Communauté (DDO - Le jeu en Amérique)

Kelv_nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de découvrir DDO, étant un joueur de d&d et un amateur de jeu vidéo, je me suis lancé. Je n'ai que très peu joué pour l'instant, mais déjà, j'apprécie les différences avec les MMO plus habituelle.

Comme, je ne veux pas jouer seul, (à priori, un jeu online c'est pour ne pas jouer seul), je me suis inscrit ici.

Si j'ai bien compris, la communauté française se trouve sur Gallanda ?
Donc, j'espère trouver des joueurs sympas avec qui jouer.
Bienvenue à Cap Tempète ^p

En faite, il y a des francophones sur tout les serveurs, mais à force de répéter à tout bout de champ que sur Gallanda il y en avait plus, cette légende urbaine est devenu au fil du temps une réalité.

Etant nouveau sur DDO, sache qu'il sera bientôt disponible en Français (ou devrais-je plutôt dire << re-disponible à nouveau >>). Pour le moment pas vraiment d'info concrète, mais la date d'implantation devrait être connu courant mois de Mars (info officielle lu dans une interview).

Cette nouvelle devrait faire venir énormément de monde
Citation :
gallanda est surement le serveur ayant le plus de Fr car tous les comptes des anciens serveurs Euro ont été mis sur ce serveur
Cela je ne le savais pas ^p

Citation :
pour l'interview tu m'intéresses, tu peux link le lien svp ?
Je lis tellement de chose chaque jours sur des sites spécialisés tels que JoL que je me rappel plus ou j'ai lu cette interview. J'vais essayer de retrouver sa mais je garantie rien.
J'ai pas encore retrouver l'interview, mais voici une news issue de celle-ci :

The fifth anniversary of Dungeons and Dragons Online is at the end of this month, and Turbine's got big plans for both the birthday celebration and the rest of 2011.

We at Massively took a tour of the upcoming content today, and along with information on pirates, treasure maps, and an old familiar area reopened, we heard an exciting piece of news. Turbine will be bringing DDO: Unlimited to the European audience in 2011, supporting French and German languages as well as English. Beta testing will begin in March.


Source : http://massively.joystiq.com/2011/02...urope-in-2011/
Citation :
Publié par Amo Raenk
Merci, ça a l'air de se préciser tout ça... C'est cool!
J'ai hâte aussi ^p Pas que l'anglais me dérange, vu le niveau des textes. Mais il n'y a rien de mieux qu'un rpg dans sa langue maternelle.

Techniquement, j'ai pu lire sur le forum officiel de DDO (US) que le Français serait implanter lors de la mise-à-jours 9 prévu au mois de Mars, donc hypothétiquement sous la forme d'un gros patch. Rien de certifié bien entendu, juste des rumeurs ici et là dans d'interminable discussions.

Quoi qu'il en soit c'est une excellent nouvelle qui amènera beaucoup de francophones sur DDO frileux de devoir affronter la langue de Shakespeare
(les Québécois en autres, gros fan de mmo). J'espère juste que si Turbine opte pour la création de serveurs séparés, la migration des personnages se fera gratuitement. Mais j'en doute, y'a de grosse chance que nous devions repartir à zéro !!!

Bonne journée
Perso je ne suis pas pour des serveurs séparés... Je vois pas trop l'intérêt de se cloisonner de la sorte, surtout si on est pas nombreux. Le jeu en Europe marchait très bien sur des serveurs multilingues avec différents types de clients, donc autant continuer la dessus.
A propos du 5ème anniversaire de DDO, Turbine vient d'annoncer la liste des festivités qui débutera le 28 Février :

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...ur.html/page/1


Comme vous pouvez le lire en fin de page, l'intégration du FRANCAIS fera bien partie de la mise-à-jours 9 (comme je l'avais présumé en début d'aprés-midis), mais malheureusement retardé pour le mois d'Avril :

<< Turbine's also ramping up to a beta of the free-to-play version of DDO in Europe in March (with French and German localization), which they plan to launch officially in April. While North American players will have to continue their wait for Update 9, the birthday celebrations certainly aren't a wash. >>
Re-bonjour, je re-post ici, pour vous annoncer qu'à présent, nous sommes deux sur DDO, de niveau 4 (on n'est pas des fou-furieux, et on aime bien tester les différentes classes avant de se décider) et que l'on cherche une guilde française, de préférence tranquille et organisé, pour jouer avec d'autres, mais sans rusher les levels.

Nous ne jouons pas pour le levelling, mais simplement pour apprécier chaque aventure.
Tu devrais éviter les guildes françaises car petites et élitistes en général mais plutôt t'orienter vers des guildes américaines avec des variations de niveaux pour trouver votre bonheur.

Le mieux est de grouper et de faire des connaissances via le jeu, si vous vous amusez bien ensemble, certains vous contacteront pour rentrer dans une guilde correspondant à vos attentes.
Je suis d'accord avec Sine', tu devrai tenter une guilde américaine.
Moi je te propose les Coin Collectors dont je connais le leader qui est vraiment très sympathique, il y a toujours des membres avec qui jouer.
Je sais qu'ils recherchent activement des membres et ils ne sont pas orientés hauts levels même si la guilde est bien avancée quand même.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/481476little2.gif http://img11.hostingpics.net/pics/540254little3.gif
Apotheose ~ Favored Soul 25

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés