Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rencontre inattendue - Union bénie

Par Prophetia Astrae le 20/8/2002 à 18:17:49 (#1992400)

Prophetia et Aloisia se trouvaient toutes deux à la capitainerie de Silversky tout dun coup un bruit se fit entendre dans le bureau de la Vicomtesse, la pièce juste à coté. Aloisia un peu inquiète, se précipite alors sur la porte afin de pénétrer dans celui-ci suivit de prés par la jeune Nephilim. Là, assit sur une chaise, dormant à point fermé, se trouvait un homme étrange, vêtu dune longue robe verte et dun chapeau elfique, il portait à la main un étrange bâton en bois. Alors que la conseillère fixait lhomme, interloqué par sa présence ici, la jeune apprentie Druidesse finit par reconnaître lhomme par les descriptions quon lui en avait fait, et restant sans bouger, elle poussa un léger cri de surprise.
- Oh!!!!
Aloisia se demandait ce que cet homme faisait là à dormir dans le bureau de la Vicomtesse, et commença à sadresser à lui.
- Messire?
Lhomme semblait être plongé dans un sommeille profond à en croire les ronflements gras qui séchappaient un son assez désagréable et dérangeant. Dune voix plus forte et sur un ton plus sec, la jeune archère sadressa de nouveau à lui.
- Messire!
Rien à faire, lhomme semblait ne rien entendre, plongé dans ses rêves. Alors que Prophetia restait là sans bouger, planté comme un bâton, nen croyant pas ses yeux, Aloisia, elle sapprocha de cet homme et le secoua légèrement pour le réveiller, ce qui eut leffet voulut, bien que peut-être un peu brusque. Létrange personnage se réveilla brusquement, sécriant comme sil sortait dun mauvais rêve.
- CEST PAS MOI QUI EST VOLE LES HERBES DE DUNICUS!!!!
Surprise toutes les deux par ce réveil plus que brutal, Aloisia recula de peur et Prophetia sursauta pour la même raison, alors que lhomme tombe de la chaise.
- Ouille!!!
Il regarde autour de lui lair confus, alors que la jeune Druidesse se décide enfin à bouger, se précipitant vers lui pour laider à se relever.
- Ca va?
Il se relève alors en sagrippant à elle tout en en profitant un peu, ce qui ne manque pas de lui faire prendre une teinte légèrement rougeâtre, ainsi que la jeune femme.
- beaucoup mieux à présent hihihihi
- Très bien
- huhuhu...Le royaume des rêves nous cache parfois des surprises huhuhuhu
- Heu oui.... peut... être
Aloisia se demandant toujours qui pouvait bien être cette étrange personne sadressa une fois de plus à lui, la voix légèrement tremblante sous le coup de lémotion.
- Qui... qui êtes-vous?
Attendant une réponse qui tardait à venir, la conseillère prit un ton un peu plus sec ayant reprit doucement ses esprits.
- Parlez!
- Ecilace je suis répondit alors cet homme.
- Ecilace?
- Enervé es tu déjà? Suspicion il y a dans ta voix...
Prophetia sapprocha alors doucement delle, lui chuchotant quelques mots dans loreille pour la rassurer, elle lui répondit alors dans le même murmure avant de sadresser à nouveau à ce fameux Ecilace.
- Je n'ai pas l'honneur de vous connaître messire
- Moi de même huhuhu
- Je me nomme Aloïsia d'Ambre, je suis conseillère dans la cité aux cieux d'argent
- ooohh!! Bon conseil alors tu donne? Sexclama t il alors.
- J'essai
- Il faut faire pas essayer....Confiance en soit nécessaire à bon conseil
Se sentant un peu penaude, la jeune archère lui répondit
- J'ai confiance. Mais les choses sont parfois difficiles
- huhuhu... Si chose te parait facile alors cest que beaucoup tu n'as pas vu en elle
- Vous avez sûrement raison
- huhuhuhu a toi il en est de décider
Intriguée par cet homme, cet Ecilace, elle voulait en savoir plus sur lui, qui était-il, lui qui était rentré sans se faire voir alors que les deux jeunes femmes se trouvaient devant la seule porte daccès au bureau.
- Mais qui êtes vous exactement? Je ne vous ai même pas vu entrer
- personne n'est ''exactement'' huhuhuhuhu Faut-il voir pour être?
- Pourtant je sais qui je suis
- Serais tu te définir?
- Oui, mais la définition que je vous donnerais aujourd'hui serait sûrement différente que celle que je pourrais vous donner demain
- Alors jamais je ne suis exactement comme jamais tu ne l'es... Ainsi je ne me définis pas huhuhuhuhu
Intriguée par ses mots, Aloisia reste quelque seconde essayant de saisir toute la substance de ces paroles.
- En tout cas... C'est un plaisir de converser avec vous
- huhuhu...Belles paroles a présents huuhu
- Je pensais que vous étiez venu fouiller dans les affaires de la Vicomtesse
Un peu interloqué par cette annonce Elicace reste quelques secondes sans un mot, puis reprit rapidement.
- confortable demeure oui
- Pardonnez-moi mon agressivité de prime abord. Mais je ne fais que mon devoir
- huhuhuh...Moi pas pardonnez car moi ne pas vous en vouloir huhuhuhuhu
Prophetia esquissa un léger sourire embellissant son doux visage en entendant les mots de lhomme. Alors quAloisia se retourne vers elle et lui demande.
- Prophetia...
- Oui?
- Tu connais donc cette personne
- Et bien.... Je n'ai jamais eu l'honneur de le rencontrer, mais jai souvent entendu parler de lui.
- Tu as cas l'inviter à notre mariage si tu le désires, je n'y vois aucune objection
- Ce serrais le plus grand des honneurs...
La jeune femme un peu émue de demandé telle chose à une personne tel que lui, elle se tourna vers Ecilace tout en sadressant à lui dune voix timide.
- Sir Ecilace? Puis-je vous demander faveur?
- huuu?
- Pourriez vous venir bénir notre mariage?
- quand cela a lieu? Schess beaucoup me préoccupe en ce moment...
- Dans deux lunes...
- Trop tôt encore... Schess nécessite toute mon attention à cause du Doyen...
- Je comprends Et bien j'espère qu'on vous reverra...
- huhuhuhu je l'espère aussi...
Rougissant légèrement un peu honteuse dinsister dans sa demande, elle le regarde et lui mande nouvelle faveur avec autant de timidité.
- Peut être pourriez vous bénir notre union des maintenant?
Elicace regardait alors vers le haut lair penseur, puis par la fenêtre lair grave, mais la demande le sortit de ses pensés, et se retournant vers les jeunes femmes, il leur demande.
- Besoin de ma bénédiction êtes-vous sur?
- Ce serait bien oui répondit Aloisia.
- Jen serrais honorée reprit Prophetia.
Alors quune douce lumière blanche commence à entourer les deux jeunes femmes, lhomme prononce quelques paroles.
- Alors par les esprits mineurs de la nature je vous bénis mes enfants... Puisse toujours l'osmose de la nature vous guide
Heureuse, les deux jeunes femmes étaient souriantes, sentant une force étrange les envahir, elles étaient toues deux ravies de recevoir la bénédiction de cet homme pour leur union. Prophetia se confondant en remerciement sinclina doucement en signe du profond respect quelle lui portait pour le saluer.
- Peu être devrais-je utiliser la porte cette fois huhuhuhu
- Ce serrait une bonne idée lui répondit la jeune nephilim un sourire aux lèvres.
- Puissent les pétales couvrir votre chemin huhuhuhuhuhu
Elicace sortant alors de la capitainerie, Prophetia se retourne alors vers la seule qui compte pour elle, lui faisant un grand sourire, elle lui dit dune voix heureuse.
- Ma chérie... Nous avons eu la bénédiction d'Ecilace... tout est possible..

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine