[JOL] S5-L3 DeaD

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3Dead.png


Bienvenue bande de larves !!

Ici, vous êtes chez moi et chez moi on n's'intéresse que très peu à la vessie d'porc. Le nom de ct'poule on l'doit à DeaD, le plus gros rendement de mort de cette pré-saison, ok ?

Z'inquiétez pas, si z'avez pas l'niveau je m'en vais vous former moi ... Et si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de Khaine implorant la mort.
En attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur le Vieux Monde. Vous n'êtes même pas humains, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merdes d'amphibiens, de la chiasse !

Parce que je suis une peau de vache momifiée, vous me haïrez... mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez. Je suis vache momifiée mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les abrutis de Nurgle, les bouffeurs de sapins, les suceuses de groseilles ou les chieurs de Malepierre. Ici vous n'êtes tous que des vrais c*****ds et j'ai comme consigne de balancer toutes les couilles de loups qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère poule. Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?

Bon, passons à la revue des troupes !

Nurgle's Scourge - Coach Manael
Toit t'as tout raté mon gars, ton Nurgle il doit s'en mordre les doigts ... T'es si toquard que tu passerais pour un chef d'œuvre de l'art moderne ! Tu m'écoutes Coach Manael ? Tes deux dernier gars on finit sur l'carreau à cause de tes conneries. Va p't'être falloir s'remettre en question et s'sortir l'doigt d'la bile !


Khorne M'use - Coach Khellen
Ben tiens, des danseuses ... J'vois qu'ça vu les prestations de ton équipe, Coach Khellen. C'serait bien qu't'es gars n'meurent pas au premier coup d'vent quoi, parce qu'après ça ils vont passer pour bouffeurs de sapins, si t'vois c'qu'j'veux dire ! Donc maintenant, va falloir lever les g'noux, balancer des gnons et arrêter d'essayer d'aspirer une balle de golf au travers d'un tuyau d'arrosage si tu vois c'qu'j'veux dire !


Bats of Alucard - Coach Fineas
En voilà une belle bande de dégénérés ! Le Coach Fineas, j'ai entendu parler d'toi mon gars, parait que t'es susceptible et qu't'es capable du meilleur comme du pire. Ton joueur vedette, là, Alucard je dis pas qu'il vaut qu'dalle, mais faudrait voir a pas trop compter que sur lui hein !!! Alors tu vas t'remettre au travail et m'fouetter tout ça plus que de raisons ... faut qu'ça saigne, il parait que les suceurs de groseille adorent ça !


Pet'Rolls - Coach Mad'Rax
T'es qui toi ? Bande de sac à purin !!! on avait dit que du mâle dans ma poule, j'veux pas d'gonzesses ici !! La Guerre s't'un sport d'homme !!!
Attends voir ... Coach Mad'Rax c'est ça ? t'avais pas une équipe d'Ogres toi ? Des gros durs mais avec une plume dans la cervelle, t'étais censé penser à leur place mais même ça t'en es pas capable !
Ben tu vas m'faire le plaisir d'écarter ta sale gueule de mes yeux et d'essayer de pas changer de bord avec tes gonzesses !


Le Gang Reine - Coach Medjes
Non mais dites moi qu'j'rêve ... le Coach Medjes, tu penses garder cette nouvelle équipe assez longtemps cette fois-ci ? Tu vas pas t'enfuir comme pour ton dernier match avec tes ogres, hein ? J't'jure faudrait les étriper les gars comme toi, de la chair à merguez qu'j'en f'rais !!! Attends qu'j'regarde, tu nous ramène quoi cette fois-ci ? Des grands couillons de chez Nurgle !! Ah ben on va s'marrer, p't'être qu'une bonne maladie ça va t'recentrer les idées !


La Hache Rouillée - Coach Zhaah
Qui m'a foutu des os partout les gars ? J'vous avais dit de ranger les sacs de frappe !!!! Hein ? Mais attends c'est pas tes gars qui perdent des morceaux, Coach Zhaah ? Foutre Dieu de bordel de nouilles au cul !!! Est-ce que je laisse traîner mes bandelettes moi ? Dis à tes gars de ramasser leurs membres et fais moi retourner tout ça sur le terrain ...


Allez, on s'met au pas de course et on récite avec moi !!

Ça, c'est mes crampons. Il y en a beaucoup des comme ça, mais eux c'est les miens.
Mes crampons, c'est mes vrais copains, mes crampons, c'est ma vie.
Il faut que je maîtrise mes crampons comme il faut que je maîtrise ma vie.
Car sans moi, mes crampons ne servent à rien. Et sans mes crampons, je ne sers plus à rien.
Je balance des torgnoles pour mettre dans le tarin. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre.
C'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferai.
Je promets à Khaine de garder cette foi. Mes crampons et moi-même sommes les défenseurs de mon équipe.
Nous sommes maîtres de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie.
Que Khaine veille pour qu'il y ait toujours plus d'ennemis.




Dédicace Sergent instructeur Hartman
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id: 3389
Nom de la ligue : [JOL] S5-L3 Dead
Pass: Dead

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Merci Full Metal Jacket
Enorme le coup des Ogres avec une plume dans la tête me suis bien marré !

Franchement j'allais taunter un peu comme je le fais un peu partout comme une vulgaire raclure de bidet de chiotte publique, mais vu ce qu'a balancé Hrunh dans les présentations, j'ai presque eu de la peine pour les coachs présents... presque hein

Bon bah que le moins dépressif gagne
Citation :
Publié par Cool Breeze

Franchement j'allais taunter un peu comme je le fais un peu partout comme une vulgaire raclure de bidet de chiotte publique, mais vu ce qu'a balancé Hrunh dans les présentations, j'ai presque eu de la peine pour les coachs présents... presque hein
Moi je propose que suite à ces aveux, on recolle 48h à Lulu, ça lui fera le plus grand bien
Chef oui Chef!!!
Coach au rapport!
Dans un accès de colère hystérique, j'ai payé une troupe de magiciens pour balancer des boules de feu sur mes imbéciles d'ogres et leur morpions snotlings....
Ils y sont allé un peu fort et ont dévastés l'équipe entière, y compris les remplacants, pom-poms et assistants.......

J'ai fait appel à d'anciens joueurs avec qui je jouait à la maternelle...des Elfs noirs.
l'équipe des Pet'Rolls que j'ai convaincu de signer sur cette ligue.
J'ai confiance en eux, ils sont moins débiles que les ogres, et beaucoup plus fourbes...

Fin du rapport chef!
De lourds nuages cachaient le mince croissant de lune qui tentait vainement d’apporter un peu de lumière aux ruelles sombres du quartier des Temples. Un silence inhabituel régnait, et des bourrasques de vent froid faisaient s’envoler les détritus le long des murs. Un bout de papier de papyrus, tourbillonnant, vint d’ailleurs se plaquer sur le visage de la silhouette qui rasait les murs. L’homme, enveloppé dans une grande cape sombre, proféra un juron qui aurait fait rougir la plus blasée des prostituées du port. Arrachant d’un geste le papyrus, il le tint brièvement devant sa figure, et déchiffra tant bien que mal son contenu.
Il s’agissait d’ une affichette annonçant un des match de BloodBowl. Déchirée, on pouvait encore lire la moitié du nom d’une des équipes, « …gre ‘N’Ou... ».
L’homme jura de plus belle, avant de laisser le vent lui arracher le papier des mains, et de le laisser continuer sa course virevoltante…


La silhouette avança rapidement vers la porte arrière d’un des temples, s’y arrêta, et regarda précautionnement pour voir s’il était bien seul. Rassuré, il frappa alors trois coups sec sur la porte, fit une pause, puis tapa deux fois de plus. Quelques instants plus tard, la porte s’entrouvrit, et un homme dont le visage était ravagé par un mélange de pustules et de furoncles s’encadra dans l’ouverture.

« Vous êtes à l’heure. C'est bien. » dit il d’une voix gargouillante, comme si sa gorge était encombrée par des liquides peu ragoutants…

« J’ai pris ma décision. J’accepte. » Rétorqua l’étrange visiteur.

« AAaaaaah bien ! IL sera heureux d’avoir de nouveaux adeptes ! Voici votre récompense » répondit l’homme du temple, en tirant de sa ceinture une lourde bourse dont les tintements annonçaient le contenu sans aucun doute : de l’or.

Le visiteur tendit la main vers la bourse, puis brusquement la ramena en arrière avec un petit rire nerveux.

« Vous hésitez ? » s’étonna le prêtre, avec un arrière fond de menace dans la voix.

« Non, j’avais juste oublié une précaution élémentaire » répondit l’autre, en mettant un gant, puis en prenant la bourse une fois sa main soigneusement protégé. Il regarda la bourse, et l’espèce de gelée verdâtre qui s’était déposée là ou le prêtre l’avait tenue. « Demain matin, 9 heures. Et il faut qu’il soit présentable, hein ! »

« Ne vous inquiétez pas… » Répondit le prêtre, « on sait comment faire. On a l'habitude !».

« Parfait. »

La silhouette, sur ce dernier mot, tourna brusquement les talons, et partit à grandes enjambées, effrayant un chat famélique qui s’était rapproché des deux hommes, en quête d’un peu de nourriture, ou d’une caresse. Le prêtre regarda partir le visiteur, avec un sourire qui découvrit ses dents, cariées, aux gencives purulentes, et un abcès gigantesques à la langue. Baissant les yeux, il vit le chat, et se pencha en l’appelant : « Minou, minou, minou….viens me voir, viens ! ».

Le chat s’arrêta, regarda l’homme, et s’enfuit ventre à terre, ne demandant pas son reste.

« Bon, ben tant pis, pas de dessert ce soir » soupira le prête en refermant la porte.



………

Le lendemain, le soleil brillait sur la ville, plus éclatant que jamais. Au centre d’entrainement, Medjes contemplait l’intégralité de son équipe, Ogres et Snots sagement assis devant lui.

« Bon les gars ! On va pas s’mentir, les résultats sont pas à la hauteur de nos espéran… non, pas à la hauteur dans le sens c’est haut, ça veut dire, pas à la hauteur, qu’on espérait … Zen zen zen.. bon enfin, ce que je veux dire, c’est que c’est nul !

Oui oui, je sais, vous vous dites que c’est ma faute, et j’ai bien entendu que certains voulaient m’offrir une discussion comme avec le coach d’avant. Euh… d’ailleurs, Kraz, assied toi s’il te plait. On verra quand j’aurais fini de vous annoncer quelque chose qui va tout changer !

Car les enfants…. J’ai une merveilleuse nouvelle ! J’ai trouvé un docteur qui va vous faire une piqure de vitamine extraordinaire, qui va vous faire gagner tout vos matchs ! Pardon ? Oui, mais celles là, de vitamines, elles marchent encore mieux que celles de d’habitude et qui vous font faire pipi bleu.

Vous allez voir, une seule piqure, et tout va changer…. Définitivement. Accueillons le docteur …euh… Bola ! Attendez, je l’appelle !

EH BOLA !

Voilà, je vous présente le docteur Bola, qui... oui il a grand masque sur la figure, oui, c’est pour pas attraper de rhume. Oui, il a des gants aussi, et il est tout habillé, c’est normal c’est un docteur. Oui, on voit pas sa tête, c'est pas grave. Allez, tous en rang, il va faire une piqure à chacun, et après on ira s’entrainer… Hein ? Non non, moi j’ai pas de piqure, il euh…. J’en ai eu une tout à l’heure, et je me sens déjà drôlement plus fort… Allez, on y va ! ».

……


« Alors, Coach Medjes, tout le monde parle de votre équipe en ce moment ! »

« Et bien oui, je comprends pourquoi… »

« Récapitulons : une équipe Ogre qui se fait laminer, qui tape encore moins fort qu'un Halfeling, les deux derniers matchs un forfait en cours de match, et le dernier qui n’a même pas eu lieu, décevants à la fois vos fans et même vos adversaires, comment se fait il que vous soyez encore vivant ? »

« Et bien, j’ai… »

« Et maintenant, alors que votre équipe est reléguée en division 3, chez les tocards, dont les matchs sont diffusés en décalé le soir vers 3 heures du matin pour les insomniaques, et qui ont lieu sur le terrain vague, coincé entre l’usine d’incinération et la déchetterie, soudain, une nouvelle étonnante ! »

« Oui, en effet, la… »

« Car vous nous avez annoncé que votre équipe entière s’est convertie à Nurgle ?! Les Ogres et les Snots ont subis de terribles mutations, modifiant leurs apparence, mais aussi jusqu’à leur comportement et à leurs capacités ? »

« Si je peux en placer une, oui, c’est le cas. Les Ogre ‘N’ Ouille ne sont plus, d’ailleurs, car le changement était tel qu’il a fallu les renommer.. J’ai donc le plaisir de vous présenter notre nouvelle équipe, dévouée à Nurgle. Avant de vous dévoiler son nom, j’aimerai vous présenter tout d’abord son joueur star, notre bête de Nurgle (anciennement Kek Rabouye), J’ai nommé : Héstée !

Héstéé est en effet la Reine de l’équipe, et je tiens d’ailleurs à signaler que nous vendons des t-shirts à son effigie, avec marqué dessus « http://tof.canardpc.com/view/aafcf1b3-085c-4dcb-bcde-857f17fd62da.jpg». T-shirt que je me fais d’ailleurs un plaisir de vous offrir ! »

« Ah merci… et bien je le mets tout de suite…..Mmmmffff… euh…il est propre hein ?....Voilà ! Et bien cher téléspectateurs, je peux le dire désormais : moi aussi, j’aime Héstée ! Mais donc, sinon, le nom de votre équipe alors ? »

« Et bien… En l’honneur d’Héstée et de son équipe, vu qu’elle en est la Reine…. Je vous présente : Le Gang Reine ! »

« Le Gang Reine… un nom prometteur. Bon, vu que c’est la Division 3, on va pas s’éterniser non plus, envoyez la pub, merci de l’interview, allez, salut ! »









************


Le premier à donner les 3 jeux de mots pouraves dissimulés dans ce texte gagnera un bisou d'Héstée.
Personnellement, je suis pas intéressé par un bisou d'Hestée, du coup je passe mon tour pour la recherche des jeux de mots pourrave. J'ai déjà bien assez à faire avec Médor !
Citation :
Publié par Hrunh
Ebola bande de nazes !!!
Le mec, il se réveille 1h10 après que la réponse a été donnée.

Chef, vous n'êtes qu'une raclure de fond d'bidet putréfiée, un reste de repas mâché, vomi, remâché, revomi puis passé au mixeur avec les restes du chat d'la grand mère avant d'être servi dans la maison d'retraite de votre fils, une espèce de prostituée véreuse qui chante votre pathétique petit couplet en taillant une pipe à son général.

C'est dit.
J't'ai à l'œil petite fiente de suceur de cailloux arrosé à l'alcool de racines ... S'pas ma faute si j'ai pas rafraîchit ma page pendant que je bossais !!
Pendant que j'y pense, quelqu'un t'a dit que Hrunh, ton joueur star, se déguise en elfe pour aller jouer avec les Luthyen's Dream quand t'as le dos tourné ?

Pas bien viril tout ça...
Graoh

Graohhe éta aorouah

Brrrassss Talskiiii Grooauusss Passallarrrrrrr' Houaaracha Garache Gata
Bressssssssoukila Hak' Taffre Gracddtchik




Graoh éta sataaaarrrsiiii !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés