Nouvelle photo Facebook de la semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
je la trouve sympa cette image retouché ^^
Par simple curiosité, qu'est ce qui permet de déduire que l'image est retouchée ?
(non pas que j'en doute, je n'en sais rien, mais c'est le genre de commentaire expéditif qu'on retrouve régulièrement sans aucune justification)
Citation :
Publié par kerloken
Par simple curiosité, qu'est ce qui permet de déduire que l'image est retouchée ?
(non pas que j'en doute, je n'en sais rien, mais c'est le genre de commentaire expéditif qu'on retrouve régulièrement sans aucune justification)
Parce qu'ils y ont rajouté le logo SWTOR et le copyright ?

Y'a rien dans l'image qui prouve qu'elle a été retouché. Rien de flagrant en tout cas.
rien...

je suis bigleux ^^
La misère? Quand je regarde le bâtiment en arrière plan du screen, je ne vois rien mais alors rien de miséreux....Au contraire un point fort de SWTOR c'est bien la représentation graphique des bâtiments totalement immense et détaillés. De plus pour avoir joué au jeux les rendu de fumé sont vraiment bien rendu! Donc ...
je disais retouché

car je pense qu'une scène comme sa se déroulant comme sa serait assez surprenant

surtout sur la gestion de l'image une arme qui vole ect habituellement elle reste dans les main de son propriétaire pour éviter un calcul de la par du serveur ect ..

après je peu peut etre me trompé (et j'adorerais ^^) mais je disais pas vraiment pour trollé swtor loin s'en faut

en gros j'ai prêché le faut pour connaitre le vrai ... dsl ^^

j’éditerais pas mon message pour assumé mon jugement hâtif et mon/ma ignorance/bêtise
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
[...]surtout sur la gestion de l'image une arme qui vole ect habituellement elle reste dans les main de son propriétaire pour éviter un calcul de la par du serveur ect .. [...]
Dans certaines vidéos, j'ai cru voir des armes quitter la main des personnages qui tombaient. J'avais trouvé ça sympa et réaliste.

EDIT :
Dans cette vidéo, on voit clairement les NPC perdre leurs armes en tombant. D'ailleurs au sol, elles sont posées à côté en vrac. Ça le fait pas mal.
> Video.
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
surtout sur la gestion de l'image une arme qui vole ect habituellement elle reste dans les main de son propriétaire pour éviter un calcul de la par du serveur ect ..
Tu te trompes. Elles tombent très souvent de la main de leur propriétaire... quand le propriétaire meurt (ça fait parti du "skin de mort"). Ouep, j'penses bien que le soldat là, il est en train de tomber raide mort. Ca engendrera pas de calcul particulier vu que l'arme tombe toujours de la même manière. En gros, c'est juste une animation du perso comme les autres.
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
surtout sur la gestion de l'image une arme qui vole ect habituellement elle reste dans les main de son propriétaire pour éviter un calcul de la par du serveur ect ..
Ça peut tout simplement être une animation hein ^^

Edit: Arf grillé. Merci de delete le post.
C'est un des points fort de l'animation de SWTOR: la variété dans les animations de mort.

Mais c'est aussi un point d'ombre me concernant : les animations de mort des droïdes sont les mêmes que pour les humanoïdes (voir la mise à mort du Boss Droîde du raid La chambre de l'Eternité )...
bref de la variété mais ils auraient pu aller plus loin...
ou alors est ce intentionnel?
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
http://img11.hostingpics.net/pics/47283776yo.jpg
Citation :
Publié par Mygo
Hutta, la planète poubelle
elle est bien rangé pour une planète poubelle . Moi je trouve toujours magnifique les décors, j'ai trouvé beau le désert de Tatooine et pareil avec cette photo.
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
tu va jouer hutt ?
Si j'ai pas compris de travers, le BH commence sur Hutta. C'est un peu une planète de creuvards quoi xD

Oui oui. Pour ma boîte aux lettres, c'est la 3ème poubelle sur la droite.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par FOSS
Si j'ai pas compris de travers, le BH commence sur Hutta. C'est un peu une planète de creuvards quoi xD

Oui oui. Pour ma boîte aux lettres, c'est la 3ème poubelle sur la droite.
C'est la planète de départ du BH et de l'agent impérial.
Jolie comme image (même si ça manque de vie).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés