[Actu] Un premier personnage niveau 50

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour tout les gens qui prône qu'un jeu avec une phase de levelin courte c'est pas bon, aller sur Shaiya. Il a fallu ~6mois pour voirs les premiers Um levels max et les mecs tournaient constamment sous boost xp acheté au cash shop. Parcontre heu... je vous promet pas le contenu à la fin.

EDIT pour raizin : Nan mais a mon avis il fait partis du grand nombre de personnes "manipulé" par les médias.
Presque 47 et j'ai pris le temps de dormir la nuit dernière (j'en pouvais plus). On est pas mal dans cette tranche de lvl sur Whitefall.

J'avoue qu'à ce rythme j'espère avoir de quoi m'occuper à la fin du "mois gratuit".
Citation :
Publié par kashkash
lol , un jeu avec 2 jours de lvl up cela promet
A mon avis ces deux joueurs connaissaient une bonne partie du jeu (béta +++) et avaient le temps libre (vacances ?) nécessaire pour pouvoir réaliser cet "exploit".
Moi en 3 jours de jeu je suis même pas lvl 20... donc tout le monde ne va pas lvl up 50 en 2 jours rassure toi, c'est faisable mais faut les moyens pour le faire.
Franchement, si j'avais pas eu une soirée vendredi et si j'étais pas en convalescence de ma terrible cuite depuis, j'aurais été en train de rushé aussi, surtout que le contenu avant le lvl35 je l'ai déja vu et ça me saoule un peu pour le coup. u_u
Citation :
Publié par Yasujiro

EDIT pour raizin : Nan mais a mon avis il fait partis du grand nombre de personnes "manipulé" par les médias.
On peut mourir d'épuisement ça c'est un fait et il y a plusieurs cas dans les jeux videos c'est un fait aussi. Bien sur ils sont extrêmement rare par rapport à la population de joueurs.

Maintenant je prendrai pas le pari de pouvoir jouer 3 jours d'affilés !

Les Media n'ont rien à voir avec son post ! juste un constat du a une news sur la bêtise de certains joueurs et pour certains l'addiction, le tout alimenté par le déni des autres joueurs !
Citation :
Publié par Devart
On peut mourir d'épuisement ça c'est un fait et il y a plusieurs cas dans les jeux videos c'est un fait aussi. Bien sur ils sont extrêmement rare par rapport à la population de joueurs.

Maintenant je prendrai pas le pari de pouvoir jouer 3 jours d'affilés !

Les Media n'ont rien à voir avec son post ! juste la bêtise de certains joueurs et pour certains l'addiction, le tout alimenté par le déni des autres joueurs !
Si tu prends le temps de manger (pi de se laver aussi c'est mieux) et de dormir sur des périodes suffisamment longues pour te reposer tu finiras pas plus fatigué qu'après 3 journées de boulot...
Après passer 72h non stop devant son écran c'est une autre histoire, mais je pense pas que ça soit le cas de beaucoup de monde non plus.
En l'occurence, comme il a été dit, c'est 48h de /played, et c'est facilement faisable en deux temps.

72h ça aurait été le niveau au dessus encore.

Quoiqu'il en soit, les vieilles histoires pourris avec les chinois morts, c'était pas sur des periodes courtes comme ça hein. C'est plus les mecs qui avaient passé deux semaines sous alimentés. ;p
Citation :
Publié par Devart
On peut mourir d'épuisement ça c'est un fait et il y a plusieurs cas dans les jeux videos c'est un fait aussi. Bien sur ils sont extrêmement rare par rapport à la population de joueurs.

Maintenant je prendrai pas le pari de pouvoir jouer 3 jours d'affilés !

Les Media n'ont rien à voir avec son post ! juste un constat du a une news sur la bêtise de certains joueurs et pour certains l'addiction, le tout alimenté par le déni des autres joueurs !
Les medias on avoirs avec ca. D'ailleurs tu me dit que n'ont mais que c'est dû a un constat suite a une news, la news ca fait parti des media non? Et puis 48h sur trois jours ca laisse le temps de dormir suffisamment, de manger et de prendre de bonne pause bio/douche. Avec les études je dors pas tellement plus qu'eux l'ont fait pourtant je suis toujours pas mort d'épuisement c'est dingue non?
Citation :
Publié par Yasujiro
Pour tout les gens qui prône qu'un jeu avec une phase de levelin courte c'est pas bon, aller sur Shaiya. Il a fallu ~6mois pour voirs les premiers Um levels max et les mecs tournaient constamment sous boost xp acheté au cash shop. Parcontre heu... je vous promet pas le contenu à la fin.

EDIT pour raizin : Nan mais a mon avis il fait partis du grand nombre de personnes "manipulé" par les médias.
Je suis pas du tout manipulé par les média, fait des recherches là dessus et tu verras que c'est déjà arrivé que des gens meurent d'épuisement à cause de jeux vidéo.

Une avancée rapide dans un mmo pourquoi pas, mais faut pas non plus que le leveling se torche en à peine quelques jours...

Edit : je n'avais pas lu qu'ils avaient joué 48h en trois jours, c'est beaucoup certes mais je pensais qu'ils avaient dormi qu'une poignée d'heure genre 1-2h par nuit, d'où ma réflexion concernant l'épuisement.
Citation :
Je suis pas du tout manipulé par les média, fait des recherches là dessus et tu verras que c'est déjà arrivé que des gens meurent d'épuisement à cause de jeux vidéo
Oui c'est arrivé mais dans des cas extrême ce qui est loin d'être le cas ici. Et même si il n'avait dormit que 1-2h par nuit, sur une si courte période, pour peu qu'il ai pris la peine de s'alimenté ca les aurait pas tuer. Y'a plein de gens qui font des nuits blanches régulièrement, c'est pas pour ca qu'il meurent d'épuisement. Après forcement si tu t'alimente mal et que ca dure pendant une longue période, oui ca peut être mortel.
Citation :
Publié par Raizin
A la release t'était level max en 2-3 mois.
Hum Premier joueur lvl 60, 9 jours (en prenant en compte que les mmo était pas super démocratisé à l'époque)

Donc les 3 jours et des brouettes sont honorables ^^ bref je soutiens que si les joueurs de mmo ont pour but unique de quêter les jeux solo leurs proposent un contenu mieux narré et surement plus dynamique

Je comprend pas que les gens soient aussi survolté comme ci ils étaient déjà tous 50 xD

PS : j'ajouterais que ces first sont fait grâce à certaine condition, spot, aide, astuce, etc
La news a été posté a 11H sur JOL autrement dit ils l'ont fait en 64H !

Ils ont joué 49 H / 64H ! Ils sont restés assis devant un écran à simplement bougé leurs doigts et leurs poignets, ils sont restés dans la même position pendant 49H et ca vous parait tranquille voir normal ! Imaginez ce que subi le corps !!!

C'est pas qu'ils n'ont dormi que 3 heures par cycle c'est la position de jeu à tenir qui est terrible.

Alors oui c'est faisable (tout est faisable) mais c'est pas remarquable hors y en a de plus en plus, plein de joueurs se mettent au rush.



Citation :
Publié par Yasujiro
Oui c'est arrivé mais dans des cas extrême ce qui est loin d'être le cas ici. Et même si il n'avait dormit que 1-2h par nuit, sur une si courte période, pour peu qu'il ai pris la peine de s'alimenté ca les aurait pas tuer. Y'a plein de gens qui font des nuits blanches régulièrement, c'est pas pour ca qu'il meurent d'épuisement. Après forcement si tu t'alimente mal et que ca dure pendant une longue période, oui ca peut être mortel.
Certes dormir 2h par nuit pendant trois jours n'est pas dangereux, mais où est le plaisir de jouer là dedans? J'ai du mal à comprendre... Quand on est crevé, bah on se couche et on jouera demain le jeu va pas s'envoler. Personellement si j'avais jouer au même rythme qu'eux, je n'y aurais pris aucun plaisir
Citation :
Publié par Vilhem
Certes dormir 2h par nuit pendant trois jours n'est pas dangereux, mais où est le plaisir de jouer là dedans? J'ai du mal à comprendre... Quand on est crevé, bah on se couche et on jouera demain le jeu va pas s'envoler. Personellement si j'avais jouer au même rythme qu'eux, je n'y aurais pris aucun plaisir
C'est ton point de vue, ils en ont probablement un différent, et tous les goûts sont dans la nature.

Donc en gros, tous les commentaires bien puants qu'on peut trouver sur ce thread qui casse du sucre sur le dos des mecs, sont juste ça, des commentaires puants et d'une intolérance crasse.
Citation :
Publié par Vilhem
Je suis pas du tout manipulé par les média, fait des recherches là dessus et tu verras que c'est déjà arrivé que des gens meurent d'épuisement à cause de jeux vidéo.
Non mais évidemment qu'on meurt d'épuisement si on arrête de s'alimenter, de s'hydrater et de dormir. Ca n'a rien avoir avec le jeu vidéo et on avait pas besoin de 3 chinois addicts à wow pour découvrir l'importance de besoins vitaux aussi basiques... Après on peut aussi jouer 15h par jour tout en respectant ses besoins vitaux.

Citation :
Publié par c3sar
Hum Premier joueur lvl 60, 9 jours.
Source ? Parce que 9 jours de played c'est le temps nécessaire aujourd'hui pour un rush 80 solo chain donjon avec xp amélioré si tu joues tanks ou healers, sachant qu'à l'époque il n'y avait pas tous ces donjons, pas de groupage auto, pas de tp auto, pas de bonus d'xp ni d'xp amélioré, que la monture se débloquait qu'au lvl 40 et coûtait un bras, qu'il n'y avait pas de guide de lvling, ni de simplification du gameplay dans tous les sens, etc.

Citation :
Publié par Vilhem
mais où est le plaisir de jouer là dedans? J'ai du mal à comprendre... Quand on est crevé, bah on se couche et on jouera demain le jeu va pas s'envoler. Personellement si j'avais jouer au même rythme qu'eux, je n'y aurais pris aucun plaisir
Pour la énième fois, le challenge et le fun qu'apporte un rush, surtout en équipe.

Citation :
Publié par c3sar
Tu vas sur google, tu cherche, tu trouve, bien que ca varie et c'est 9 jours aprés la release pas de /played.
J'ai rien trouvé sur les 9 jours. Par contre j'ai confirmation que la moyenne pour up 60 était bien entre 17 et 25 jours de played.

Citation :
Publié par c3sar
et aujourd'hui il faut moins de 9 jours pour passer 80... je met 4 jours de played pour ca.
Citation :
Publié par Raizin

Source ? Parce que 9 jours de played c'est le temps nécessaire aujourd'hui pour un rush 80 solo chain donjon avec xp amélioré si tu joues tanks ou healers, sachant qu'à l'époque il n'y avait pas tous ces donjons, pas de groupage auto, pas de tp auto, pas de bonus d'xp ni d'xp amélioré, que la monture se débloquait qu'au lvl 40 et coûtait un bras, qu'il n'y avait pas de guide de lvling, ni de simplification du gameplay dans tous les sens, etc.
Tu vas sur google, tu cherche, tu trouve, bien que ca varie et c'est 9 jours aprés la release pas de /played.

Et aujourd'hui il faut moins de 9 jours pour passer 80... je met 4 jours de played pour ca.
Si c'est le Neptune de Carnac, c'est quand même la classe. Pour Carnac

Sinon gg farm.
J'ai plus de played qu'eux, j'ai fais un certains nombre de BG, un peu de craft, chain donjon, me suis bridé un brin sur l'XP et je suis proche du 32.

C'est juste du bash no brain. First péon unstuff gg. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés