Un logiciel type SC de daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche , s'il existe, un logiciel du type de sc de daoc qui permette d'avoir une vue d'ensemble de son personnage et de son équipement et ayant une bdd des gemmes existantes (et si y'a les enchantements ce serai parfait) pour permettre de voir un peu quelles gemmes on peut mettre où et le résultat sur les statistiques.

Parce que là regarder pièce par pièces et avec l'ah à côté c'est pas super pratique, et on manque clairement de vue d'ensemble.
Pas mal du tout ça je te remercie
Par contre le problème c'est qu'il ne marche pas vraiment visiblement pour les prêtres heals... et justement c'est ce que je suis
Je peux modifier les gemmes etc mais il n'affiche pas mes stats, du coup j'ai pas tout à fait la vue d'ensemble désirée :/
nb : il faut créer un compte pour sauvegarder son perso sur chardev ( ou il le fallait il y a 1 an je sais pas si tjrs )

Tu peux aussi importer ton perso de l'armurerie avant de le modifier
Je préfère Chardev en fait, clair et rapide d'utilisation, et surtout il montre les stats que l'on a en résultat. En effet il faut s'enregistrer mais c'est vite fait.
Mr Robot c'est automatisé, visiblement on peut choisir l'importance des stats mais ça a l'air un peu confus (j'avoue j'ai pas trop gratté) mais surtout on voit pas le résultat final.
Citation :
Publié par Inocybe
Disons que Mr robot c'est bête et méchant, si t'a pas envie de te taper 10 pages de theorycraft sur EJ ba tu suis ce qu'il te dit =)
J'ai testé sur un DK tank, ma fois ca a l'air assez efficace.

Par contre je voulais optimiser un autre DK mais pour le PVP. J'ai l'impression que l'outil n'est pas prévu pour cela. Avez-vous connaissance d'un outil pouvant aider a l'optimisation d'un personnage pvp svp ?

Merci d'avance.
je trouve mrobot tres bien ( ayant un palatank fraichement 85) suffit juste que je clique sur le bouton pre-raid pour qu il m affiche les items que je dois viser (heros-reput-craft) et indique ou on les obtient.
une fois ces items obtenus, je pourrais ainsi me lancer dans les raids sans probleme.
Pour le gemmage/enchant/reforge, je suis ce qu il m indique mais il previlegie la mastery a l endu ( d apres les differents forums, faut qd meme un min d endu suivant les instances(normal/hero/raid ) donc je fais un mix des 2. (au lieu de +40 mastery, je prend plutot +20 mastery/+30endu par ex.
Sinon, me retrouve avec 12% esquive ,14% parade et 42% blocage alors que sur les forum, il faudrait que je sois a egalité entre esquive et parade.
Faudrait que je teste un second pour voir les differences qd meme
M'a l'air sympa effectivement Mr Robot, je ne connaissais pas, merci du liens =)

[hs]Pour pal' prot, l'endurance monte avec le stuff, privilégie plus la mastery que l'endu au niveau du gemmage/enchant. Le point intéressant est d'avoir 2 trinkets mastery et 2 trinkets endu de manière à pouvoir s'adapter facilement selon le fight.[/hs]
oui mais en regardant le stuff le plus optimisé pour commencer les raids, ca donnerait 120k pdv (qui semble un peu leger non?) mais je passerai de 42% blocage a 50% au prix d une difference enorme de pdv
En effet lunedor, mais si tu regardes bien les valeurs de mr robot il te dit la même chose :
Stat weight
Dodge 112.7
Parry 112.7
Mastery 100
Agility 68.83
Stamina 66
Strength 29.58
Armor 15.7
Expertise 10
Physical Hit 5

Disons qu'actuellement les dégâts sont relativement lisse en raid, donc la ou a wotlk il fallait maxxer endu, actuellement sous cata vaut mieux une énorme avoid que beaucoup de pv.

Il ne gère pas le stuff pvp. Ou très mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés