[Actu] ArenaNet fait évoluer le système de Héros mercenaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par buffy801
L'idee est effectivement magnifique.

Pourront ils continuer a gagner de l'experience apres 20 en tant que heros, et donc des points de competences ?

Pareil pour les points de reptations...
Si je joue avec des heros qui sont mes persos, ceux ci gagneront ils des points asura, lanciers en meme temps que le perso principal ?
simple supposition, mais il est probable que non, les persos seront peut être alignés sur les titres que possèdent le personnage que nous contrôlons.


NOTA : ça fait du bien qu'il se passe quelques choses sur gw
Citation :
Publié par papywarrior
simple supposition, mais il est probable que non, les persos seront peut être alignés sur les titres que possèdent le personnage que nous contrôlons.


NOTA : ça fait du bien qu'il se passe quelques choses sur gw
Heu si les reput s'alignent sur celles du perso joué, ça va me faire une équipe de tueurs avec la M *_*
Si on peut s'équiper de compétences PvE, et qu'on peut dépasser la limite de 3 héros de classes principales identiques (si on peut s'équiper de 4+ nécros par exemple) c'est franchement décevant :/. Passer par un Cash Shop pour des avantages en jeu ... ce n'est pas l'esprit Guild Wars.

On verra bien ce soir.

Par contre, la MAJ de sécurité est ... mitigée. J'ai découvert un spy sur mon ordi, et je ne peux plus changer mon mot de passe. Je n'ai plus certains documents demandés par le Support NCsoft (hey, j'ai plus mes boites qui contenaient mes codes d'accès moi ) et j'espère franchement que cette mesure ne s'appliquera pas au jeu lui-même. Il a été prouvé plein de fois que les Q/R secrètes étaient plus des nids de failles qu'autre chose (genre le type qui a hacké le compte bancaire de la femme d'un ami, puisqu'ils se connaissaient bien, il pouvait facilement trouver le nom du chien ...).

Bon, en ce qui concerne le reste, c'est pas mal du tout. La baie d'embarquement Zaishen va permettre de trouver plus facilement du monde pour des coops "reculées", des zones ... Enfin, tout ça a déjà été dit .
Les titres de survivant et alcolo méritaient cette revalorisation. Perdre le premier à cause d'une déconnexion et passer 10.000 minutes à (presque) rien faire n'amusait pas grand monde. Idem pour le death leveling, qui faisait plus grimper la facture EDF qu'autre chose . D'ailleurs, pour ivrogne, qui parie sur du "cliquer sur 10.000 bières" ? x)
Si j'ai bien compris pour la quête Zaishen ... Bah ça me remotivera à faire du vainquish, il me reste encore une floppée de zones . Par contre, je suis curieux de savoir comment seront calculés les objectifs bonus (si il y en a).

(Et à quand le titre Zaishen lié aux quêtes quotidiennes et non plus à un coffre réservé aux plus riches où on doit se contenter de spammer "espace" ? )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Hein?!? Oo

Mes héros bénéficient déjà du bonus de mes diverses réputations... Ou alors, y'a un truc que je n'ai pas saisi dans ta phrase.
Oui pour les buff réputation, mais je parlais de "héro" étant mes autres perso, avec des comp pve dans leurs builds
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
La news détaillée viens pas ou alors bouye a déjà tout résumé ?
Plus d'informations va arriver aujourd'hui. En attendant vous pouvez savourer l'entretien que le fansite wartower.de a eu avec John Stumme, le Lead de l'équipe Live, en anglais: http://www.youtube.com/watch?v=cO5xAGxfCKU
Un slot sur lequel on assigne un perso et utilisation comme n'importe quel héros et c'est tout.

Citation :
Publié par John Stumme
Well, I wasn't expecting to be talking about Mercenary Heroes so early today, but let me see if I can clear up some confusion before it gets too rampant:

* Mercenary Heroes will not delete the character you used to make them. It is creating a copy of that character, and making them available as a Hero to the other characters on your account. One of the big points of this feature is to have a compelling reason to invest time in alts - we wouldn't ask you to then throw that hard work away.
* You can set your runes and insignias as you would any other Hero.
* Having a one slot means that you can have one Mercenary Hero - you can update that slot to be another character if you wish, the slot can be used repeatedly. It isn't a one-time use, that'd just be mean.

Citation :
Hey bien, je ne pensais pas parler si tôt des héros mercenaires aujourd'hui, mais il est temps d'éclaircir la confusion avant que cela ne se répande trop.
* Les héros mercenaires ne supprimeront pas le personnage que vous utiliserez, cela créé une copie de votre personnage et la rend disponible en tant que héros pour tous les autres persos de votre compte. Le principal avantage de cette fonctionnalité est que vous avez une raison interessante de faire des reroll - on ne vous demanderai pas de faire tout ce boulot pour le jeter à la corbeille après.
* Vous pouvez changer les runes et insignes comme sur n'importe quel autre héros.
*Voir un slot veut juste dire que vous avez un mercenaire héros - vous pouvez modifier ce slot pour qu'il devienne un autre personnage si vous le désirez et le slot peut être utilisé indéfiniment. Il ne s'agit pas d'une utilisation unique, ça serait méchant.
Merci pour l'info !

Par contre, rien concernant les compétences PvE, et le bridage éventuel par professions principales .

EDIT : Champagne !

Citation :
*Mercenary Heroes won't use PvE skills, just like normal Heroes.
(par John Stumme - wiki)
Message supprimé par son auteur.
Activision a racheté ArenaNet récemment ? /private joke

De bonnes idées mais je ne paierai jamais quoi que ce soit dans GW, un jeu qui se voulait sans abonnement mais se transforme en item mall. Et c'est pas franchement plus glorieux.
Je joue en pur casual sur ce jeu, quelques heures par mois tout au plus. J'vais pas investir dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés