[Archive] Pokémon Noir & Blanc [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stiglitz
Lycanthropique : Très joli mot.

Qu'est ce qu'ils attendent pour faire une version regroupant toutes les versions ? (où on commence à bourg-palette et on finit à la fin de Pokémon Platine)
Je vois bien venir un jeu comme ça sur 3DS à la place de sortir un remake de Rubis/Saphir/Émeraude (Qui n'a franchement pas d'intérêt vu le peu de différence entre les versions GBA et DS)
Citation :
Publié par Stiglitz
Lycanthropique : Très joli mot.

Qu'est ce qu'ils attendent pour faire une version regroupant toutes les versions ? (où on commence à bourg-palette et on finit à la fin de Pokémon Platine)
Je pense aussi que ça sortira sur 3DS.

Par contre je ne sais vraiment pas s'il sortira sur 3DS celui-là, attendons donc le 15 Mars pour plus d'informations.
Remarquez, comme les outils de développement 3DS sont à disposition des éditeurs, Nintendo peut très bien développer secrètement N/B sur 3DS et ne l'affirmer que quand celle-ci sera officiellement présentée.

J'ai lu que Zoroark avait le pouvoir de prendre l'apparence des gens dans le film qui allait bientôt sortir. Enfin un Metamorph-like jouable ?
Citation :
Publié par Ptigran
Sur le site officiel on voit bien DS, il a été confirmé qu'il sortirait sur DS. C'est un choix bizarre mais bon, la 3DS est de toute façon rétro-compatible.
Ça serait parfait Et un remake des 4G sur 3DS.

Mais ça ne ressemble pas à la formule Pokémon de sortir 2G sur 1 seule console.

J'espère qu'ils garderont les bonnes idées de CO/AA (garder le pokémon derrière sois ) et qu'ils ne régresseront pas comme avec RSE.
Pokemon Vert / Rouge / Bleu / Jaune et Pokemon Or / Argent. Deux générations sur une même console.

(Crystal n'était compatible qu'avec la GBC).

Et Nintendo sortirait très probablement un remake de la 3ème génération (Saphir / Rubis / Emeraude) avant la 4ème (Diamant / Perle / Platine).
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Baaah... Rouge/Bleu, Or/Argent

Non, je t'explique.

1G sur GB : Rouge / Bleu. + Jaune.
2G sur GBC : Or / Argent. + Cristal
3G sur GBA : Rubis / Saphir. + Emeraude. Apparition des remakes 2G avant : Vert Feuille / Rouge
4G sur DS : Diamant / Perle. + Platine. Remakes : Cœur d'OR / Âme d'ARGENT.

Donc normalement on aurait
5G sur 3DS : Noir / Blanc. + X. Remakes : normalement RUBIS/SAPHIR, mais on espère un remake des 4G.
Citation :
Ce serait juste une bêtise sans nom que de passer à côté de la manne financière du succès garanti d'un opus de Pokemon pour lancer la console.
Je pense pareil, je doute pas mal de la sortie de cette version sur DS ... Là ils annoncent sur DS, mais ils peuvent très bien le montrer finalement sur 3DS avec la présentation de la console à l'E3.

Pour ce qui est des jeux au lancement de la DS, il y a quand même eu le remake de Mario 64, c'est quand même un sacret titre.
Citation :
Publié par John`
Non, je t'explique.

1G sur GB : Rouge / Bleu. + Jaune.
2G sur GBC : Or / Argent. + Cristal
3G sur GBA : Rubis / Saphir. + Emeraude. Apparition des remakes 2G avant : Vert Feuille / Rouge
4G sur DS : Diamant / Perle. + Platine. Remakes : Cœur d'OR / Âme d'ARGENT.

Donc normalement on aurait
5G sur 3DS : Noir / Blanc. + X. Remakes : normalement RUBIS/SAPHIR, mais on espère un remake des 4G.
Si c'est comme ça, alors on peut prendre un embranchement de cette sorte:

4G sur DS : Diamant / Perle. + Platine. Remakes : Cœur d'OR / Âme d'ARGENT.
5G sur DSi : Noir/Blanc. +(?)
Ca reprendre à peu près le schema qu'il y a eu avec les opus sortis sur GB et GBC.
tout dépend si on considère le GBC comme une nouvelle génération de console ou non.
La DSi ce n'est qu'une DS lite avec un appareil photo et sans rétro-comptabilité

S'il est sur DS alors il n'y aura pas de 3° opus 5G sur DS, et encore moins de remake. A part si la 3DS fait un bide monumentale, mais n'y croyons pas trop.
Citation :
Publié par John`
La DSi ce n'est qu'une DS lite avec un appareil photo et sans rétro-comptabilité
La GBC, ce n'est qu'une GB avec un écran couleur

Ca dépend des points de vue effectivement, mais le changement de génération est "communément" admis avec l'arrivée de la GBA, pas la GBC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés