YakUI 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Oui, enfin pas complètement, j'ai sus hide les fenêtres de wb/groupe. J'ai installé minimap c'est parfait, mais je n'ai pas trouvé comment changer les icônes en haut pour les mettre en plus petit (j'aurais aimé 9 icônes bien distinct, comme l'icône rouge d'enemy ou encore celui de closetgoblin) et pour les barres d'xp et rr je les ai tout simplement caché, psychologiquement c'est plus facile
__________________
Bett (Athel Loren) -> Bnz (Badlands)
Dans le lien que tu m'as donné là, par exemple tu ne peux pas atteindre les aptitudes, donc faire toute les touches pour trouver laquelle l'ouvre... (c'est J, K ou L je les connais maintenant )
Citation :
Publié par Blackjack/Leodagan
Les modules les plus complet, sont ceux de YakUI a mon goût.

Pour la fenêtre des aptitudes = V

Quel idée d'être aussi compliqué

Blackjack
Oui mais les aptitudes + les options de groupe + + + ...
Après c'est sur que c'est des bricoles, le seul qui reste vraiment utile c'est enemy je pense, enfin pour moi
Citation :
Publié par Blackjack/Leodagan
Dammaz Kron ne prends pas en compte les assists ou meme le % de vie retirer.
Donc il a guère d'utiliter, sauf pour ceux qui n'ont pas confiance en leur perso
J'ai une totale confiance en mon perso mais aucune en celui qui le joue c'est tout
Quelqu'un peu me dire comment remettre le combat text et descendre les barres de vie plus bas svp ? Car je reprend le jeu après un très long arrêt et j'ai vraiment du mal avec tout ce foutoir ^^ merci
Salut, on m'a dit beaucoup de bien de cet addon, mais j'arrive pas à l'installer, pourtant j'ai bien déplacé mes fichiers interface et user de base et je les ai remplacés par ceux de Yakui. Seulement quand je lance le jeu rien n'a changé et je n'ai pas "l'avertissement" qui était prévu.

Quelqu'un aurait une piste ou une réponse ? Merci beaucoup
Verifie ou tu as installé le pack, tu as du faire une tite erreur.

Si tu es en jeu : tu dois obligatoirement faire une déco/reco.
Tu n'es pas obligé de tout conserver dans le pack mais il y une base de travail indispensable.
N'hésite pas à te rendre sur le site pour avoir les détails.
Les addons sont suivi par les créateurs, donc certitude de qualité.

Blackjack
Question
YaKui ... c'est en ?
je viens de faire la manip', changer les dossiers de places (user & interface) par ceux du zip Yakui ... tout le jeu est maintenant en anglais
sauvegarde de faite des dossiers de base

j'ai chargé une version trial du jeu cette nuit, installé le pack Yakui ce matin et voilà que je me retrouve avec une interface en anglais ;
- un indice pour retrouver la version française ?

merci
Salut,

/language 2 ou /language french ?

Donne des retours ici s'il te plaît, car je vais p'têt rejouer un peu et j'aimerai savoir si ce pack tiens toujours la route.

Bon jeu.

Nycoo
Smile
en >> fr
à l'instant, je viens de faire "/language 2"
et petit temps de blocage ... et puis .... Yakui reinitialized
et hop, un peu de la langue de Molière à l'écran

merci Nycoo

je ne joue que depuis même pas une journée, en mode trial donc limité, mais pouvoir bouger les choses à l'écran se révèle sympa
- emplacement du chat assez petit même avec lettres mis en small
- Gestion du groupe en gros et à gauche de l'écran et en même temps en petits
rectangles en bas à droite (add'on surement)
- je ne vois pas la gestion 'magie noir' pour sorcier

je découvre aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés