une journée ou soirée très VIP à la rencontre de leur public ?

Nos candidats se livreront avec recul et beaucoup d’humour à une véritable course à la popularité, en interaction totale avec le public grâce à des outils jamais utilisés jusque-là dans une émission de télé réalité.

Au bout de l’aventure, qui remportera la cagnotte de 150 000 € ?
Déciderez-vous de célébrer à nouveau un ancien héros de télé réalité, élu le plus VIP des VIP ?
Ou alors, allez-vous faire naître jour après jour une nouvelle idole, un nouveau VIP ?

Préparez-vous à une immersion totale dans le monde impitoyable mais tellement drôle des VIP.
Qui fera exploser le VIPometre ?
Qui sera au top de la VIPitude ?
Qui fera exploser les compteurs de son VIPBook ?
Qui sera in ? Qui sera out ?

CARRE ViiiP
Le plus dur n’est pas d’y entrer
Mais d’y rester !
Au moins, le ton est donne. A priori, ca risque d'y avoir beaucoup de Facebook la dedans. Ca me parait moins rentable de virer ceux qui ont le moins de "j'aime" que par les nominations par SMS.

Ah, et la presentatrice, Elsa Fayer, c'est qui ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés