[Idée] Le nombre de monstres par groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme vous le savez, dans dofus, on joue en 8vs8, cependant, on peut remarquer que maintenant le 8vs8 ne suffi plus, pourquoi ne pas proposer plus de monstres, par exemple un 8 personnages vs 12 monstres (voir 16). Ce nombre de monstres ne seraient instaurer qu'en donjon, cela permettrait de plus grands combos. Cela rendrait les combats un peu plus dur !

Qu'en pensez-vous ?

Edit : Pour en dessous :
Citation :
Je ne pense pas que ça soit intéressant, surtout du point de vue performance si on considère le nouveau système de repop de groupes de monstres, on pourrait se retrouver avec 5 groupes de monstres sur une map.
C'est pour ça que j'ai écrit que cela ne serait instauré qu'en donjon.
Je ne pense pas que ça soit intéressant, surtout du point de vue performance si on considère le nouveau système de repop de groupes de monstres, on pourrait se retrouver avec 5 groupes de monstres sur une map décomposé en 1 - 2 | 3 - 4 | 5 - 6 | 7 - 8 | 9 - 10, imagine les cartes remplies de 8 groupes de monstres... (avec le 16 que tu as évoqué).

Et dans le cas ou ce que tu proposes reviendrais à revenir à l'ancien système de repop très aléatoire, je suis contre.

En somme pour une question d'équilibre et de performances ça ne me convient pas.


Edit :

Autant pour moi je n'avais pas vu que ça ne concernerait que les donjons.
Cependant, même dans ce cas, il se peut que cela crée de forts déséquilibres en rapport BL / ML / HL / THL, théoriquement je ne vois pas comment anticiper ces déséquilibres, il faudrait voir en pratique ce que ça donne d'un point de vue général.
Avec les invocs et les resu c'est deja un peu le cas.
Mais je pense pas que c'est une bonne decision les mobs ont deja trop de vie ils sont long et chiant a tuer... Je preferai avoir des mobs qui tapent plus fort, avrc plus d'effet et plus de pm plutot que les sacs a pv qu'on a maintenant ( 7000pv pour un add c'est trop )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés