Retours de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Il existe 2 nouveaux BG (avec des modes alternatifs le week-end).
Pour le BG de la biblio c’est la première équipe à atteindre 1000 points qui l’emporte. (pas 600)
Pour le BG des Cretes, il y peut y avoir maximum 2 pierre de sources sur la carte. (Mais effectivement, elles réaparaissent si elles sont perdus)

Après, concernant l’escarmouche en Conquête, c’est franchement le plus amusant à mon sens (je joue solo ou en tout petit comité).
Il faut être attentif continuellement pour éviter de se manger un raid sur la tronche.

Les adversaires isolés sont tes cibles, (ceux en train de monter les tourelles d’un extracteur, d’essayer de rejoindre un raid qui avance etc…), ces joueurs sont très souvent avec des spés complètements farfelus, et font des proies faciles. Le risque c’est surtout de manger un repop sur la tête, ou des add qui arrivent:/

Malheureusement, il y a aussi tout un tas d’AFK en auto run face au mur à la sortie de chaque camp.
De même que les insultent fusent de la part des joueurs qui sont … rageux de se faire tuer en mode PvP …. (un coup c’est la spé, un coup il était pas prêt, un coup c’est le lag, well….).

Ça reste cependant très amusant pour moi.

Sinon, autre fait marquant (et pas forcément tiptop non plus, mais on va pas relancer le débat).
Lorsque tu arrives en BG (ou en conquête) tu as immédiatement (de manière temporaire) le stuff minimum bleu de départ (rang 60). Cela pour éviter de te faire One Shot par le premier rang 80 venu.

Les failles JcJ n’existent plus. Même en zone 50, on ne peut plus les lancer.

Concernant le PvP sauvage à proprement dit, il n’y en a pas en zone ouverte. De temps en temps lors des events, mais c’est hyper rare.
Peut-être du coté de Bloodiron. Jeliel how is it there ? x)
Bloodiron est très très calme cote PVP Open.
Seuls les events Ashora sont capables de drainer un peu de monde et encore les escarmouches durant les phases pre-Boss se terminent quasi systématiquement en trash-talk sur le cc zone.
Seuls sont a peu pret tolérés les combats une fois le boss mort, mais la encore ça donne souvent dans l'emote aigrie...
Bonjour à tous, je reprends avec mon Clerc 50 et je me demandais quels étaient les choses prioritaires à faire durant mon pex jusqu'au 60 pour bien débuter le endgame?
J'ai vu qu'il y avait toujours des dailys artisanat à Sanctum qu'on doit apparemment toujours faire pour acheter des recettes 50=>60, quid des journas PvP/BG? Je n'en vois plus, en tout cas plus là où elles étaient à Sanctum auparavant.

En gros hormis les quêtes normales, que dois-je faire quotidiennement/hebdomadairement pour bien préparer le lvl 60?

Merci pour vos éclaircissements.
Bonjour tout le monde,

Depuis ce matin je remarque que les serveurs FR sont bloques.

Est-ce normal, temporaire ?
Si l'on doit changer de serveur, notre guilde et tout ce qu'elle contient va rester ?

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Sin
Si l'on doit changer de serveur, notre guilde et tout ce qu'elle contient va rester ?
De mémoire, faut vider le coffre de guilde avant le transfer, tous ce qui est dedans est perdu.
Sinon, tous le reste se garde.

Pour migration de perso, je crois pareil faut vider son coffre car il se vide.

PS: A moins que cela a changé ca date le moment ou il a fallu migrer de Cestus à Tempete car ils ont fermé le serveur...
Et le mois d'après pareil (ou un peu plus) pareil de Tempete vers Brisesol
Mais où sont ils...
Bonjour à tous,
Joueur de la première heure sur RIFT, je me suis dit que j'allais revenir jeter un œil.
Et là oh surprise, plus aucun personnage, plus rien en fait.
Qu'est ce que j'ai raté, il y a eu un destockage ?
Merci d'avance.
D'origine sur Phynnious, j'ai retrouvé mon perso avec un message m'avertissant que j'étais actuellement sur un serveur utilisé pour les tests et que je devais migrer. Chose faite dans la foulée sans problème.
Bonjour,
de retour après 2 ans, je réinstall le jeu, je retrouve mes perso sur un serveur "REFUGE" mais ils sont tous lvl 1 !
1) est ce normal ?
2) je peut apparemment les transférer vers un autre serveur, puis je faire cette opération plusieurs fois si je ne suis pas certain du serveur sur lequel je veux rester ?

Dernière modification par BigDaddy ; 26/02/2015 à 18h51.
Pour la partie Level 1 j e n'ai pas d'idée mais ça sent plus le bug qu'autre chose.
Pour le transfert il y a un timer d'une semaine entre chaque changement de serveur.
Tu peux aller sur Brisesol dans un premier temps et voir ce que ça donne. C'est le serveur FR officiel il est très peuplé.
Bonjour, rien à acheter pour profiter de Nightmare tide, sauf peut être les âmes oniriques si tu veux profiter des possibilités de tes perso, ces âme ont la particularité de débloquer un nouveau rôle , genre guerrier et voleur heal, mage tank et Clerc soutien, mais leur achat n'est pas obligatoire.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Bonjour, rien à acheter pour profiter de Nightmare tide, sauf peut être les âmes oniriques si tu veux profiter des possibilités de tes perso, ces âme ont la particularité de débloquer un nouveau rôle , genre guerrier et voleur heal, mage tank et Clerc soutien, mais leur achat n'est pas obligatoire.
Je conseillerais d'acheter malgré tout le pack le moins cher histoire de débloquer les emplacements de boucles d'oreilles et la réputation de l'eau pour profiter pleinement de cette nouvelle zone.
Bonjour,

Étant un ancien gros joueur de Rift, j'aurais aimé savoir si il était encore assez rempli sur Brisesol afin de pouvoir jouer correctement (notamment en donjon durant le lvling de Nightmare Tide) ?

Je ne cherche pas forcément à jouer en guilde, j'aurais peu de temps pour raider, c'est juste histoire de tuer quelques heures sur la nouvelle extension...

Amicalement !
Hello.

Le serveur est toujours bien plein mais surtout toutes ces activités ont été mutualisees inter serveurs.
En gros le moteur de recherche de groupes pour PVE fonctionne sur l'ensemble des serveurs. De même les World Events étant visibles de tous les serveurs avec la possibilité de sauter de serveur en serveur instantanée il y a toujours trop de monde pour faire ces Events.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés