Jeux de tir

[PC / PS3 / 360] Homefront

Répondre
Partager Rechercher
Solo fini hier, j'y crois toujours pas. C'est la fin la plus pourri que j'ai jamais vu, tu joues tranquillou et là d'un coup hop là générique de fin.
Ok peut être qu'il fallait faire une transition pour amener Homefront 2 (haha) mais sérieusement ça ariver mais comme un cheveux sur la soupe.
Si pour THQ c'est une bonne fin alors à ce moment là les fins des CoD sont carrément orgasmique vu le niveau carrément au dessus.
Le jeu est en plus assez lent, surtout durant les passages avec nos alliés qui sont aussi lent qu'une vieille démembrée.
Citation :
Publié par Nonuld
Solo fini hier
Et le multi, tu as pu le tester? Tu en pense quoi, toi?
J'ai l'impression d'être le seul à apprécier le multi
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...-lancement.htm

Citation :
Si vous avez déjà parcouru notre test de Homefront, vous n'êtes pas sans savoir que le dernier FPS de THQ ne nous a pas vraiment emballés.

L'accueil plutôt froid que lui a réservé la critique a même déjà valu quelques misères à son éditeur : l'action de THQ a en effet chuté rapidement de 26 %.

Ce dernier essaye aujourd'hui visiblement de rassurer ses investisseurs en annonçant publiquement les bons résultats des ventes de Homefront.

Lors de sa première journée de commercialisation aux Etats-Unis, le jeu se serait ainsi vendu à 375.000 exemplaires.

Cette réussite commerciale apparente reste tout de même à nuancer : on ne connaît pas les chiffres de ventes en Europe et on ne sait pas si le soufflé est retombé dans les jours qui ont suivi la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Comte Rolalt de Lete
Et le multi, tu as pu le tester? Tu en pense quoi, toi?
J'ai l'impression d'être le seul à apprécier le multi
T'es pas le seul.

J'ai plutôt bien aimé le multi' même s'il y a un manque flagrant en armes, on se retrouve rapidement tous avec les mêmes mais ça ne m'a pas tellement choqué.
Je trouve de plus que la communauté est différente, pour le moment, de celle des autres multi de FPS, elle a une plutôt bonne mentalité permettant la plupart du temps des matchs bien sympathiques où on se prend pas la tête. Espérons que ça dure.
C'est vrai qu'en choix d'armes c'est plutôt mince, mais les drones permettent de diversifier un peu.
J'aime particulièrement le mini hélico qui lance des missiles et le drone espion.

Par contre, j'ai pas vérifié si les items et bonus à débloquer étaient bien répartis sur les niveaux, sinon je risque de finir par me lasser (les levels passent assez vite).
Vous trouver le jeux moche ?

En ultra sur pc il passe plutot bien je trouve, après sur console ça doit être franchement moyen c'est clair mais les effets sur pc sont plutot bon, je regrette juste le côté cell-shadding caché du sang et le manque de précision des effets de réalisme dans les combats.

Je suis au début de la campagne et j'aime bien l'ambiance, même si ça va vite s'éssouflé je pense...

c'est un petit jeux popcorn quoi, tu le fais une fois pour le fun et tu joue un peut au multi pour test et... tu le revend x).
Un jeu moyen certes, mais dont le multi m'occupe depuis près d'une semaine déjà .
Après, c'est sur que niveau FPS je suis pas très difficile, du moment que les sensations sont au rendez-vous.
Je vais certainement pas me farcir les 75 niveaux du mode multi mais pour ma part le jeu est déjà rentabilisé (je pense finalement que je vais passer à killone 3, quelqu'un peut me dire s'il vaut la peine?).
Jeu revendu pour Killzone3 aujourd'hui, mais je maintiens qu'il n'est pas si pourri que ça. Pour tout vous dire, je m'amusais + sur Homefront que sur KZ3, même si y'a clairement un monde de différence au niveau des graphismes.

Je vais ptêtre changer KZ3 pour Crysis2
Oui, je suis un éternel insatisfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés