[Actu] Un premier personnage niveau 50

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ritalino
En quoi c'est mal ?

C'est bizarre tous ceux qui osent dire ça n'ont aucun argument derrière
Ben peut-être que le but d'un MMORPG c'est de ne pas tout avoir tout de suite..
Après tu fais peut-être parti de ceux qui ont commencé avec WoW, mais le temps de leveling de WoW est relativement court en comparaison avec les jeux qui se faisaient à l'époque.
Maintenant, le leveling des MMO est tellement baclé et expédié qu'une durée de leveling plus longue serait chiant en soit. Mais la solution n'est pas de réduire ce temps, ce serait plutôt de changer les mécaniques de gameplay... Seulement quel est le plus simple de nos jours ? Surtout que ça attire tout les kikoos ou pseudo "g pa le tps de lvl up sino LOL"
Citation :
Publié par Melh
C'est juste du bash no brain. First péon unstuff gg. ^^
La jalousie de certains me fait rire. Surtout cette phrase là en fait parce qu'au final je me demande qui est le péon
Aucun des deux? c'est pas la vitesse de leveling qui démontre/conteste d'une qualité d'une jeux.

Sinon, gg a eux quand même. ( et pour le court temps pour lvl-max, c'est plutôt bien je trouve. Et gw prouve que c'est pas forcement synonyme de manque de contenu )
Citation :
Publié par Ephiz
Pour certaines personnes le jeu ne commence réellement qu''une fois le niveau maximum atteint, ce qui est tout à fait compréhensible.
Bah maintenant ils vont rattraper ce qu'il sont loupé : farm de rifts pour le planarites et se stuff, monter les reput etc etc... sans parler du craft.

et comme les rift dépendent à priori du nombre de joueurs sur la map, les maps HL vont aps avoir d'invasion à répétition comme libremarche par exemple. Donc world first 50 gg, mais ils ont du boulot maintenant.

pour le Hl trion a dit qu'ils avaient une stratégie assez agressive et qu'ils ont un plan à long terme d'ajout de contenu régulier.
Bravo pour le défi et l'aide des guildemate qui doit aller avec

Chacun prend son pied comme il l'entend, on va vite voir si Trion a de quoi occupé les HL
Je suis très heureux pour ces deux personnes ! Le record m'épate d'ailleurs énormément, et j'en viens à me poser des questions sur la "façon" par laquelle ces personnages ont su atteindre le niveau ultime :

*) L'expérience a-t-elle été gagnée seulement grâce au bash, bash, bash ?
*) Se sont-ils concentrés sur une zone/un seul spot XP, ou ont-ils "migré" d'une zone à l'autre ?
*) Dans ce dernier cas, toutes les quêtes "Histoires" ont-elles été accomplies ?

Cette dernière question pourrait évidemment paraître candide de ma part, mais je préfère quand même la poser. Je me dis qu'en si peu de temps, il est impossible d'accomplir toutes les grandes quêtes de Rift (déjà parce que certaines, comme l'ultime quête de Libremarche en trois temps, requiert la présence de monstres d'invasion spécifiques, qui ne repop pas selon son bon petit désir; il m'a bien fallu trois jours pour les avoir, eux) !
Mais après tout, je vois difficilement deux personnes gravir tous les échelons d'un pareil jeu en tuant "tout simplement" une masse énorme de monstres, sans grande réflexion de gaming derrière.

Parce qu'après tout, malgré les niveaux qui augmentent au fil du temps, et la coopération des deux amis pour atteindre le palier final, l'équipement n'apparaît pas seul à chaque niveau, et les drops ne conviennent pas toujours, dans tous les cas (drop un plate bleu quand on est un mage, ou un cuir quand on est un guerrier).

Bref, j'ai beaucoup de mal à tracer "leur parcours" d'à peine plus de 48 heures. J'ai du mal à imaginer une telle rapidité d'évolution sans le stuff qui va avec, du moins un minimum, et je vois mal ce stuff arriver entre leurs mains grâce au bash simple. Vous avez des idées à ce propos, ou bien alors c'est un secret de polichinelle (exploitation de faille ) ?
J'aime bien les mecs qui le traite de nolife

Suffit que le mec ai pris des RTT ou des Vacs et a décidé de joué a fond. A L'époque je pouvais enchaîner sans souci plusieurs jours de jeux. et pourtant j'avais un taf et je sortais

Après c'est chacun son trip certains préfère faire 4 jours de randonnée d'autres préfère joué a un jeu. Puis souvent ces mecs la sont jamais seul quand j'enchaînais j'etait toujours en vocal avec d'autres mecs donc le temps passe plus vite et au final la vie social tu la puisque tu cause avec d'autres mecs. Rare sont les mecs qui nolife tout seul c'est quasi impossible a tenir.
C'est un challenge comme un autre , je vois pas en quoi c'est source de critique, il fait ce qu'il veut le bonhomme. En tout cas ça xp bien vite quand même... un poil trop à mon goût. (/em se souvient de son up 50@daoc en 49j de played soit près de 1200 heures quand même) .
Citation :
Publié par Pit_oups
Ce qui est pathétique c'est de pouvoir être level max en 3 jours.
C'est l'air des mmos arcade, là on y ait clairement arrivé, ils demandaient un /levelmax Trion la fait , ben c'est cool , vont bientôt pouvoir retourner sur leur fps, vu que ce ça sera quasiment le même type de leveling à 2-3 jours près.

Ah ouai, sauf qu'il faudra faire des fps med fan (pas très compliqué entre nous soit dit), enfin bon pour un certains type de joueurs dont je fais parti , ce type de jeu ne présente strictement aucun intérêt.

Le gros avantage c'est que d'ici un mois tu passe à autre chose, vu que tu as tout torcher.

Maintenant, je respecte les joueurs arcades et je leur dit bon jeu.
Je ne sais pas si c'est son cas, mais côté US nous avons eu des ban de 24h et des rollback de joueurs suite à un bug exploit (200k XP par heure). Exploit corrigé cette nuit, 36 joueurs ont été concerné par le rollback d'après Trion (perte de 18 niveaux pour certains).
les métiers , la notoriété les quêtes journalières les instances ils ont quand même encore de quoi s'amuser et pis ils peuvent encore reroll ont va dire que dans 9 jours ils ont 4 perso 50^^ , en jouant en multicompte il peuvent faire un donjon^^
Citation :
Publié par Barbielolz
Cool pour lui. Il pourras dormir pour la première fois de ça vie avec une certaine popularité.
Posté a 3h48 du mat mdr
Faut arrêter de dire qu'il va se faire chier...

Oui bon ok, y a pas grand monde lvl 50 (mais pas mal dans la tranche 40-50 en revanche) mais sachant qu'il a rush comme un porc....Il a délaissé beaucoup de choses de côté...Entre autre, le craft ou la notoriété par exemple...Ou les récompenses planaires et de notoriété.

Bon après c'est sur qu'il aura pas non plus de quoi faire pendant longtemps mais le temps que les autres arrivent 50, il a encore de quoi faire
le personnage en question s'appelle " Neptune " passé cette nuit sur Rubicon.

enfin bon je trouve ce mec débile, enfin de le faire.

il as acheté une collector pour y jouer 48 heure, au pts de vue rentabilité = lol quoi

résultat, il doit être bien écœuré de remonter un autre perso...

enfin chacun fait comme il veut, mais au point de vue amusement...c'est le pire cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés